Break the walls: Chris Jericho

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Répondre
Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Re: Break the walls: Chris Jericho

Message par Kovax »

Silvernights a écrit :Quand même un run de Jericho relativement moyen au final quand on voit le pedigree du garçon de mon point de vue. Sûrement que j'attendais trop. Ceci dit globalement cette année est un peu décevante.
Je suis Kovax et j'approuve totalement ce message.

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Kovax a écrit :
Silvernights a écrit :Quand même un run de Jericho relativement moyen au final quand on voit le pedigree du garçon de mon point de vue. Sûrement que j'attendais trop. Ceci dit globalement cette année est un peu décevante.
Je suis Kovax et j'approuve totalement ce message.

++
Moi je ne partage pas du tout votre avis.
Déjà sur les débuts muet, j'ai l'impression que Jericho décrit ça comme une bonne idée de la part de VKM. Une idée surprenante mais une bonne idée qui lui a quand même permis de se faire siffler par le public présent dans la salle (la réaction des smarts sur internet c'est autre chose mais je m'en fous).
Ensuite, à titre personnel, je trouve ce run plus que correct.
Il ne faut pas oublier que Jericho ne vient plus à la WWE pour faire le ME, gagner des titres, feuder avec des mégastars ou même juste pour se mettre en évidence. Aujourd'hui, il cherche surtout à pusher les jeunes, ce qui implique qu'il laisse les autres se mettre en évidence à sa place.
Jericho est un jobber de luxe, il le dit lui même plus ou moins clairement. Et je trouve qu'il fait du bon boulot en tant que jobber.
RKO !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Wrestlemaniac a écrit :Moi je ne partage pas du tout votre avis.
Déjà sur les débuts muet, j'ai l'impression que Jericho décrit ça comme une bonne idée de la part de VKM. Une idée surprenante mais une bonne idée qui lui a quand même permis de se faire siffler par le public présent dans la salle (la réaction des smarts sur internet c'est autre chose mais je m'en fous).
Bon, on va pas refaire l'histoire et repartir pour dix pages de dialogue de sourds, mais à l'époque, il n'y a pas que la fameuse "IWC" qui louait le "génie" trollesque de Jericho : comme je l'avais écrit à l'époque, le public dans les salles AUSSI l'applaudissait en dépit de ses efforts. Les huées n'ont vraiment commencé à prendre qu'à partir du moment où il a commencé à parler, curieusement. ;) D'où le sentiment d'échec de cette idée à mes yeux, tout simplement. Suffit de réécouter les émissions de l'époque : les gens applaudissaient Jericho plus qu'ils ne le huaient.
Wrestlemaniac a écrit :Ensuite, à titre personnel, je trouve ce run plus que correct.
Il ne faut pas oublier que Jericho ne vient plus à la WWE pour faire le ME, gagner des titres, feuder avec des mégastars ou même juste pour se mettre en évidence. Aujourd'hui, il cherche surtout à pusher les jeunes, ce qui implique qu'il laisse les autres se mettre en évidence à sa place.
Jericho est un jobber de luxe, il le dit lui même plus ou moins clairement. Et je trouve qu'il fait du bon boulot en tant que jobber.
Assez d'accord avec ce point de vue. Cela dit, je dis pas autre chose : le run de Jericho était "correct", sans plus. Le souci, c'est que maintenant qu'il est reparti, j'aurais bien du mal à donner un moment qui m'a réellement marqué, et pour un mec de ce calibre, c'est quand même dommage, d'avoir livré une performance seulement "correcte".

Quant à mon "+1" sur le post de Silver, il concernait surtout la piètre qualité du produit que nous sert la WWE cette année, qui peine vraiment à me faire triper de manière générale.

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Bah c'était un run de midcarder heel bien foutu. Le problème c'est que vu qu''il s'agit de Jericho les gens en demandent plus. Pour ma part je retiens quand même qu'il a mis over Punk et Ziggler. Son passage n'aura pas servi à rien.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Flying Panda a écrit :Bah c'était un run de midcarder heel bien foutu. Le problème c'est que vu qu''il s'agit de Jericho les gens en demandent plus. Pour ma part je retiens quand même qu'il a mis over Punk et Ziggler. Son passage n'aura pas servi à rien.
Voila, pareil.

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Le retour était une bonne idée, mais passé la première fois, ils ont trop tardé à faire évoluer le truc pour faire avancer le schmilblick.

Après, j'ai pas trop aimé sa feud avec Punk, mais beaucoup plus son programme avec Ziggler, même si je regrette un peu le fait que la deadline de son départ a empêché de passer un nouveau palier dans l'histoire.

