De All In à All Elite

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Répondre
Alambix
Hornswoggle

Re: All Elite Wrestling (ex sujet sur Cody et all in)

Message par Alambix »

Major Tom a écrit :Mais la WWE a déjà cette plateforme. Personne ne va mater un show de l'AEW et se dire "tiens tiens, je vais aller voir cette fédé dont il est fait mention et que je ne connais pas". Tout le monde part de la WWE pour aller vers l'AEW, se poser en concurrent direct ça permet de créer une fanbase.

Idem pour les signatures d'Ambrose. Personne ne reprocherait à un club de foot qui veut concurrencer le Barça d'aller recruter l'un de ses (meilleurs joueurs). So what si le mec vient de la WWE ? La vraie question à se poser c'est si son intégration vaut le coup, pour éviter de faire les fonds de tiroir comme la TNA à une époque. À mon sens, oui. Il a le starpower pour (ancien World champ il y a pas si longtemps) et il semble motivé.

[ Posté d'un mobile ]
A une époque, la TNA faisait de grosses mention à la WWE. De leur côté, la WWE ne faisait jamais AUCUNE mention à leur égard. Pour eux, c'est comme si la TNA n'existait pas.
On a vu le résultat.

Bon là, avec la mention de la AEW par Zayn, çà peut-être différent. Si c'est le cas, ce serait quand même l'une des très rares fois où j'entends la WWE faire mention dans une de ses émissions d'un concurrent direct en activité.
La stratégie de la WWF/E a toujours été de faire comme si la concurrence n'existait pas. On a aboutit à des trucs totalement surréaliste, comme le repackaging de gars ultra-connus (Barry Windham, ex-Four Horsemen à la WCW arrive en tant que "The Stalker" à la WWF, ou Ron Simmons 1er champion du monde noir de l'histoire du catch, presque 30 ans avant KOFI, qui est re-packagé en gimmick hoorible de Farooq Asad, le gladiateur des temps modernes ...).
L'une des rares "mentions" publiques à laquelle j'ai assisté, c'est quand Ric Flair a débarqué à la WWF en 91 avec la ceinture World Heavyweight autour de la taille.

Le truc ici, c'est qu'au-lieu de s'afficher en concurrent ou alternative, la AEW ferait mieux, à mon avis, d'essayer d'exister par elle-même.
Cody qui détruit le trône de Triple H ? C'est quoi le symbole ? Triple H, je n'ai jamais été fan. Question népotisme, on a un champion. Par contre, sérieusement, quel est le meilleur produit actuellement à la WWE pour les fans indy ? NXT. Et NXT c'est qui ? Triple H. Triple H, on peut dire ce qu'on veut, mais le gars a bossé dur pour proposer un vrai produit alternatif, qui fonctionne et met en avant des jeunes lutteurs dont beaucoup sont issus de l'indy. Tiens, çà ressemblerait pas à l'AEW, çà ?
Si papy Vince donnait + de libertés à HHH, la WWE proposerait peut-être un bien meilleur produit.

Donc, cette "attaque" sur Triple H, elle est non-seulement gratuite, mais en + stupide. C'est à Vince qu'il aurait dû s'attaquer, mais c'est surement moins facile ...
D'autant + qu'aujourd'hui Cody a sûrement bien + de liberté et de responsabilité à la AEW que Triple H à la WWE. Donc, il existe quand même un gros risque que Cody fasse preuve de beaucoup + de népotisme (pour lui comme pour ses potos) que Triple H.

Et pour Ambrose, jamais été fan. Il en fait des caisses.
Juste que finir ton 1er PPV avec une confrontation entre 2 ex top stars WWE (qui se sont déjà pas mal affrontés), tu peux repasser niveau "alternative" ... :siffle:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

la TNA s'est foirée en cherchant la concurrence frontale en ayant leur show le lundi soir et en passant du ring à 6 à 4 côté.
Avec Hogan et Ric Flair en arrivée fracassante.

C'était clairement le début de la fin et ça a été crescendo vers la perte d'identité de la fédé. Rien a voir avec le dédain de la WWE. Qui depuis, dans des shows sur le network se moquent facilement de la TNA (me souvient d'AJ Styles dans le machin d'edge et Christian)
be funk be drunk

Alambix
Hornswoggle

Message par Alambix »

Latrell a écrit :la TNA s'est foirée en cherchant la concurrence frontale en ayant leur show le lundi soir et en passant du ring à 6 à 4 côté.
Avec Hogan et Ric Flair en arrivée fracassante.

