Finale: les vidéos

Répondre
Freddy Heenan
Vince McMahon

Finale: les vidéos

Message par Freddy Heenan »

Oyez, oyez, bonnes gens, voici venue l'heure de la finale.

Wrestlemaniac ayant abandonné, je vous laisse avec les vidéos de 2 rookies époustouflants: Papy et Johnny Lawrence!!!

1. Johnny Lawrence. Kill Ted: http://www.youtube.com/watch?v=D5g9DYRDvUo

2. Papy: http://www.yousendit.com/download/MFo0c ... UmswTVE9PQ
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Finale: les vidéos

Message par Flying Panda »

Ah bah non pas Wrestlemaniac !! J'étais sûr que tu allais gagner coco !!

Bon voici mon jugement qu'on pourrait considérer comme divin:

Johnny:

Tu étais mon favori pour cette finale mais je dois t'avouer que ta vidéo m'a un peu déçu. Je ne sais pas si c'est à cause de Kovax qui l'a très bien hypé c'est dernier jour mais je m'attendais à un truc exceptionnel.
L'idée de base était très bonne et le montage n'est pas mal mais je me suis surpris a surtout écouter ce que le narrateur disait (avec un accent bien français) qu'à lire les sous-titres. Or le but du jeu c'est de faire vivre la vidéo par les sous-titres, ce sont eux qui sont censés faire rire le spectateur. La mise en situation dépend d'eux.

Par exemple dans la vidéo qu'Axl avait fait à partir d'une vidéo de Kadhafi. Le premier truc qui fait rire c'est d'imaginer le Rock en Khadafi. Puis ensuite que Khadafi veuille buter Cena. Les sous-titres sont vraiment la clé, et c'est pas ce que j'ai constater en regardant ta vidéo.

Par ailleurs d'un point de vue esthétique si le montage était nickel (encore que t'as pas fait d'intro :twisted: ) les sous-titres étaient parfois mal calés ou ne duraient pas assez longtemps. De plus souvent la voix-off parlait sans qu'il y ait de sous-titres.

Voila pour ce que j'en pense mais ça n'est que mon avis bien sur.

Papy:

Alors d'abord très bon choix de film. Tonnerre sous les tropiques est tout simplement hilarant bien que surréaliste (c'est impossible que Ben Stiller puisse venir à bout d'un panda).

C'est bien vu aussi de caler en fin de vidéo un petit clin d'oeil à la finale de CDC-NXT 2. Cela dit si la vidéo fait sourire c'est pô l'extase non plus. Faire rapper VKM c'est excellent mais tu aurais pû être plus incisif sur le passage avec la TNA et le désespoir de Christian. Mais bon ça reste pas mal pour un first shot.

Voili voilou. Donc sur ce coup je voterais pour Papy mais d'un point de vue général Johnny garde mes faveurs car niveau texte il faut avouer qu'il envoie du lourd.

:banana:

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Flying Panda a écrit :Tu étais mon favori pour cette finale mais je dois t'avouer que ta vidéo m'a un peu déçu. Je ne sais pas si c'est à cause de Kovax qui l'a très bien hypé c'est dernier jour mais je m'attendais à un truc exceptionnel.
L'idée de base était très bonne et le montage n'est pas mal mais je me suis surpris a surtout écouter ce que le narrateur disait (avec un accent bien français) qu'à lire les sous-titres. Or le but du jeu c'est de faire vivre la vidéo par les sous-titres, ce sont eux qui sont censés faire rire le spectateur. La mise en situation dépend d'eux.
Alors le fait que les sous-titres ne suivent pas bien le narrateur ou soit décalés c'est complètement volontaire, l'idée c'est que vu que les images/vidéos sont filmés et commentées par moi-même ( euh l'accent pourri me suis forcé, je parle bien mieux que ceci je rassure mes fans. A un moment on dirait que je suis Russe :-) ) la mise en situation est globale. Pis tu peux te dire que tu peux la regarder deux fois, une fois pour suivre le film avec la voix et une fois avec les sous-titres.

Après j'ai bien conscience - et c'est entièrement voulu because je pensais que mes adversaires allaient être bien plus classique ( pas encore vu la vidéo de Papy ) - que c'est un truc un peu que l'on peut adorer ou trouver ça profondément naze, l'idée était d'être différent et original comme j'ai tenté de le faire depuis le début du jeu.

Attention hein, il y'a tout de même du boulot ( au moins trois heures :-) ) et la volonté de faire quelque chose de cohérent même si c'est un peu décalé.

De toute façon vous ne comprenez rien à l'art bande de ronds-de-cuir
Fear does not exist in this dojo

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

J'ai carrément kiffé la vidéo de Johnny.
be funk be drunk

viCTorC
Cody Rhodes

Message par viCTorC »

et j'ai toujours pas compris son intérêt... :|
I would wish upon a star but that star it doesn't shine, so read my book with a boring ending, a short story of a lonely guy...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Latrell a écrit :J'ai carrément kiffé la vidéo de Johnny.

De même. De l'art !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Ah c'est toi qui as fait le film ? Je m'en doutais un peu mais j'avais peur de passer pour un crétin en demandant si c'était toi qui l'avait bien fait :mrgreen:

Ben en tout cas c'est très bien réalisé. Et je kiffe ton accent !!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Flying Panda a écrit :Ah c'est toi qui as fait le film ? Je m'en doutais un peu mais j'avais peur de passer pour un crétin en demandant si c'était toi qui l'avait bien fait :mrgreen:

Ben en tout cas c'est très bien réalisé. Et je kiffe ton accent !!
Moi j'ai préféré demander à Kovax sur la tribune histoire de pas dire "ta récupération d'une vidéo d'un gamin débile..." ^^

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Johnny je te le confirme, t'es différent.

Répondre