De All In à All Elite

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Répondre
Corwin
Eva Marie

Re: All Elite Wrestling (ex sujet sur Cody et all in)

Message par Corwin »

Vous n'êtes pas très bienveillant, cher monsieur.

Mais je partage votre avis. ^^
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

tout pareil :enaccord6:
be funk be drunk

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

A peu près pareil !

Sauf que je serais encore plus virulent sur la victoire de Jericho. Franchement je le pensais venir pour mettre en valeur les jeunes pousses, ou les vétérans pas forcement connu du public. Mais non il se met surtout lui en valeur en fait.
Et j'ai beau l'aimer beaucoup, au final je me rends compte qu'il a quitté la WWE parce qu'il n'avait pas le 1er rôle en fait... :nonnon:
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Et je m'ajoute à la liste. Particulièrement sur ton dernier paragraphe. J'appuie également l'idée débile de win/lose dont j'avais déjà fait mention par le passé.

J'avoue tout de même avoir cavalé sur la review (et franchement, j'ai zappé une grosse partie). Côté roster, Orange Cassidy est un bon pick. Il en faut des comédies wrestler. Pour Allin, ils doivent le sortir de cette "division" hardocre de m****. EVOLVE l'avait très bien compris, et il était devenu un babyface apprécié.

Cody-Shawn était désespérant. Quand les interventions arrivent à ce point à jouer dans un match ( et oui, j'ai bien compris que c'était le scénario qui voulait ça), ma "suspension volontaire d’incrédubilité" s'évapore en se demandant pourquoi l'arbitre ne se casse pas en sonnant la fin de la récré.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

le Cody - Shawn montre tout de même que Spears peut faire un bon heel (après un manager aide toujours).
Et je voulais ajouter un gros +1 à Jyskal sur l'entrée de Rhodes avec son chien tout flippé. Quelle idée de merde de foutre des canons à flammes quand tu entres avec un animal.
J'ai eu un peu peur aussi pour le canasson de Hangman Page.
be funk be drunk

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Bourock a écrit : Cody-Shawn était désespérant. Quand les interventions arrivent à ce point à jouer dans un match ( et oui, j'ai bien compris que c'était le scénario qui voulait ça), ma "suspension volontaire d’incrédubilité" s'évapore en se demandant pourquoi l'arbitre ne se casse pas en sonnant la fin de la récré.
C'est une bonne comparaison en effet haha

Latrell a écrit :le Cody - Shawn montre tout de même que Spears peut faire un bon heel (après un manager aide toujours).
Ouais je suis passé vite là dessus car le match partait trop en couilles, mais Spears était plutôt bon dans son rôle et tu avais envie de le voir se faire dérouiller. Globalement l'histoire tenait bien la route. Mais mamma mia Cody Rhodes est tellement frustré de son run WWE c'est criant haha
Latrell a écrit :J'ai eu un peu peur aussi pour le canasson de Hangman Page.
Honnêtement quand j'ai vu ça je me suis dit qu'un gars dans le public derrière allait se prendre une ruade du canasson clairement.
Mais bon pas de panique, le bourrin devait être gavé de sédatifs hein...
Magnifique.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

oui ou habitué des spectacles bruyants. il avait la crinière tressée.
be funk be drunk

Gwenboul
The Great Khali

Message par Gwenboul »

Bon ben vu ce dernier ppv et toujours pas vraiment convaincu par la direction prise. Comme Jiskal y a déjà beaucoup d'éléments techniques qui m'ont sorti du show : j'aime bien avoir un replay juste après un "omg moment" et quand y a une pause dans le match, mais les enquiller jusqu'à l'overdose après le match je comprends pas trop l'intéret ; j'ai trouvé les caméras à la ramasse la moitié du temps (personnes dans le champ, mauvais angle, etc), ce qui nuit beaucoup au récit vu qu'on sait jamais trop ce qu'il se passe ; et cette idée de ramener le chien en effet... Dans le tunnel on le voyait déjà flipper comme pas permis ; quant aux commentaires, je ne sais pas si c'est le mixage mais j'y faisait pas gaffe la moitié du temps, et l'autre moitié j'avais l'impression qu'ils parlaient de tout sauf du match

Sinon, concernant le show en tant que tel, j'attends encore de voir comment vont se dérouler les weeklies mais, en l'état, je capte pas grand chose aux feuds, qui se limitent à "je t'aime pas, je vais te casser la gueule". Ce qui fait que, en dépit de l'enchainement de manoeuvres assez folles, je me sens pas plus investi que ca dans les affrontements.