C'était clairement le début de la fin et ça a été crescendo vers la perte d'identité de la fédé.
C'est exactement ce que je dis ;)
Alambix a écrit : Le truc ici, c'est qu'au-lieu de s'afficher en concurrent ou alternative, la AEW ferait mieux, à mon avis, d'essayer d'exister par elle-même.
La TNA avait une identité +/- propre (stars internes comme Abyss, AJ STYLES, les Beer Money, Samoa Joe ... / ring à 6 côtés / match à stipulations uniques comme le King of the Moutain match ...) jusque 2010. Et c'était assez sympa.
Comme tu dis, quand ils sont entrés en concurrence avec la WWE (passage au Lundi soir, signature d'ex-star, ring à 4 côtés ...), ils ont perdu leur identité et se sont plantés.

Ce que je dis, c'est que la AEW devrait regarder un peu les erreurs des uns et des autres. La WCW, la TNA ont perdu leur guerre. Ils auraient dû se contenter de rester une bonne fédération B+, avec leur identité propre.
Pour avoir connu la WCW à la fin des années 80/début 90, c'était plutôt pas mal et différent de la WWF.
+ de technique, + de catch old-school, quand la WWF proposait déjà + d'entertainement que de sport.
C'est quand Hogan (tiens donc) est arrivé qu'ils ont perdu leur âme.

La AEW n'est pour l'instant pas en capacité de concurrencer la WWE. Forgez-vous votre identité, votre histoire. Ne regardez pas en face.
Latrell a écrit :Rien a voir avec le dédain de la WWE. Qui depuis, dans des shows sur le network se moquent facilement de la TNA (me souvient d'AJ Styles dans le machin d'edge et Christian)
Bah si justement, çà a tout à voir.
La WWE ne se moque des autres fédérations que lorsqu'ils ne représentent plus de danger.
En 1997, quand Mac Mahon avait chaud aux fesses, aucune mention n'était faite. C'est lorsqu'ils ont repris la main qu'ils ont commencé à se moquer.
Pareil pour la TNA. C'est facile de se moquer maintenant. En 2010, aucune mention n'était faite. Alors que bizarrement, Bret est recruté en général manager en même temps que Hogan à la TNA. Et que la WWE a fait le maximum pour piller la TNA de ses stars (AJ Styles, Bobby Roodes, Samoa Joe, Eric Young, Awesome Kong ...).

La grosse différence est que, je le répète, c'est la 1ère fois que la WWE fait publiquement mention (en live) à un concurrent direct. Quelle stratégie derrière çà ?

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Les stars de la tna sont parties à la WWE une fois que la fédé était quasi morte quand même (hormis awesome Kong et Christian à la limite).

La différence de communication c'est l'avènement des réseaux sociaux entre-temps. De même les star Indy arrivent plus facilement avec leur nom désormais.

[ Posté d'un mobile ]

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

J'ai lu le résumé du Fyter Fest et j'avoue que la première réaction que j'ai eu en lisant l'histoire du coup de chaise sur Cody c'est : "Ah ouais il en est là pour qu'on parle de lui?"

J'espère franchement que c'était un botch et pas quelque chose de prévu parce que là je trouverai ça con et stupide.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Le coup de chaise c'est d'une débilité tellement profonde, j'espère que c'est un botch en effet. Et encore, ça change pas le caractère stupide du truc. Ya une raison pour laquelle la WWE les a bannis hein. Ça devrait être une mesure prise à l'échelle du business. N'importe quoi.

Mais bon ce n'était rien à côté du spot de Darby qui est sans doute la plus grosse connerie que j'ai vue dans une "grosse" fédé de catch depuis toujours.
Certains me diront a la WWE on saute du haut de cages.. 99% sont ultra sécurisés avec des accessoires "gimmickés" pour tout amortir. Là on avait un gamin qui pouvait potentiellement terminer sa carrière et finir paralysé en un seul saut depuis le turnbuckle, juste pour se faire un nom dans un match sans build sans rien raconter. Bravo retourne catcher dans des garages gamin et ne reviens plus à la TV.

