Finale: vote et réaction

Qui va gagner CDC NXT 2?

Le sondage s’est terminé le 01 juil. 2011 20:44

Johnny Lawrence
16
48%
Papy
17
52%

Nombre total de votes : 33

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Re: Finale: vote et réaction

Message par mrcoffeeinthebank »

OK, visiblement, tu crois que tout le monde veut ta peau. Y compris moi.
Pour les autres, je ne sais pas, moi j'ai rien contre toi. Je suis en train de prendre parti pour mon rookie, ce qui est normal, non? En clair, ma gimmick est : je suis content quand quelqu'un vote pour lui, et pas content quand c'est l'inverse. Je le défends lui, et je t'attaque, toi.
Je me fiche royalement de savoir si tu as dépassé ou non, tant de mots, tant de secondes. Je juge si ça m'a fait rire ou pas, si j'ai aimé ou pas. C'est tout. Mes "critiques" n'ont jamais voulu dépasser le seuil du kayfabe.
En clair, ne pas prends mal mes "critiques", elles ne sont pas là pour rabacher ce que te disent les autres. Quand je dis "tu as enfreint le règlement", c'est du kayfabe. T'as pas à le prendre mal (même si je peux comprendre qu'à force, c'est chiant). Si tu l'as mal pris, je suis désolé pour toi.
Tu veux que je te dises? J'ai bien aimé ta saison, et j'ai senti dans tes travaux beaucoup de travail et d'humour. Et je le réécris, je m'en moques hors kayfabe des secondes, voire des mots que tu as pris en plus.
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

stephyx
Hornswoggle

Message par stephyx »

rrroooo Johnny, je préfère quand tu 2ndegrise, c'est là que tu es au top! :cool2:

Ta meilleure défense est quand tu laisse place au personnage imbu de lui-même, sarcastique au possible et plus qu'hilarant lors de ses joutes avec le non-moins drôle Papy!
Quand vous êtes kayfabe, c'est là que vous êtes au top!
Ne te formalise pas pour des histoires de respect ou non des règles, les votes se font surtout sur votre capacité à nous divertir! le reste n'est que broutilles...
Je ne crois pas que ce débat est réellement influencé les votes! En tout cas, si c'est le cas, un bon sarcasme drôle bien placé vaut mieux qu'une réaction épidermique au 1er degré m'est avis!

SVP, que le johnny mutoidienlatrellisque me revienne, j'ai soif de rires de geek devant mon PC d'boulot :onyourknees:

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

stephyx a écrit :rrroooo Johnny, je préfère quand tu 2ndegrise, c'est là que tu es au top! :cool2:

Ta meilleure défense est quand tu laisse place au personnage imbu de lui-même, sarcastique au possible et plus qu'hilarant lors de ses joutes avec le non-moins drôle Papy!
Quand vous êtes kayfabe, c'est là que vous êtes au top!
Ne te formalise pas pour des histoires de respect ou non des règles, les votes se font surtout sur votre capacité à nous divertir! le reste n'est que broutilles...
Je ne crois pas que ce débat est réellement influencé les votes! En tout cas, si c'est le cas, un bon sarcasme drôle bien placé vaut mieux qu'une réaction épidermique au 1er degré m'est avis!

SVP, que le johnny mutoidienlatrellisque me revienne, j'ai soif de rires de geek devant mon PC d'boulot :onyourknees:
Pareil ! Johnny j'adore ton personnage. Tu es à la fois drôle et sarcastique. Tu es un génie de ce temps. Et comme tout les génies tu ne peux être compris par l'ensemble de la masse. C'est ton fardeau tu dois l'accepter.

Et puis hé. Si la seule ligne de défense de papy mougeot c'est le règlement c'est qu'il sait qu'il t'est inférieur :aboveshock:

Aller Johnny fais pas la gueule. Je te fais un gros bisous :amour12: et je finis mon message par ce smiley qui montre tout le bien que je pense de toi et de ton travail :amour1:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Mais c'est fini de me taper dessus alors que j'ai rien fait de mal? Facile de se faire une cible fragile, hein? Pas étonnant que ça mette mon pro hors de lui!!!!