Pour le roster, z'ont embauché certes un paquet de "grands noms" de la scène indie mais va y avoir du taf pour leur donner du charisme. Je vois guère actuellement que Luchasaurus qui arrive à provoquer un vraie réaction du public. Je ne sais pas si c'est voulu d'avoir finalement très peu de poids lourds mais, sorti de Cody qui est assez tranquille dans ses moves, j'ai l'impression que les autres doivent pallier à tout prix par de la pure prise de risque.

Et c'est le point qui me gêne le plus dans la AEW : la sécurité des catcheurs. Alors c'est sans doute mon filtre WWE et mon manque de connaissance "in ring" sur les dangers de telle ou telle manoeuvre mais j'ai l'impression que durant le show on est passé, à de nombreuses reprises, à deux doigts de l'accident (avec notamment un des frères Bucks qui se prend les jambes dans les cordes). J'ai maté le tournoi de la NJPW cet été et, même s'ils sont beaucoup plus stiff qu'à la WWE, j'ai pas ressenti autant de prise de risque.

Sur le moyen terme, j'ai donc peur que la moitié du roster se retrouve à l'hosto et, au niveau du développement du show/écriture du récit, je trouve que ca ressemble à de la simple surenchère dans les prises risqués. Ok, le destroyer porté par Pentagon - c'était mon chouchou à la Lucha Underground mais son "zero miedo" en boucle durant les matches commence à me saouler un peu :( - depuis l'échelle était hallucinant mais vous faites quoi de plus pour les prochains matches ? Un marteau pilon à 10m du sol ?

Bref, je vais continuer de mater de temps à autre, pour voir s'il y a de l'évolution mais si s'adresser à une audience plus "mature" que la WWE consiste à le mettre dans une situations de stress/sadisme soft au détriment de la santé des catcheurs, et enquiller les doigts d'honneur, ca risque de me saouler très vite :/

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Z'avez vu que Jéricho s'est fait voler sa ceinture ?

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Major Tom a écrit :Z'avez vu que Jéricho s'est fait voler sa ceinture ?

[ Posté d'un mobile ]
Oui. Dans un restaurant, bien joué Chris !

Work ou pas, ils ont intérêt à jouer là dessus. C'est une piste amusante de scénario.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Bourock a écrit :
Major Tom a écrit :Z'avez vu que Jéricho s'est fait voler sa ceinture ?

[ Posté d'un mobile ]
Oui. Dans un restaurant, bien joué Chris !

Work ou pas, ils ont intérêt à jouer là dessus. C'est une piste amusante de scénario.
Image
be funk be drunk

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Oh putain oui, mais du côté WWE : segment backstage quelconque avec l'air de rien juste en bordure de champ une poubelle dont sort négligemment, à peine visible, un bout d'une certaine ceinture.
Ça me ferait sourire. :)

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Juste vu quelques résumés du show, et vos retours donnent pas franchement envie d'en voir plus :lol:.

Le seul truc que je retire de tout ça, c'est qu'Arn Anderson donne toujours les meilleurs spinebusters de l'UNIVERS :onyourknees:.

Et que Chris Jericho est un putain de trésor national :mrgreen:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Khogan a écrit :A peu près pareil !

Sauf que je serais encore plus virulent sur la victoire de Jericho. Franchement je le pensais venir pour mettre en valeur les jeunes pousses, ou les vétérans pas forcement connu du public. Mais non il se met surtout lui en valeur en fait.
Et j'ai beau l'aimer beaucoup, au final je me rends compte qu'il a quitté la WWE parce qu'il n'avait pas le 1er rôle en fait... :nonnon:
Oulà mais qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention :|

Une nouvelle promotion de catch est obligée d'avoir un grand nom du catch comme premier champion, et il se trouve que Jericho est le gars du roster qui a de loin, la carrière la plus prestigieuse. Si ç'avait été Cody ou Kenny Omega, vous auriez aussi râlé parce qu'ils auraient monté leur propre promotion pour le plaisir de se couronner champion du monde !?

Je trouve son adversaire Adam Page terriblement plat, et pas du tout prêt pour endosser ce rôle. Mettre une jeune pousse comme lui ou MJF aurait été une terrible erreur stratégique alors que t'es à un mois de la première diffusion télévisée, et qu'il faut te donner une bonne raison de jeter un oeil à leurs shows hebdomadaires, qui seront les véritables juges de paix. On verra dans un an ou deux quelle sera la gestion de ce titre, mais les occasions de mettre en valeur les stars montantes viendront tôt ou tard.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Saddam Usain Bolt a écrit : Si ç'avait été Cody ou Kenny Omega, vous auriez aussi râlé parce qu'ils auraient monté leur propre promotion pour le plaisir de se couronner champion du monde !?
Alors non, j'aurais râlé encore bien plus ! Et oui c'est un procès d'intention, mais à chacun ses lectures...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Répondre