Break the walls: Chris Jericho

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Goatface
Paul le Poulpe

Re: Break the walls: Chris Jericho

Message par Goatface »

Ils suivent peut-être le régime préconisé par The Lonely Island, ça a l'air de bien donner la pêche :cachetoi:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

bb.Lu
Chris Masters

Message par bb.Lu »

Je ne pourrais boire un verre avec vous demain, j'ai rdv à 15h30 là bas.
Sinon des gens ici y vont ? Je parle du concert, je dois être la seule tarée pour avoir pris un pack vip.

[ Posté d'un mobile ]

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

bb.Lu a écrit :Je ne pourrais boire un verre avec vous demain, j'ai rdv à 15h30 là bas.
Sinon des gens ici y vont ? Je parle du concert, je dois être la seule tarée pour avoir pris un pack vip.

[ Posté d'un mobile ]
Je me suis déjà fait arnaquer une fois, il est hors de question que j'y retourne.

Connard hautain... tapé dans la main... son de merde... connard hautain... même pas tapé...
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

Alors il était comment le concert ? J'ai pas mal hésité a y aller ?

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

L'ami Y2J a lancé la balle inaugurale d'un match des Cardinals de St Louis...
http://stlouis.cardinals.mlb.com/cutfou ... d=48016292
Modifié en dernier par Fishiguchi le 12 nov. 2013 11:51, modifié 1 fois.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

En 2001, Chris Jericho était un bully de premier ordre à l'encontre de Stephanie McMahon.

Mais un jour, il a eu besoin d'aide: http://www.youtube.com/watch?v=au1RmQXM5Wc
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Comme quoi, même au sommet de son art, Jericho cabotinait à mort en face, d'autant plus que c'est sur le thème très recherché de "Stephanie est une biatch"... Cela dit, le segment était bien poilant !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

J'ai la flemme de feuilleter les 30 pages, mais vous connaissez ça?

http://www.youtube.com/watch?v=dyfzQGsTQCA

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Yep, j'avais posté le lien dans la partie vidéo il y a quelques jours.

Après son groupe de metal (plutôt moyen), on dirait que l'ami Chris veuille se reconvertir dans les web-sitcoms (pas toujours très drôles :P).

Il avait déjà fait le coup avec un rôle dans Jon Davis Gets a Sex Robot. (il apparaît à partir de l'épisode 2)
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

https://www.youtube.com/watch?v=juvBUdQirtU

Première excellente idée dans la rivalité Wyatt/Jericho, déplacer la rivalité hors ring en faisant intervenir Wyatt lors du podcast de Chris Jericho… C'est cela que j'attendais… car pour l'instant j'étais un peu déçu, un peu comme avec Punk. Finalement l'alchimie avec un autre bon au micro n'est pas chose facile!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Toghril Majdar a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=juvBUdQirtU

Première excellente idée dans la rivalité Wyatt/Jericho, déplacer la rivalité hors ring en faisant intervenir Wyatt lors du podcast de Chris Jericho… C'est cela que j'attendais… car pour l'instant j'étais un peu déçu, un peu comme avec Punk. Finalement l'alchimie avec un autre bon au micro n'est pas chose facile!
Le petit face à face de Raw n'était pas mauvais en soi. Le problème, c'est qu'il était noyé dans un torrent de nullité.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Toghril Majdar a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=juvBUdQirtU

J'ai écouté cela, et j'ai trouvé ça très original de déplacer cette feud sur un autre terrain, qu'on aime ou pas, ce Wyatt c'est qque chose quand même au micro, peu de catcheurs actuellement ont cette "gueule", ça me plait bien ;)
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Faust
John Cena

Message par Faust »

Même si on est tous d'accord sur ses mic-skills, il faudrait peut être que lui et ses compères gagnent un match de temps en temps. Parce que le mec qui se prend pour un dieu alors qu'il paume 90% de ce qu'il tente, ça fait un peu ridicule quand même.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Bah jusqu'ici, il a perdu que sa feud avec Cena, non ? Y a pire, en terme de overall heel, moi je le trouve toujours crédible, le pere Wyatt.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Tiens, Fnlutte donne des extraits d'itw de Jericho, je vous la mets à la suite, ça vous évitera d'aller sur Fnlutte et vous obligera à rester sur les CDC :nyah: :lol:

Sa feud contre Shawn Michaels notamment bookée par Brian Gerwitz (2008)

Brian Gerwitz est à l’origine de plusieurs des grandes idées que l’on a pu voir ces dernières années. Ce gars est très proche d’être un génie quand il s’agit de venir proposer des idées à Vince (McMahon). Vous aviez également Shawn Michaels qui est l’un des meilleurs lutteurs de l’histoire et puis Chris Jericho, un disciple de Shawn Michaels, qui était à son meilleur après 17 ans dans le milieu. Cela était la composition parfaite d’un point de vue créatif et technique. Les fans ont adoré.