Plus sérieusement et même si je pense que Johnny ne l'a pas dit sérieusement, je romps mon vœux de silence pour ceci: il serait illusoire de penser que les gens votent pour moi juste parce que moi j'ai respecté le règlement à la lettre. La véritable raison me semble bien plus évidente.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Papy a écrit :il serait illusoire de penser que les gens votent pour moi juste parce que moi j'ai respecté le règlement à la lettre. La véritable raison me semble bien plus évidente.
Oui, c'est évident en effet.

Tu as payé pour avoir ces votes.

:mrgreen: :twisted:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Kovax a écrit :
Papy a écrit :il serait illusoire de penser que les gens votent pour moi juste parce que moi j'ai respecté le règlement à la lettre. La véritable raison me semble bien plus évidente.
Oui, c'est évident en effet.

Tu as payé pour avoir ces votes.

:mrgreen: :twisted:

++
Je savais que je n'aurais pas du tenter le coup avec toi.
Tu me rends mes 5€ d'ailleurs? ^^

stephyx
Hornswoggle

Message par stephyx »

Papy a écrit : Je savais que je n'aurais pas du tenter le coup avec toi.
Tu me rends mes 5€ d'ailleurs? ^^
y doit bien être un peu sénile le vioque quand même. Il a essayé de soudoyer l'un des 2 seuls pros qui n'avaient pas le droit de voter vu que leurs rookies sont en finale....
M'enfin, si pépé glinglin aligne les ronds, j'veux bien changer mon vote :D

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

stephyx a écrit : M'enfin, si pépé glinglin aligne les ronds, j'veux bien changer mon vote :D
c'est pas pépé glinglin mais pépé Malin :rockongnah:

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Le problème de Johnny et ce pourquoi la victoire va probablement lui échapper, c'est qu'il a joué tout le long la carte du décalage. Hors, c'est dans ce registre que j'ai également officié. Du coup, je pense que ses textes souffrent de la comparaison avec les miens. A côté, papy est resté plutôt sobre, sans doute savait-il qu'il ne fallait pas marcher sur mes plates bandes. Cette décision a payé puisqu'il est en passe d'être nommé vainqueur de ce concours ou il n'aura pas forcément dominé.

Mauvaise stratégie JL. T'es quelqu'un de sympa, c'est ce que l'on retiendra de toi. Mais l'écriture, ce n'est clairement pas ton truc.

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Hep hep hep! C'est pas paske mon rookie est légèrement sénile, qu'il faut lui parler fort dans l'oreille droite et qu'il marche plus vite avec son déambulateur que dans sa 4L qu'il faut se moquer de lui, hein! Papy Mougeot, Papy glinglin... bande de chenapans! Un vieillard qui a fait la guerre. Celle de 1792, hein.
Quand je pense que toi, Stephyx, il t'a bercé (trop près du mur certes) en bon et loyal voisin de tes parents, qu'il vous a accueilli, toi et ta famille, lorsque votre maison dans le Kilimandjaro n'a pas résisté à l'attaque des Padchénou, tribu locale et guerrière.
Et toi, Flying Panda, je me rappelle quand Papy t'a donné 50 anciens francs pour pouvoir avoir ton premier masque de panda! Et c'est encore lui qui t'as payé 80% de tes études pour devenir Panda volant!
Vous me faites honte tous les deux, tiens!
.
Mais je pense qu'on est tous d'accord pour une chose : le personnage de Johnny Lawrence est super.
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

stephyx
Hornswoggle

Message par stephyx »

mrcoffeeinthebank a écrit : Quand je pense que toi, Stephyx, il t'a bercé (trop près du mur certes) en bon et loyal voisin de tes parents, qu'il vous a accueilli, toi et ta famille, lorsque votre maison dans le Kilimandjaro n'a pas résisté à l'attaque des Padchénou, tribu locale et guerrière.
oui mais bon, les padchénous, ils abusaient pas de moi eux au moins! :cry: Pfiuu, les vieux, faudrait les tuer à la naissance tiens!

