Finale: vote et réaction

Répondre

Qui va gagner CDC NXT 2?

Le sondage s’est terminé le 01 juil. 2011 20:44

Johnny Lawrence
16
48%
Papy
17
52%

Nombre total de votes : 33

Freddy Heenan
Vince McMahon

Finale: vote et réaction

Message par Freddy Heenan »

Voilà, c'estz l'heure de désigner le vainqueur de CDC NXT 2!

Pour ma part, je pense qu'on a eu affaire à de valeureux candidats et je les remercie d'emblée pour les heures qu'ils ont passé pour concocter leurs différents textes, vidéos et vignettes. C'est pourquoi je demande une faveur à la rédac: pouvez-vous mettre les Clobber Reports et les vidéos de Papy et Johnny sur le site?

Comme d'habitude, le sondage qui compte pour moitié du vote global (l'autre moitié étant le vote des pros et du Guest host)

Pour les pros et Henri, envoyez-moi le nom du rookie que vous soutenez (la règle du "je peux pas soutenir mon rookie" reste, les pros de Papy et Johnny ne peuvent donc pas voter pour leur poulain). Envoyez-moi ça par MP et pas sur ce topic, svp (je mettrais lors des résultats qui a soutenu qui).

Je rappelle que Axl a pris la place de Tsuru comme pro.

Ce topic est aussi là pour recueillir vos réactions. Profitez-en!

Résultats le 1er juillet aux alentours de 21h.
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

orbaz
Edge

Re: Finale: vote et réaction

Message par orbaz »

Johnny:

On retrouve ta patte sur le texte, c'est pas exactement un clobber report (le fait que tu es changé le nom fait que ça passe) mais au final c'est agréable à lire, même si j'ai trouvé que ta présentation était un bordel monstre.

Par contre la vidéo, autant j'ai beaucoup apprécié le côté déluré et totalement non straight-edge de la vidéo. Mais j'ai regretté que les seuls moment où j'ai ris soit le moment où tu casses le tout avec de la musique. Entre les deux, j'étais plus là à me demander si je devais t'écouter parler anglais comme une vache espagnole ou bien lire les sous-titres un peu incompréhensible et trop souvent décalés de ta voix. Donc j'étais à me dire "Mais putain qu'est-ce qu'il a fumé?" plutôt que de me dire que c'était marrant. C'est original certes, mais comme a pu le dire Panda ça ressemblait absolument pas à un CDCiné mais plutôt à un délire. Après, tu l'as dit c'est voulu, et d'autres accrocheront plus que moi (parce qu'attention, j'ai pas dit qu'elle m'a fait chier non plus, elle est bonne cette vidéo).

Papy:

Clobber Report classique, ta présentation était bien meilleure à mon avis et a donc donné un contenu plus claire et plus agréable. Travail très propre et sans Kofi Kingston, donc bravo :betm13: .

Pas mal, l'idée est très plaisante et certaines blagues ont touché leur cible. Bon quelques retards des sous titres mais rien de bien méchant. En tout cas, un bon petit CDCiné :)

Mais, sur l'ensemble de la compétition, car au fond c'est bien de ça dont il est question, je vais voter pour Johnny Lawrence. Il a quand même pondu des sacrés textes et Papy malgré ton beau sursaut en finale, je t'ai souvent mis derrière :/
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Mais c'est de la triche de compter les autres tours.
C'est pas un championnat qu'on note, c'est une coupe!!!

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Freddy Heenan a écrit :Pour ma part, je pense qu'on a eu affaire à de valeureux candidats et je les remercie d'emblée pour les heures qu'ils ont passé pour concocter leurs différents textes, vidéos et vignettes. C'est pourquoi je demande une faveur à la rédac: pouvez-vous mettre les Clobber Reports et les vidéos de Papy et Johnny sur le site?
On y a pas eu le droit, je ne vois pas pourquoi ils l'auraient eux :evil: .

Papy: Il est possible, si Freddy me dit que c'est bien une coupe que je change mon vote mais pour le moment je suis dans cette optique.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Papy a écrit :Mais c'est de la triche de compter les autres tours.
:jemincline:

Tout les moyens sont bons pour s'en sortir hein Papy ? Un truc que tu as pas essayé c'est la taille de mes vignettes, elles sont plus grandes que celles "officielles" du site. Il y'a moyen de faire campagne là-dessus. Tu as une semaine :-)
Fear does not exist in this dojo

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :
Papy a écrit :Mais c'est de la triche de compter les autres tours.
:jemincline:

Tout les moyens sont bons pour s'en sortir hein Papy ? Un truc que tu as pas essayé c'est la taille de mes vignettes, elles sont plus grandes que celles "officielles" du site. Il y'a moyen de faire campagne là-dessus. Tu as une semaine :-)
Ca ne m'étonne pas que tu ne me suives pas sur ce coup.
Tu t'es rendu compte que si l'on ne note que la finale, t'as aucune chance.

Mais bon, je ne vais pas en rajouter puisque tout se déroule ainsi que je l'avais annoncé avant même le début de cette finale.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Image
Je vous demande de vous arrêtez Papy !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Plus sérieusement il me semble important de savoir pourquoi on vote.
S'il s'agit de la compétition globale, il est probable que même moi j'aille voter pour toi, tant je suis passé à travers pour certains tour (notamment la 1/2 finale catastrophique).
S'il s'agit que de la finale, je t'avoue franchement que je voterai pour moi mais là c'est logique: nos deux "épreuves" sont dans des styles opposés et il est logique que celui que j'ai choisi de faire est celui qui me plait le plus.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Johnny Lawrence a écrit :Image
Je vous demande de vous arrêtez Papy !
Ca aura vraiment pas été ton truc les vignettes.
Heureusement que tu t'es rattrapé à côté ;)

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Image
What you're talking bout' Papy ? Are you Mr. Drumond in disguise ?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Simplement pour dire que les deux vidéos méritent d'être publiée sur le site. Vraiment.

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

J'ai voté Papy, parce qu'il a le moins de vote.

Axl
Admin

Message par Axl »

Major Tom a écrit :Simplement pour dire que les deux vidéos méritent d'être publiée sur le site. Vraiment.
+1. De même que pas mal de textes des deux saisons de CDC NXT, brillante idée que cette compète, un grand merci à Freddy!
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

La vidéo de Johnny est la plus conne (attention ceci est positif) que j'ai jamais vu de ma vie de suiveur catchesque. c'est Cretin a souhait, j'adore. Du coup, l'ayant vu avant, celle de papy m'a semblé un poil en dessous. Mais, tonnerre sous les tropiques, Les Grossman, forcément, j'aime.

Mon vote va a Johnny.

Les clobber sont bons, Johnny bousille le truc en mettant Hulk qui défonce la chose, personnage assez grotesque, donc Johnny a mon vote là aussi.
be funk be drunk

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

J'ai voté pour Johnny parce qu'il a dit que j'avais un super pseudo.

Mais aussi parce que j'ai beaucoup apprécié son ton décalé tout au long des épreuves, ainsi que dans cette finale.
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

Répondre