Et le vainqueur est...

Freddy Heenan
Vince McMahon

Et le vainqueur est...

Message par Freddy Heenan »

Suite à un imprévu, je ne pourrai pas être là ce soir. J'ai donc décidé de promulguer les résultats de la saison 2 de CDC NXT maintenant.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants, les rookies surtout, mais aussi les pros et bien évidemment notre guest host bien-aimé, le fringuant Henri Death.

Avant de passer à l'annonce que vous attendez tous, je rappelle que ce résultat s'est fait à partir de la moyenne entre le sondage public et le vote pros-guest host. Je révélerai d'ailleurs qui a voté pour qui en fin de post.

ET LE VAINQUEUR, avec 57,3% des voix, EST.....JOHNNY LAWRENCE!!!!!! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Saluons la performance de Papy, concurrent émérite. :clapclap: :clapclap:

Ont voté pour Johnny Lawrence:
Axl, orbaz, Julius Ostermark, TDS, Latrell, mr. citb (par défaut)
Ont voté pour Papy:
lecharentais, Henri Death, Kovax (par défaut)
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Silvernights
Vince McMahon

Re: Et le vainqueur est...

Message par Silvernights »

Félicitations à tous les participants, et spécialement à Johnny pour sa victoire! :D Dommage Papy t'étais pas loin, super taf! ;)
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ouais...
Bravo au vainqueur, je complète le podium en finissant 3ème et la saison 2 de CDC NXT est bien plus intéressante que la première.
Un bien joli bilan.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

bravo bonhomme
be funk be drunk

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

Gloire à Johnny Lawrence! Félicitations, et bienvenue chez les esclav... chez les rédacteurs!
.
Bravo à mon Papy, qui n'a pas démérité! J'espère pouvoir collaborer avec lui one more time.
.
Damn, ça c'est du résultat serré! J'ai adoré cette saison!
.
"Qu'on gratte tous les jeunes" à notre big 4 : Johnny, Papy, Muto et Wrestle
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Image

Je suis heureux de découvrir les résultats! :mrgreen:

Toutes mes félicitations à Johnny Lawrence, qui a remporté ce jeu, et qui sur l'ensemble des épreuves, le mérite amplement, tant il a su faire preuve d'originalité, d'humour, mais aussi et surtout de talent!

Bravo aussi à Papy, qui a été un finaliste valeureux, et qui n'a pas démérité tout au long de la compétition.

J'ai aussi une pensée pour Wrestlemaniac, qui outre mon rookie bien sûr, était mon favori et a été à la hauteur des espoirs que j'avais pour lui. Dommage que tu n'aies pas pu faire de vidéo, tu méritais de rejoindre les deux autres finalistes, mais ça n'enlève rien à ton talent! ;)

Merci à Freddy pour avoir organisé cette seconde édition: il a su tirer profit des difficultés qu'il a pu rencontrer lors de la première saison pour s'améliorer cette fois, et il s'en est globalement très bien sorti.

Merci enfin à tous les votants, que ce soit les membres du CDC Universe ou les autres Pros, pour avoir suivi les évolutions de nos rookies et pour avoir finalement choisi Johnny comme vainqueur final!

Je suis vraiment fou de joie pour Johnny, c'est super! Ça mérite l'actualisation de ma signature... :rockongnah:

Image

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Félicitations au vainqueur, il remporte logiquement cette édition malgré toutes mes tentatives de croche-pattes ^^.
Me concernant je suis allé bien au delà de mes espérances (même si le but d'arriver jusqu'à la vidéo a été atteint...seulement je ne pensais pas que ça serait si loin dans la compet ^^) et je remercie ceux qui m'ont soutenu.

Par ailleurs, j'ai noté tous ceux qui n'avaient pas voté pour moi. Faites gaffe en ouvrant votre courrier les mecs...surtout mon pro: même Kovax a voté pour moi!!! ;)

ps: la troisième place de Wrestlemaniac ne fait que confirmer que mes pronostics sont souvent foireux!