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

stephyx a écrit :
mrcoffeeinthebank a écrit : Quand je pense que toi, Stephyx, il t'a bercé (trop près du mur certes) en bon et loyal voisin de tes parents, qu'il vous a accueilli, toi et ta famille, lorsque votre maison dans le Kilimandjaro n'a pas résisté à l'attaque des Padchénou, tribu locale et guerrière.
oui mais bon, les padchénous, ils abusaient pas de moi eux au moins! :cry: Pfiuu, les vieux, faudrait les tuer à la naissance tiens!
Tu le sais bien, Papy a été acquitté! AC-QUIT-TE! Tout ça à cause de tes mensonges sur ton passé de drogué et sur tes relations avec la mafia locale.... Tiens ça me rappelle une affaire, ça..

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

mrcoffeeinthebank a écrit :
Johnny Lawrence a écrit :Et toi tu pourrais faire gaffe à être drôle.

Pour le PS2, bienvenue aux CdC. Ici, Major sera toujours un nain, Axl un chef autoritaire, McOcee une dominatrice, SAT un puits de science, VinZ un geek qui proscrate, Latrell un pilier de bar, Freddy Heenan un Suisse, Darren, Big Botch Man et moi, des assassins pédophiles incestueux mais avant tout picard, TDS un fan du Miz, Cannette un briseur de néon qui sera bientôt ministre belge des néons, Papy un vieux sénile, Flying Panda un panda, Henri-Death un mec qui nous souhaite que la joie nous sodomise avec nawak, SaRah-Gatina une prêtresse à la seule gloire du Dieu Jericho, et CM Girl une transexuelle. En clair, chacun a une identité plus ou moins réelle, mais on s'en fout, vu qu'on est là pour s'éclater. Tu as une grande gueule, j'aime beaucoup, mais assume aussi, les autres ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds.

Ceci dit, trinquons, tu fais partie de la famille des CdC :betm13:
J'ai des cachets pour ça (pas pour le "Picard", ça ne se soigne pas)
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Big Botch Man a écrit :
mrcoffeeinthebank a écrit :
Johnny Lawrence a écrit :Et toi tu pourrais faire gaffe à être drôle.

Pour le PS2, bienvenue aux CdC. Ici, Major sera toujours un nain, Axl un chef autoritaire, McOcee une dominatrice, SAT un puits de science, VinZ un geek qui proscrate, Latrell un pilier de bar, Freddy Heenan un Suisse, Darren, Big Botch Man et moi, des assassins pédophiles incestueux mais avant tout picard, TDS un fan du Miz, Cannette un briseur de néon qui sera bientôt ministre belge des néons, Papy un vieux sénile, Flying Panda un panda, Henri-Death un mec qui nous souhaite que la joie nous sodomise avec nawak, SaRah-Gatina une prêtresse à la seule gloire du Dieu Jericho, et CM Girl une transexuelle. En clair, chacun a une identité plus ou moins réelle, mais on s'en fout, vu qu'on est là pour s'éclater. Tu as une grande gueule, j'aime beaucoup, mais assume aussi, les autres ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds.

Ceci dit, trinquons, tu fais partie de la famille des CdC :betm13:
J'ai des cachets pour ça (pas pour le "Picard", ça ne se soigne pas)
Merci mais j'ai mes piqûres à prendre tous les quarts d'heure. Très efficace, mais assez gênant niveau quart d'heure. Et aussi, ça me rend stérile, mais ça, ça reste accessoire.

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre !
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

Répondre