Finale: présentation

Répondre
Papy
Eva Marie

Re: Finale: présentation

Message par Papy »

Je te conseille plutôt de poser tes vacances à ce moment là, histoire de ne pas avoir mal au coeur quand il mettra en oeuvre son terrible projet.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Malinette a écrit :Bah puisque c'est comme ça je voterais blanc :nyah:
Merci de confirmer que tout autre résultat que ma victoire serait le plus grand screwjob de l'histoire des CDC
Fear does not exist in this dojo

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Papy, niveau marketing ça serait pas mal que tu balances le thème de ta vidéo. Enfin je dis ça, je dis rien.

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Sinon c'est vrai cette histoire de no-show ou c'est de la propagande de la part de deux personnes vraiment pas à l'aise sur les exercices proposés et qui craignent de se prendre une fessée?
(oui je rime^^)

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Faut tout de même que tu sois conscient Malinette que Papy et moi on est à l'aise sur toutes les épreuves. Je les ai toutes gagnées et Papy a participé à tout.

Sinon si c'est pas indiscret, tu pourrais nous filer l'historique de tes votes jusqu'à maintenant ?

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :Papy, niveau marketing ça serait pas mal que tu balances le thème de ta vidéo. Enfin je dis ça, je dis rien.
Idéalement, j'avais prévu un show avec feux d'artifice et tout mais visiblement, c'est trop ambitieux pour ce site.

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

La seule fois où j'ai eu à voter, vous d'eux étiez hors liste des votes^^ donc j'avais voter pour Wrestlemaniac. Et à l'épreuve suivante pas de vote non plus, mais j'avais aimé ton texte de fantaisy booking et celui sur les Stables de Wrestlemaniac (je l'avais d'ailleurs dit sur le post des réactions)

Mais bon je suis le kayfabe, je ne peux pas te soutenir en temps que heel arrogant. :D

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :Faut tout de même que tu sois conscient Malinette que Papy et moi on est à l'aise sur toutes les épreuves. Je les ai toutes gagnées et Papy a participé à tout.

Sinon si c'est pas indiscret, tu pourrais nous filer l'historique de tes votes jusqu'à maintenant ?
La seule fois où les votes ont été pris en compte, on a fait match nul.
Techniquement, on est tous deux premiers depuis le debut.
Je comprends que Wrestlemaniac ait choisi l'option "sacrifice".

Johnny Lawrence
The NXT big thing

je sais pas si cracher sur le site, ses lecteurs et leurs familles soit une bonne technique pour s'assurer des votes, mais là aussi j'admire l'audace.

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Johnny Lawrence a écrit :je sais pas si cracher sur le site, ses lecteurs et leurs familles soit une bonne technique pour s'assurer des votes, mais là aussi j'admire l'audace.
A quoi fais-tu référence?

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Malinette a écrit :
Johnny Lawrence a écrit :je sais pas si cracher sur le site, ses lecteurs et leurs familles soit une bonne technique pour s'assurer des votes, mais là aussi j'admire l'audace.
A Papi qui vient de critiquer le site et de dire qu'il souhaite que tout les lecteurs se fassent cogner par des gitans. Cf :
Papi a écrit :Idéalement, j'avais prévu un show avec feux d'artifice et tout mais visiblement, c'est trop ambitieux pour ce site, que je souhaite en passant voir se planter et pour lequel je souhaite que tout ses lecteurs se fassent cogner par des gitans

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

lol Vraiment très fort. On ne peut qu'admirer cette citation ^^ :jemincline:
et même deux fois :onyourknees:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :
Malinette a écrit :
A Papi qui vient de critiquer le site et de dire qu'il souhaite que tout les lecteurs se fassent cogner par des gitans. Cf :
Papi a écrit :Idéalement, j'avais prévu un show avec feux d'artifice et tout mais visiblement, c'est trop ambitieux pour ce site, que je souhaite en passant voir se planter et pour lequel je souhaite que tout ses lecteurs se fassent cogner par des gitans
Merci de reprendre la citation telle qu'elle était à l'origine.
Papi a écrit :Idéalement, j'avais prévu un show avec feux d'artifice et tout mais visiblement, c'est trop ambitieux pour ce site, que je souhaite en passant voir se planter et pour lequel je souhaite que tout ses lecteurs se fassent cogner par des gitans et finissent à mendier dans la rue comme Johnny le fait par MP pour que je lui file une vidéo.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Papy a écrit :[Merci de reprendre la citation telle qu'elle était à l'origine.
Ok je poste l'intégrale
Papi a écrit :Idéalement, j'avais prévu un show avec feux d'artifice et tout un peu comme j'en organisais en 1942 pour mes amis allemands mais visiblement, c'est trop ambitieux pour ce site, que je souhaite en passant voir se planter comme je plante des petits chatons que je trouve dans la rue, par pure haine de tout ce qui est vivant, et pour lequel je souhaite que tout ses lecteurs se fassent cogner par des gitans et finissent à mendier dans la rue comme Johnny le fait par MP pour que je lui file une vidéo où je suis en compagnie des survivants de la secte du temple solaire qui sont mes amis car il ne me croit pas et pense qu'au fond de moi, j'ai un espoir de revenir du côté claire de la force alors qu'au final pas du tout mais il a tellement bon coeur et croit toujours en l'humanité. Ah ah le naif. Vive le cynisme et la guerre. Le nucléaire aussi.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

J'aime bien voir les outsiders l'ouvrir depuis que le favori est partit, n'ayant plus assez de temps à consacrer à cette épreuve.

Vous me faites bien rigoler mais du temps ou j'étais encore là, vous vous faisiez touts petits.

Répondre