Et si on ajoute à ça la palanquée de spots pas super safe du Main Évent, le potentiel client que j'étais au sortir de Double or Nothing a clairement abandonné après ce PPV. Si c'est ça leur façon de se démarquer, non merci ce sera sans moi clairement. Je vais retourner regarder mon "divertissement" pendant que les bœufs de Daytona continueront de beugler This is awesome devant des spots qui manquent de tuer ou transformer en légume les athlètes.

Au delà des spots cités ci dessus j'ai trouvé de toutes façons le show globalement bien plus faible que DoN que j'avais bien kiffé. C'est pas très prometteur tout ça..

[ Posté d'un mobile ]

Gwenboul
The Great Khali

Message par Gwenboul »

Hello les gens, maté vite fait ce Fyter Fest et j'ai un peu le même sentiment de Jyskal. J'adore qu'un match me fasse gueuler un "wow !", avec un petit frisson d'excitation, quand un catcheur fait un move risqué mais qu'il maitrise. Mais rester comme un con devant mon écran, en me disant "oh putain...", à la vue d'un type visiblement assommé et la tête baignant dans son sang ou d'un type comme Darby qui a du passer à deux doigts de la paralysie, c'est vraiment pas ma came.
Même le hardcore match, qui était tout de même plus safe, m'a saoulé assez vite avec ces coupures incessantes pour aller chercher "une nouvelle arme". T'as une chaise barbelée entre les mains, qu'est ce que tu t'emmerdes à aller prendre autre chose ? Et autant les bumps classiques peuvent réussir à créer en moi de l'empathie pour les catcheurs, autant voir un type se faire défoncer les pieds ou le dos de façon finalement gratuite me met vraiment pas à l'aise. Surtout quand t'as un public autour qui en redemande de façon plus ou moins sadique.
Bref, le premier ppv m'avait intrigué (concurrence potentiellement crédible, ton un peu plus "adulte et second degré", nouvelles têtes que je connais peu ou Dean Ambrose enfin libéré de ses feuds de merde à la WWE) mais celui-ci m'a fait une petite douche froide. Et j'ai peur que la route prise soit celle du public ultra smart/anti wwe primaire. Je réviserai sans doute mon jugement quand il y aura des weeklies, pour voir comment ils peuvent proposer du nouveau dans les feuds, mais pour le moment, je reste toujours sur l'idée que mon alternative à Raw/Smackdown (que je ne suis indirectement que grâce à vos podcasts) c'est toujours NXT

Alambix
Hornswoggle

Message par Alambix »

Je pense la même chose.
J'apprécie l'idée de voir émerger enfin une véritable alternative à la WWE, c'est bénéfique pour tout le monde.
Cependant, il parait que la WWE ne craint pas l'AEW, tablant sur des espoirs trop hauts ne pouvant causer que de la déception.
Et là, je partage cet avis.

Bien apprécié DON, moins FF.
Pour 3 raisons principales :

1/ Les promos parfois très amateurs. Notamment celle du Librarian par exemple ou toute la partie CEO. Très long, pas dynamique.

2/ L'usage inadaptée de la violence. Et là effectivement c'est un plus gros problème.
Le coup de chaise, c'est con, inutile et irresponsable. Aujourd'hui, personne ne peut prétendre ne pas connaître les conséquences tragiques que peut entrainer ce genre de "coup". Faire ce que la WWE ne fait pas n'est pas forcément positif. Y'a plein de trucs que la WWE ne fait plus avec raison. Les coups de chaises à la tête en font partie.
Pareil pour le bump de Darby. C'est un truc qui me glace dans les fédé indy. Je suis beaucoup la MLW en ce moment, et c'est la même chose.
Des coups ou des bumps suicidaires qu'on ne verrait pas à la WWE.

3/ La vulgarité.
J'ai l'impression que l'une des stratégies de la AEW, c'est de nous refaire le coup de l'attitude era. C'est à dire d'affronter la WWE avec sa propre (ancienne) stratégie.
Deux choses :
- les mannequins en maillot de bain. Pas forcément vulgaire mais tellement kitch ... Mettre des filles en maillots de bain, c'est quoi l'intérêt ? C'est çà "l'élite" du catch ?
- la promo de MJF et le passage sur les mères qui "swallow" ...

Si "l'alternative" à la WWE, c'est des bumps suicidaires, du cul et de la vulgarité, pas sûr que j'en sois.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Je n'ai pas vu le show, mais lu rapidement le résumé et vos avis. L'ensemble ne donnant pas envie de se farcir le PPV.

