Finale: vote et réaction

Qui va gagner CDC NXT 2?

Le sondage s’est terminé le 01 juil. 2011 20:44

Johnny Lawrence
16
48%
Papy
17
52%

Nombre total de votes : 33

Papy
Eva Marie

Re: Finale: vote et réaction

Message par Papy »

Perso j'ai systématiquement voté depuis le début.
Et ça a été quasi tout le temps une personne différente (hormis Wrestlemaniac deux fois je crois).

lecharentais
Kofi Kingston

Message par lecharentais »

Je vote pour Papy. La vidéo de Johnny est du WTF par excellence, mais le Clobber de Papy m'a beaucoup plus séduit, et je suis plus sensible à ce type de productions...

Et puis, Papy est mon idole!
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Papy a écrit :Perso j'ai systématiquement voté depuis le début.
Et ça a été quasi tout le temps une personne différente (hormis Wrestlemaniac deux fois je crois).
On a voté plus de deux fois au cours de cette saison?
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Wrestlemaniac a écrit :
Papy a écrit :Perso j'ai systématiquement voté depuis le début.
On a voté plus de deux fois au cours de cette saison?
En fait y'a plein de fois où le vote ne servait à rien.
Je me souviens d'avoir voté une fois pour toi pour les 24h et il me semble en avoir un autre (les 1/2 finales?).
Je me souviens aussi que j'avais voté pour Johnny pour le match d'adieu de Flair.

edit: le défendre/enfoncer j'avais donné ma voix à Geass.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

lecharentais a écrit :Je vote pour Papy. La vidéo de Johnny est du WTF par excellence, mais le Clobber de Papy m'a beaucoup plus séduit, et je suis plus sensible à ce type de productions...

Putain, j'avais dit que les pros m'envoyaient leur vote par MP pour maintenir le suspense!!!

I WANT YOUR MP pour la forme, stp!!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

:rockon:
lecharentais a écrit :Je vote pour Papy. La vidéo de Johnny est du WTF par excellence, mais le Clobber de Papy m'a beaucoup plus séduit, et je suis plus sensible à ce type de productions...

:betm13: :elephant: :clapclap: :banana: :rockongnah:
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Ouais sauf que du coup, son vote ne comptera pas. Il a enfreint le règlement ( ce qui est très mal )

Edit : Ah et je rajoute des smileys :redsheetfloat: :alien3: :axl: :wazzup: :worm: :meuh:
Fear does not exist in this dojo

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Johnny Lawrence a écrit :Ouais sauf que du coup, son vote ne comptera pas. Il a enfreint le règlement ( ce qui est très mal )

Edit : Ah et je rajoute des smileys :redsheetfloat: :alien3: :axl: :wazzup: :worm: :meuh:
Hah mishy gishy gushy gushy mishy meshy mushy, motherfucker.

Essaie encore de faire ta loi et je t'élimine!!!! :evil:
Cette réaction est kayfabe! Personne ne va exclure personne!! :D
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Etant donné que le pro-Papy Lecharentais a enfreint le règlement, que toi, pro-Johny Lawrence, tu as enfreint également le règlement sur cette épreuve, on peut considérer que nous sommes quittes.
.
J'aurais pu écrire ça si jamais tu n'avais pas enfreint le règlement pour les précédentes épreuves, ce qui fait donc que le parti de Papy peut faire au moins une bonne centaine d'entorses au règlement, avant de pouvoir espérer te rattraper.

Sinon, j'aime beaucoup tes smileys. Tu peux être fier de toi, et continuer à fouiller le web pour en trouver encore plus! Au moins là nous sommes d'accord, en matière de smileys, tu dépasses Papy. Mais ça compte pas comme épreuve :|
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Une image vaut milles mots. Milles de mes mots, douze milles de Papy et 1'000 000 des tiens. Allez je ne te souhaite que du bonheur, évitons les interactions because nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs.

Image

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Johnny Lawrence a écrit :Une image vaut milles mots. Milles de mes mots, douze milles de Papy et 1'000 000 des tiens.
Je vais te donner raison. Tiens, je n'ai pas envie d'écrire un million de mots, une image vaut mieux qu'un long discours.