Quand j’ai frappé Rebecca (femme de Michaels) au visage, cela n’était pas censé se dérouler de la sorte. Je n’étais pas supposé la frapper réellement. Elle et moi avons cependant eu une mauvaise coordination et au final, je lui ai mis un vrai coup. J’étais en colère contre moi-même et je m’attendais à ce que Shawn vienne me casser la gueule, ce que je lui aurai laissé faire.

La suite de la storyline a tourné autour de cela et de Rebecca disant "C’est tout ce que tu as Chris ?". Peu après, nous avons réalisé que ce passage raté avait peut-être été la meilleure chose qui ait pu avoir lieu. Cela a rendu tout cela vrai et les gens ont pu se dire "Si un gars frappe ma femme, je le tue". Ce passage a boosté la feud.

Sa feud contre Rey Mysterio (2009)

Après l’histoire avec Shawn Michaels il y a donc eu (Rey) Mysterio. J’avais proposé à Vince que l’on fasse quelque chose autour du masque de Rey. Vince m’a répondu "Ils s’en fichent du masque". J’ai répondu "Bien sur que non. Cela se vend très bien". Les gens voient Rey avec le masque et veulent l’acheter alors que Rey ne leur a jamais dit ce que cela représentait pour lui.

Vince m’a alors répondu "Pourquoi voudrais-tu à tout prix ce masque ?". J’ai dit "Parce que je suis une brute qui veut piquer la source d’argent des autres. Je ne veux pas gagner d’argent, je veux que les autres n’en gagnent pas. Je veux prendre ce qui leur permet de gagner de l’argent et le jeter dans le lac. Vince a fini par adorer.

Ses feuds contre CM Punk (2012) et Bray Wyatt (2014)

Il y a ensuite cette feud avec CM Punk en 2012. Mon ambition était de faire passer l’histoire à un niveau encore supérieur. Je voulais le tatouer. Vince a adoré mais quelqu’un a dû lui dire que Punk avait déjà pleins de tatouages et que donc l’effet serait moindre. Moi je trouvais cela intéressant que je lui tatoue mes initiales pour de vrai. Punk était également là "Faisons-le !". Ils avaient cependant peur que cela fasse trop jaser.

C’est pour cela que l’on a finalement opté pour l’angle autour de l’alcoolisme, ce qui m’a valu également pas mal de commentaires acerbes. Les gens me disaient "Mon père est alcoolique, comment osez-vous utiliser cela pour une storyline de lutte". Devinez quoi ? C’est justement parce que cela parle aux gens que je l’ai fait. Je préférais l’angle autour des tatouages mais Vince a eu peur des réactions. Vince n’a en plus aucun tatouage et ne comprend donc pas l’importance que cela pouvait avoir.

Il est donc venu avec l’idée de l’alcoolisme du père de Punk, ce qui est d’ailleurs vrai. On aurait pu penser que Punk n’aurait pas voulu mais il a quand même accepté. Je ne suis d’ailleurs pas sur qu’il en ait parlé à son père à ce moment-là. Punk était à 100% dans cette idée et c’est lui qui a proposé que sa sœur soit impliquée afin de rendre tout cela vrai (…)

A mon retour j’ai donc eu un programme avec Bray Wyatt et je fourmillais d’idées, notamment pour Summerslam et le PPV d’après. Je me souviens en avoir discuté avec Vince, je devrai d’ailleurs peut-être garder cela pour mon prochain livre. Il était en train de manger un steak et je lui ai exposé mon idée pendant dix minutes qui voyait notamment un gars revenir aider son ancien rival. L’échange suivant ressembla ensuite à cela:

Vince McMahon: Mauvaise vache
Chris Jericho: Quoi ?
Vince McMahon: Mauvaise vache. Ce steak est trop dur. Mauvaise vache
Chris Jericho: Et c’est tout ce que tu as à dire ?
Vince McMahon: Qu’est-ce que tu as d’autres ?

J’ai donc assez clairement compris à ce moment-là qu’il n’aimait pas l’idée. C’est lui qui décide toujours au final, je ne suis là qu’à lui proposer des idées, mais je suis un grand fan des longues storylines.

On lui a demandé aussi s'il pensait que Chris Benoit devait un jour être intronisé au Hall of Fame, sa réponse:

Never
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre