Finale: présentation

Répondre
Papy
Eva Marie

Re: Finale: présentation

Message par Papy »

Mutoïd a écrit :J'aime bien voir les outsiders l'ouvrir depuis que le favori est partit, n'ayant plus assez de temps à consacrer à cette épreuve.

Vous me faites bien rigoler mais du temps ou j'étais encore là, vous vous faisiez touts petits.
Dsl, tu confonds, j'ai pas fait la saison 1.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Si un type appelé Métroid avait participé au concours m'en serais rappelé, même si c'est pas toujours évident pour le maillot jaune de voir qui il y'a loin derrière. A 9000 Kilomètres de lui.
Fear does not exist in this dojo

Axl
Admin

Message par Axl »

Best feud eva! :amour1:
Fuck.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Johnny Lawrence a écrit :
Malinette a écrit :
Johnny Lawrence a écrit :je sais pas si cracher sur le site, ses lecteurs et leurs familles soit une bonne technique pour s'assurer des votes, mais là aussi j'admire l'audace.
A quoi fais-tu référence?
A Papi qui vient de critiquer le site et de dire qu'il souhaite que tout les lecteurs se fassent cogner par des gitans. Cf :
Papi a écrit :Idéalement, j'avais prévu un show avec feux d'artifice et tout mais visiblement, c'est trop ambitieux pour ce site, que je souhaite en passant voir se planter et pour lequel je souhaite que tout ses lecteurs se fassent cogner par des gitans
Je vous kiffe :amour1: :amour1:

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Axl a écrit :Best feud eva! :amour1:
Ouaip, il est trop fort mon rookie! :rockongnah:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

Et le slammy de la plus belle feud sur le site est attribué à....
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

En général, ceux qui parlent beaucoup c'est souvent pour cacher le manque de confiance qu'ils ont en leurs travaux. Ce n'était pas mon cas mais je soupsonne Papy et JL d'être particulièrement inquiets quant à l'issue de la finale. Je comprends tout à fait, c'est parfaitement normal quand on est habitué à rendre des textes moyens. Et je crois que le silence de WrestleManiac qui prépare dans son coin quelque chose de fantastique ne doit pas les rassurer.
Quand je faisais moi aussi parti de cette aventure et que j'étais un peu inquiet de savoir si mon texte allait être meilleur que les votres, j'avais ma petite astuce. Si cela peut vous aider et puisque je suis quelqu'un d'aimable et généreux, je vais vous faire part de cette petite astuce. Au moment ou l'anxiété commençait à se faire pressante, il me suffisait de relire mon texte pour savoir qu'il allait être meilleur que les pauvres bouses que vos traitements de texte allaient accoucher. Ne me remerciez surtout pas.

PS : une autre technique qui marche plutôt bien, c'est d'associer le nom de l'un de vos adversaires à un texte qu'il a déjà publié. Je n'ai lu de mes adversaires que le premier texte sur leur présentation mais ça marchait quand même et puis quand j'arrivais à Papy et Johnny Lawrence, j'étais débarrassé de toutes mes angoissses.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Aucun problème Mutoïd, l'avis des spectateurs est toujours apprécié.
Je regrette vraiment de ne pas avoir suivi la saison 1, j'aurais bien kiffé de lire tes textes!!

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Il est clair que de t'inspirer de mes textes auraient rendu les tiens plus agréables à lire. Et puis ça t'éviteriat également de passer ta finale à compter les votes que recevront des deux adversaires.

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Mutoïd a écrit :Il est clair que de t'inspirer de mes textes auraient rendu les tiens plus agréables à lire. Et puis ça t'éviteriat également de passer ta finale à compter les votes que recevront des deux adversaires.
Tu tends la perche mais, lui, il est en finale

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Malinette a écrit :
Mutoïd a écrit :Il est clair que de t'inspirer de mes textes auraient rendu les tiens plus agréables à lire. Et puis ça t'éviteriat également de passer ta finale à compter les votes que recevront des deux adversaires.
Tu tends la perche mais, lui, il est en finale
En effet mais si je n'y suis pas en finale, c'est que je n'avais plus le temps nécessaire pour effectuer les travaux demandés. La qualité de mes textes m'assurait avant le commencement de la saison 2, une place en finale. D'ailleurs, si papy est en finale, c'est un peu grâce à moi car si j'avais rendu mes textes à temps, c'est probablement lui qui sautait.

Cependant, je n'attends aucun remerciements de sa part.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Le problème de Mutoïd c'est son côté une autre brique dans le mur, ce malgré ses prétentions initiales. Il ne suffit pas de mettre un t-shirt jaune pour être Bob L’Éponge, plus vite tu l'accepteras mieux tu t'en portera.
Fear does not exist in this dojo

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je viens de réaliser que Mutoïd avait fait parti de la saison 2, toute mes excuses.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Je pense qu'au vu de la mauvaise fois de Papy et de Johnny, mon vote va aller quoi qu'il arrive à Wrestlemaniac... Même si ce dernier fais un no show...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Moi j'ai l'intention de voter pour Mutoid.

Répondre