Ce que je note, c'est que la AEW a annoncé que le show TV serait PG-13. Est-ce que le PPV, qui apparaît très "hardcore" sur le script, rentre dans ce genre de cadre ? (c'était, il me semble, le niveau de classification de la WWE avant son basculement vers le tout public).

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Je sais pas si il faut voir ça comme un vrai ppv, en fait.

Je me trompe peut-être mais ça ressemble plus à un house show, monté de façon totalement opportuniste pour ne pas trop faire tomber la hype et profiter de l'exposition du CEO. Ça peut expliquer une partie des reproches qui sont faits à cet event. Kenny Omega était vachement plus intéressé par les tournois du CEO en tt cas. :mrgreen:

J'ai peur que Fight for the Fallen soit du même accabit. A la base le seul vrai ppv annoncé après Double or Nothing, il me semblait que c'était All Out.

[ Posté d'un mobile ]

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Dé-gueu-lasse !

Je me farcis les shows en entier par honnêteté intellectuelle pour pouvoir critiquer convenablement l'AEW, mais après Fyter Fest, ça devient vraiment pénible.

La production chute de show en show et je n'adhère décidément pas aux partis pris de la fédération.
Pour le moment hormis Double or Nothing, la mise en scène est minable. Je sais qu'on est habitué au caviar à ce niveau là avec la WWE, mais vraiment on ne peut rien faire pour les titantrons de niveau slideshow powerpoint et les musiques d'entrée indifférenciables les unes des autres ?
La gestion du son est également d'un niveau amateur.
Les commentateurs sont horribles, Jim Ross en perte de vitesse clairement et Marvez est une plaie insupportable. Seul Excalibur a le niveau. Les voir attifés avec leurs polos noirs de beauf n'aide en rien, vous pouvez pas faire un effort ?

Sur le in-ring, peut être que le fan hardcore se paluche, mais ce parti pris du workrate est vraiment imbuvable pour un fan plus casual. Je maintiens que l'AEW aura besoin de séduire une fanbase plus large, et ce n'est pas en proposant des matchs interminables avec 10 séquences de finishers, juste pour bien utiliser toute leur time limit, qui va aider cela.
Il va falloir savoir booker des matchs de 10min simples et efficaces qui racontent des histoires et mettent en valeur leurs stars, plutôt que de vouloir faire du showcase absolument pendant des plombes.
Le pire exemple était sans doute le match Sabian / Page. Hangman est censé être une des futures stars de la fédé, challenger pour le titre suprême. Et il se farcit 19min de match 50/50 contre un nobody juste parce que le workrate c'est cool hein. Bah non.

Ca démontre un certain amateurisme également niveau booking des matchs. Mais c'était au final prévisible quand on donne les rênes 100% à des catcheurs, qui plus est membres actifs du roster.

Sans caricature, les promos sont grosso merdo 90% de fucks et de doigts d'honneur. Ah ça fait du bien d'avoir de la promo non scripté et une plus grande liberté hein ?

Omega et les Young Bucks depuis 3 shows maintenant me font l'impression d'actes de midcard et pas du tout des mégastars qu'on m'avait vendues.

Le catch féminin a été exécrable cette fois ci et montre qu'il va y avoir beaucoup beaucoup beaucoup de boulot pour faire une division potable.

Au rayon du positif je retiens MJF qui continue de faire énorme impression, ainsi que le travail assez fin avec Shaun Spears. Les deux étant impliqués dans sans doute le seul match qui avait un semblant de storytelling pour le futur.
Mais c'est maigre.

Enfin bon je sais pas, cette fois aussi il fallait considérer ce PPV comme un show un peu à part et pas représentatif du produit ?
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Jyskal a écrit : Enfin bon je sais pas, cette fois aussi il fallait considérer ce PPV comme un show un peu à part et pas représentatif du produit ?
Mouarf, alors quand j'ai dis ça, je cherchais pas à les défendre en quoi que ce soit. C'était une vraie interrogation, hein, pas une affirmation. :mrgreen:

Je n'ai rien suivi de ce qu'ils font depuis un visionnage en très accéléré de Double or Nothing,et avec vos retours ça donne pas franchement envie ;).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Ca t'est pas spécialement adressé soit dit en passant, parce que c'est qqch que je lis partout sur internet depuis Fyter Fest :P

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

MJF + Britt Baker blessé à la sortie du PPV.
Pour un petit event, c'est déjà cher payé.