[ Posté d'un mobile ]

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Kovax a écrit :Bon, on va pas refaire l'histoire et repartir pour dix pages de dialogue de sourds, mais à l'époque, il n'y a pas que la fameuse "IWC" qui louait le "génie" trollesque de Jericho : comme je l'avais écrit à l'époque, le public dans les salles AUSSI l'applaudissait en dépit de ses efforts. Les huées n'ont vraiment commencé à prendre qu'à partir du moment où il a commencé à parler, curieusement. D'où le sentiment d'échec de cette idée à mes yeux, tout simplement. Suffit de réécouter les émissions de l'époque : les gens applaudissaient Jericho plus qu'ils ne le huaient.
Je ne veux pas refaire le débat non plus mais pour moi cette méthode du "troll" avait bien marché. Jericho était applaudi lorsqu'il arrivait sur le ring (normal vu qu'il s'agit d'une légende du business qui fait un come-back) mais hué quand il le quittait.
Bon, de toute façon, je sais qu'on n'entend pas tous la même chose. Il y a plein de fois où des types disent "untel s'est fait huer" alors que d'autres disent "mais non, il a reçu une pop énorme". Donc inutile de perdre son temps là-dessus.
RKO !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

D'accord avec la dernière remarque de Wrestlemaniac : on n'entend que ce qu'on veut bien entendre, visiblement.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Latrell a écrit :
Calikrillimero a écrit :
Kovax a écrit :
Latrell a écrit :avec le recul, tu trouves que c'était mauvais?
Oui, je trouve toujours que ce passage muet de Jericho était très mauvais, d'autant qu'il n'a servi à rien, car pendant des semaines, on a essayé de nous vendre un Jericho troll heelesque qui n'a cessé d'être acclamé par le public : paye ton efficacité ! :mrgreen: Et je trouve que c'est quand même un peu couillon de priver un des meilleurs orateurs de la WWE de son arme principale pour parvenir à obtenir la réaction qu'il souhaite provoquer chez le public. Enfin bref, c'est un vieux débat ! ^^ Mais oui, mon point de vue n'a pas changé depuis cette époque en effet.

++
Bon faudra retenir que c'est Lat' cherche la merde en ré-ouvrant la boite de Pandore :P
Ah non pas du tout. Loin de là.
Pourtant regarde, c'est en train de repartir... :roll:

:lol: :lol: :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Calikrillimero a écrit :
Kovax a écrit :
Oui, je trouve toujours que ce passage muet de Jericho était très mauvais, d'autant qu'il n'a servi à rien, car pendant des semaines, on a essayé de nous vendre un Jericho troll heelesque qui n'a cessé d'être acclamé par le public : paye ton efficacité ! :mrgreen: Et je trouve que c'est quand même un peu couillon de priver un des meilleurs orateurs de la WWE de son arme principale pour parvenir à obtenir la réaction qu'il souhaite provoquer chez le public. Enfin bref, c'est un vieux débat ! ^^ Mais oui, mon point de vue n'a pas changé depuis cette époque en effet.

++
Bon faudra retenir que c'est Lat' cherche la merde en ré-ouvrant la boite de Pandore :P
Non mais t'as aimé en fait.

[ Posté d'un mobile ]

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

'me demande si Jericho ne va pas revenir "relativement vite" à Smackdown car Booker a dit ce vendredi que AJ avait fait n'importe quoi et que ce match "WWE contract VS Money in the Bank contract" était une connerie...

Le run de Jericho était un peu spécial en terme de ratio de victoires mais il aura mis over tous ses adversaires... Quelle classe quand même ! 8-)

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Pour le débrief sur le retour de Jericho, c'est un de mes catcheurs préférés donc j'en attendais monts et merveilles.

En 6 mois il n'avais peut être pas le temps de sortir un truc formidable, mais j'espérais quand même plus que ce qu'on a eu. Par exemple contre Punk, le second match où on a un brawl plutôt qu'un truc technique genre match de l'échelle, ça m'a fait pleurer. le brawl c'est la stipulation des fainéants, j'aurais tellement aimé un truc chiadé et super technique. Au final je suis resté sur ma faim, ainsi qu'en terme de feud (l'attaque sur la famille de Punk, père alcoolique, sœur camée, etc, je n'ai pas super adhéré).

Idem contre Ziggler, la feud et les échanges étaient énormes, et le match est "seulement" bon. J’attendais vraiment un opener de fou avec des contres innovants, des idées brillantes, au final ça m'a semblé paresseux.

Les seuls moments ou j'ai trouvé une réelle grâce, c'est dans les deux interactions entre Chris et Sheamus: le final du Rumble était fantastique et le match de go home de MITB à SD! était une perle extraordinaire.

Je n'avais pas aimé les promos de retour que j'ai trouvées gâchées aussi, mais on en avait longuement débattu. Le truc c'est que au delà de ça, le reste a été bon là ou j'attends du très bon et un peu d'extraordinaire de la part de Y2J. Or aucune des interactions avec Punk, Cena, Ziggler n'aura réellement été marquante à mes yeux, comme je l'avais été pour Y2J-Rey ou Y2J-HBK. Seul Y2J-Sheamus a surnagé.
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

TDS a écrit :
Calikrillimero a écrit :
Kovax a écrit :

++
Non mais t'as aimé en fait.

[ Posté d'un mobile ]
Toi fais gaffe la prochaine fois que je te croise IRL :nonnon:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Djobi Jobber
Kane

Message par Djobi Jobber »

Je tiens à dire que c'est aberrant que l'interview ne soit pas présentée comme une nalyse plutôt que d'être cantonnée dans les news. Ça mérite beaucoup plus de visibilité.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je suis content que l'interview traduite en entier par Koko rencontre un tel succès. Du coup c'est un filon à creuser ça, les sites francophones traduisant d'habitude (mal) seulement certains instants choisis des interviews des catcheurs.

Répondre