Image

PS : au fait, le mot "mille" est toujours singulier selon tous les bons dictionnaires. A défaut de ne pas respecter le règlement, tu pourrais au moins faire gaffe à l'orthographe.

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Et toi tu pourrais faire gaffe à être drôle.

PS : Je crois qu'on t'appelle sur la partie "comptabilité et orthographe" du forum, je te retiens pas hein.

PS2 : En tout cas vous m'aurez gonflé avec votre règlement. Jolie campagne de dénigrement chapeau. A refaire je ne participerais pas au jeu ça c'est certain.

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Johnny Lawrence a écrit :Et toi tu pourrais faire gaffe à être drôle.
J'aurai bien aimé te répondre que ah non, jeune homme, ça c'est un peu court. Mais je crains que ta culture générale ne se limite à Ken le Survivant et à See No Evil. Mais j'ai rien contre, hein.

Pour la partie "compta et ortho", c'est gentil de me le préciser, mais je préfère un bon vieux dico. Probablement un tic que j'ai eu de Papy.

Pour le PS2, bienvenue aux CdC. Ici, Major sera toujours un nain, Axl un chef autoritaire, McOcee une dominatrice, SAT un puits de science, VinZ un geek qui proscrate, Latrell un pilier de bar, Freddy Heenan un Suisse, Darren, Big Botch Man et moi, des assassins pédophiles incestueux mais avant tout picard, TDS un fan du Miz, Cannette un briseur de néon qui sera bientôt ministre belge des néons, Papy un vieux sénile, Flying Panda un panda, Henri-Death un mec qui nous souhaite que la joie nous sodomise avec nawak, SaRah-Gatina une prêtresse à la seule gloire du Dieu Jericho, et CM Girl une transexuelle. En clair, chacun a une identité plus ou moins réelle, mais on s'en fout, vu qu'on est là pour s'éclater. Tu as une grande gueule, j'aime beaucoup, mais assume aussi, les autres ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds.

Ceci dit, trinquons, tu fais partie de la famille des CdC :betm13:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

mrcoffeeinthebank a écrit :
Ceci dit, trinquons, tu fais partie de la famille des CdC :betm13:
Voilà je te préfère comme cela.
On a déjà une mère ultra protectrice sur le site avec Kovax, pas besoin de deux ^^

Johnny Lawrence
The NXT big thing

mrcoffeeinthebank a écrit :J'aurai bien aimé te répondre que ah non, jeune homme, ça c'est un peu court. Mais je crains que ta culture générale ne se limite à Ken le Survivant et à See No Evil. Mais j'ai rien contre, hein
Il y'avait toi-même qui était pas mal comme réponse.
mrcoffeeinthebank a écrit :Tu as une grande gueule, j'aime beaucoup, mais assume aussi, les autres ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds.
Il n'y a eu aucun débat critique sur mon épreuve, la seule ligne de conduite du soutien de Papy c'est "Johnny Lawrence enfreint les règles, votez pour moi", j'y ajouterais une certaine forme d'agressivité - comme la tienne - qui est loin de mon côté grande gueule/absurde ( parce que mes "attaques" lors de la feud contre Papy c'est quoi ? Faire une parodie de Sauvés par le gong, de la comédie tjrs loin de la réalité qui peut créer une forme de malaise. ) On a bien compris que je n'avais pas suivi le règlement, pourquoi revenir une millième fois sur le sujet alors que x et y et z l'ont fait avant toi ?

C'est lourd à force, et franchement oui ça ma gâche complétement la fin du jeu qui était censé être amusant.
mrcoffeeinthebank a écrit :Ceci dit, trinquons, tu fais partie de la famille des CdC :betm13:
Le roi lézard proclamait à qui voulait l'entendre : I prefer a feast of friends to the giant family. On va dire que je le rejoins sur ce coup.
Papy a écrit :
mrcoffeeinthebank a écrit : On a déjà une mère ultra protectrice sur le site avec Kovax, pas besoin de deux ^^
Kovax fait sa mère ultra protectrice en réaction à qqch, Mrcoffeeinthebank pas. Il y'a une nuance qui est importante.

Répondre