Je n'ai pas envie de voir ce show. Les reviews n'inspirent rien de bon. Entendre Jericho clamé sa joie de faire une promo sans script, pour pouvoir dire faire des fuck ... c'est triste.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Personnellement déçu par ce All Out que je me faisais une joie de regarder sans aucun a priori.

J'avais été globalement séduit par Double or Nothing, mieux, intrigué par le produit qui présentait de belles promesses.
Mais 4 mois plus tard, le produit n'a pas évolué, il a même plutôt régressé en ce qui me concerne.

La production m'avait bluffé en mai dernier, ce n'est clairement pas le cas cette fois ci avec une mise en scène qui frisait parfois avec l'amateurisme, quand on met en perspective les moyens dont dispose l'AEW.
Des bandeaux de noms de catcheurs incorrects pendant les entrées, un Justin Roberts au son totalement étouffé sur 90% de débuts de ses prises de parole, des musiques/thèmes de catcheurs par moment quasi inaudible, des zooms et dezooms de caméras made in NJPW. Objectivement je trouve que c'était faible.
Les titantrons made in Powerpoint n'arrangent rien, là aussi je demande pas du montage vidéo de malade, mais quelques clips mis bout à bout c'est si dur ?
Le décor lui aussi était totalement neutre contrairement à Double or Nothing qui avait au moins un thème.
L'histoire des doubles rampes je trouve ça inesthétique au possible mais bon ça à la limite c'est subjectif.

Entre autres choses, les replays interminables post match soit, mais c'est pas compliqué de veiller à ce que les entrées du match suivant ne débutent pas cash après, voire même à quelques reprises avant la fin de ces dernier, ça la fout mal.
Certains trouveront cela anecdotique également, mais pour moi c'est un élément de plus d'un ensemble qui trahit un certain manque de professionnalisme : le coup d'amener le chien de Cody pendant une entrée avec pyro avec un stade qui beugle, sérieux... Le pauvre était totalement paniqué et personne n'a la présence d'esprit sur la rampe ou en coulisses de stopper le délire. Show must go on guys !

Bref globalement d'un point de vue présentation, j'ai jamais eu l'impression de regarder un show qui a un financement de plusieurs dizaines de millions de dollars derrière.
Et perso ça me pose un souci quand au passage Live TV et à cette position d'alternative crédible long terme.
Que cela suffise à certains, ou que la WWE fasse aussi tout plein de botchs chaque semaine, tant mieux pour vous. Mais être une véritable alternative avec de l'ambition passe aussi par un produit fini qui claque et qui donne envie aux sponsors et aux fans (et pas uniquement à la fan base acquise) d'investir du temps dedans.

Je suis clairement pas aussi critique à chaque émission de la WWE, heureusement, mais en l’occurrence on s'en fout car c'est à l'AEW de se faire une place, pas l'inverse.

Niveau catch et show :
Mes +
- PAC/Omega clairement mon match préféré, le seul véritablement à dégager je trouve une histoire et un tant soit peu de structure. Super plaisant, super propre. PAC dégage vraiment un truc de très fort que je ne trouvais pas lors de son run à la WWE. Son aura, son moveset et sa présence font de lui une vraie star naturelle (dans un océan de mecs quelconque).
Omega a très bien sell pour lui, mais ça s'arrête là. Je continue de peiner à voir vraiment ce qui lui octroie ce culte autour de lui.
Peut être est-ce volontaire de ne pas le mettre en avant, OK. Mais quand bien même ce serait le cas, je peine un peu à voir le délire de la jouer fine avec une obscure volonté de le faire partir de tout en bas, quand le produit Live hebdo va bientôt débuter et qu'on s'attendrait à ce que l'AEW présente ses atouts majeurs sous leur meilleur jour. Au final le mec met en lumière des Moxley, PAC ou Jericho, tous anciens WWE. Stratégiquement je vois le délire, mais ça fleure bon la facilité tout de même, chose qu'on reproche pourtant toujours à la WWE.
- Même si ça fait un peu toujours fête à neuneu le Jurassic Express, force est de constater que Luchasaurus est un sacré performer. Y'a quelque chose à faire et il a sorti un gros numéro ce samedi.
- Orange Cassidy c'est con, mais je me suis bidonné de bout en bout. Pas un rôle majeur mais clairement un potentiel comique énorme. Précieux dans toute fédération qui veut s'installer à la TV.