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Mutoïd a écrit :je complète le podium en finissant 3ème
What? :x
Sinon, félicitation à Johnny qui aura été de loin le plus original au cours de cette saison. :clapclap:
RKO !

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Message par Johnny Lawrence »

Cool :-)

Je dois bien avouer être content d'avoir gagné, surtout qu'en début je me voyais pas faire long étant relativement nouveau sur le forum et voyant des proses de haut niveau. Aussi à la fin où j'ai bien pensé voir Papy me passer devant juste avant l'arrivée. En tout cas c'est un gros plaisir, et me suis bien marré ( indépendamment d'avoir remporté le titre ) à faire mes papiers ( en particulier celui sur HBK/Flair, le Fantasy sur le Screwjob et la suite de See No Evil ).

Avant de partir dans un nuage de fumée ninja, je vais faire deux ou trois spéciale dédicace. En premier à Kovax bien entendu qui a été un super pro ( que je conseille à n'importe quel newbie de la prochaine saison, si prochaine saison il y'a ). Tu as été d'une précieuse aide déjà pour tout ce qui est cadrage, structure et orthographe ( J'espère que tu as vu de l'amélioration sur la fin ) mais aussi pour les encouragements et pis pour avoir pris ma "défense" lors des "scandales" de fin de saison :-) ( J'aurais sans doute tout envoyer valser sans cela :-) ). Je relance donc d'un grand merci publique ce que je t'ai dis en MP.

Un big up aussi à tout ceux qui ont votés pour moi dont mes 2 ou 4 fans fidèles, vous êtes les kings du bling-bling. Merci aussi à Freddy pour l'organisation, à tout ceux qui ont commentés ( que ce soit en bien et en mal mes textes ) et enfin un merci aux autres pros, si j'ai du me casser la testa à être original c'est parce que vous étiez une sacrée concurrence, une bonne vieille bande de ninjas des montagnes ( un big big up à Papy en particulier, tu m'auras fais suer :-) )

Voilà c'était Kool and the Gang.

Image
I dit it Kovax ! I did it !
Fear does not exist in this dojo

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

autant le dire maintenant, tu n'as mon vote que sur cette video. le reste de ta production, je l'ai trouvé déplorable.
be funk be drunk

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Moins que la tienne

ça fait plaisir je n'ai pas perdu de ma répartie

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Johnny Lawrence a écrit :En premier à Kovax [...] mais aussi pour les encouragements et pis pour avoir pris ma "défense" lors des "scandales" de fin de saison :-) ( J'aurais sans doute tout envoyer valser sans cela :-) ). Je relance donc d'un grand merci publique ce que je t'ai dis en MP.
Ça en même temps je suis pas sur que les 2 - 3 vieux cons dont je fais partie t'ai porter préjudice... Je dirais même plutôt que j'ai tendance à penser (et je l'ai pensé aussi avant la fin des votes) que toute cette polémique et votre très bonne stratégie de défense ton plus apporter des votes qu'il t'en ont retirer...

En tout cas bravo à toi...
N'étant que moyennement intéressé par CDC NXT, je ne pourrais dire si ta victoire est mérité sur l'ensemble de la compétition, j'ai pas du suivre la moitié...

Je demande juste pour la saison 3 s'il y a, si CDC NXT c'est pour le lulz, le méga fun et la déconnade ben faut arrêté de fixer des régles limitative strict si tout le monde s'en fou, ça évitera bien des polémique...
Enfin moi je dis ça...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Calikrillimero a écrit :En tout cas bravo à toi...
N'étant que moyennement intéressé par CDC NXT, je ne pourrais dire si ta victoire est mérité sur l'ensemble de la compétition, j'ai pas du suivre la moitié...
Pas vraiment non...

Johnny Lawrence
The NXT big thing

Coucou,

Je reviens de la Poste, et tjrs rien. Mon prix n'est pas arrivé. Vous avez bien mon adresse ?

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Patience! La Rédac est justement en train de réfléchir à la meilleure façon de t'exploit... de te récompenser pour avoir gagné CDC-NXT saison 2.
RKO !

Répondre