Mes - :
- La Casino BR du buy-in était à gerber partout. J'en pouvais plus. La mise en scène se veut originale mais est juste nulle et sans intérêt, des entrées 5 par 5 franchement on s'en fout et ça nique totalement les effets d'annonce de certaines participantes. La mise en scène catastrophique, un décompte avorté, des noms étouffés, des coupures caméra sur le ring alors que certaines rentrent et inversement sur la rampe quand gros spot dans le ring. Eliminations illisibles. Franchement une belle bouse. Concept à supprimer ASAP.
- Cody/Spears et pourtant j'aime bien l'overbooking à la WWE hein. Mais là mamma mia le pauvre Tuly était à la ramasse dans certaines de ses interventions et ça tuait totalement le flow du match; au demeurant pas dégueu pourtant malgré tout avec de tres beaux "hot run" de Cody au début dans la foule et mi-match. Mais les interventions étaient nulles, approximatives et la volonté incessante de jouer avec la limite niveau règles de DQ à l'AEW rend les interactions avec l'arbitre brouillonnes et incohérentes. Au delà de ça je trouvais le match trop long pour l'objectif à accomplir. Entre la longueur et ses entrées, tu sens que Cody veut vraiment être le HHH de l'AEW. Attention.
- Le match hardcore comme d'hab arrivé à la moitié j'ai avancé rapide au tombé final. Ca me fait chier, mais bon ça rentre dans les trucs persos ça, je peux juste pas. Havoc ne présente strictement aucun intérêt selon moi. Janella j'en sais rien. Darby Allin, quand tu épures les conneries qu'il a pu faire à Fyter Fest, je peux concéder qu'il a un truc en plus. Mais globalement c'est un match pour sadique, y'a rien derrière, c'est pas pour moi.
- le Bucks/Lucha je suis plutôt middle sur celui ci, je peux pas honnêtement dire que c'est un flop en gardant mon sérieux haha. Mais je trouve quand même qu'ils sont allés beaucoup trop loin dans le cliché du spotfest et du Ladder Match un peu débilo. C'était une surenchère de destruction, les ceintures étaient totalement secondaires et l'enjeu du match neutralisé. Y'avait des phases où je frissonnais juste (le sunset flip piledriver sur une table à l'extérieur c'est what the fuck) et perso moi ça me tue le plaisir quand je suis juste en flip que les mecs se relèvent.
- Page/Jericho là en revanche c'est un beau flop me concernant. Match long et chiant en Main Event. Stéréotype du match qu'on rallonge inutilement pour justifier la place dans la carte et le "big match feel". Page est assez mal booké je trouve depuis le début. Comme mon laïus sur Omega, je pige la stratégie de mettre Jericho premier champion, mais je m'en étonne un peu. Il faut croire que la stratégie des vieux pots pour les meilleurs confitures n'est finalement pas si mal hein.

Bref beaucoup d'attentes, dernière grande répétition de l'AEW avant le grand saut, et perso c'est une déception.
Tu t'attends à un feu d'artifices de qualité in ring, d'en prendre plein les yeux, mais le show était au final assez moyen de ce point de vue.
Leur histoire des win-loss records ça a l'air inutilement le bordel avec des records solo/duo/trio qui ne veulent pas dire grand chose. La fausse bonne idée qui part d'une envie de se démarquer sans vraiment de vue long terme derrière.
Ca pousse d'ailleurs on le voit bien un souhait de rallonger inutilement tous les matchs pour les rendre trop compétitifs (même si c'est une critique qui se vaut plus pour leurs 2 shows mineurs).
Et tu t'attends à une certaine maturité dans la production et une présentation de qualité qui démontre une fédé qui maîtrise son produit à quelques semaines du lancement sur TNT; et là c'est vraiment pas ça je trouve.

Je pense que c'est faux de se dire qu'à part la WWE c'est impossible de sortir un truc ultra léché et carré. Au lieu d'aller chercher des Tully Blanchard ou se branler sur un Jim Ross dépassé, embauchez de meilleurs cadreurs, de meilleurs ingés son, de meilleurs graphistes pour vos putains de visuels. Les mecs ont la thune, y'a pas d'excuse. Ca sert à rien d'avoir Justin Roberts si on l'entend la moitié du temps hein.

Allez voilà pour mon pavé, je vignette ça et ça fait un article :p

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Répondre