Break the walls: Chris Jericho

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Kakuma
Chris Jericho

Re: Break the walls: Chris Jericho

Message par Kakuma »

Sa feud avec Shawn Michaels, c'etait quand même quelque chose.

Une des dernieres rivalités qui m'a fait embarquer de A à Z.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Quelle idée d'exposer des idées pendant dix minutes à quelqu'un qui mange :roll:
be funk be drunk

krix
Randy Orton

Message par krix »

Le Jericho n'arrête plus de donner son avis, promo pour son groupe pour son dernier livre etc etc et du coup dès qu'un micro se tend, il est là, présent au mastic...
Là il livre son opinion sur l'Unstable...

J'ai vu Dean Ambrose quand il a débuté et il y avait quelque chose de différent avec lui. Il a ce "truc" à la manière de Jeff Hardy. C'est quelque chose d'inné pour ces garçons. Tu peux leur apprendre à chuter, leur donner un look, leur donner des victoires mais il y a quelque chose de spécial en plus qui les emmènera au niveau supérieur. Dean a ce petit truc à mon avis, même si je ne suis pas omniscient j'ai toujours eu un petit don pour sentir les talents. A mon sens, c'est lui le proche actuellement pour être le prochain visage de la compagnie. Je ne pense pas que ce soit aussi important qu'à l'époque maintenant qu'il y a le Network et que les PPV ont perdu leurs statuts d'évènements majeurs. Mais aussi loin qu'un lutteur puisse être le top babyface, Dean Ambrose le sera.
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Dans la série , jericho n'en finit plus de raconter son aventure WWE, voici un extrait de son autobiographie concernant sa rencontre avec Mickey Rourke en 2009...

La nuit avant Wrestlemania 25 (2009), je discutais avec les légendes concernant notre match du lendemain. Le plan était simple: Je battrai (Jimmy) Snuka en une minute, puis (Roddy) Piper en deux et (Ricky) Steamboat en cinq. J’irai ensuite frapper Ric Flair (qui était manager) puis challengerai (Mickey) Rourke qui viendrait me mettre une droite. Le rôle de Mickey était assez simple mais je devais en discuter avec lui vu que cela était sa première fois à la WWE. Cela était également la première fois que je le revoyais depuis notre confrontation chez Larry King (émission de TV) il y a plusieurs semaines puis les Raw où j’avais dû meubler sans lui.

J’entre dans le stade à minuit alors que l’installation était encore en cours. Je vois Rourke avec son entourage et ils semblent faire la taille de fourmis. Je marche en leur direction quand une employée de la WWE vient me voir et me dit "Je viens juste de parler à Mickey et il est en colère contre toi. Il pense que tu as un problème avec lui". Cela m’a surpris. J’ai alors dit "Lui as-tu dit que cela était faux ?". Elle m’a répondu "Non. J’aurai dû ?”. Il y avait les lettres PR (Public Relation) sur son t-shirt. Que croyait-elle que cela voulait dire ? C'était son job de lui dire que je suis un gars sympa.

J’approche donc du ring et voit Rourke me fixer. Son entourage était composé de trois bodybuilders avec des gros bras tatoués (…) J’arrive en faisant un sourire accueillant à Rourke et je lui ai dit "Salut mec, content de te rencontrer". Je lui ai fait le salut que deux mecs qui ne se connaissent pas pourraient se faire en boite de nuit. Je pouvais sentir que cela était la dernière chose qu’il souhaitait faire (il le décrit ensuite longuement avant de dire qu’il ressemblait à Jack Sparrow). Il était également très costaud physiquement. Typiquement pas le genre de gars que vous voulez avoir contre vous. En particulier quand ce gars est supposé vous mettre une droite le jour d’après.

On commence à discuter et je pouvais voir que son entourage me fixait, prêt à me sauter dessus à tout moment. Pour rendre la situation encore moins rassurante, j’ai reconnu l’une des personnes qui accompagnait Rourke. Il s’agissait de Frank Shamrock et même s’il était le plus petit des trois, il était reconnu comme l’un des meilleurs combattants de l’UFC de l’histoire. Que faisaient ces gars ici ?

J’ai alors décidé d’aller droit au but et lui ai dit "Ecoute, j’ai entendu que tu étais énervé de ce qu’il s’était passé chez Larry King mais je veux que tu saches que je faisais tout cela pour promouvoir le show". Il m’a répondu "Non mon pote, tes mots ne voulaient pas dire cela. Dans mon monde, celui de la boxe, quand tu dis des choses pareilles, c'est que tu cherches le combat".

Ok, je comprends donc pourquoi il n’a pas répondu à mes messages que je lui avais fait parvenir via Ric Flair. Il était vraiment énervé contre moi. Ma réaction fut de lui dire "Non, ce n’est pas vrai mec. J’étais en train d’essayer de rendre tout cela intéressant aux yeux des gens. Je ne faisais que jouer un personnage, comme toi dans un film". Après quelques longues minutes, j’ai enfin fini par le convaincre que tout cela n’était qu’un rôle. Il a fini par un "Son of Bitch" avant de me faire un vrai hug cette fois. Toutes la tension a disparu et l’atmosphère a changé.

Il m’a raconté qu’il était tellement énervé qu’il avait demandé à son agent l’autorisation de de le combattre. La réponse fut négative et il avait donc planifié une autre sorte de revanche. Il m’a alors montré les gars qui l’accompagnait et m’a dit "J’ai fait venir ces gars à mes propres frais afin de m’assurer que tout se passerait bien. Si tu avais dit quelque chose de trop, je leur aurai dit de te passer à tabac". Je lui ai alors répondu qu’il m’avait peut-être un peu trop surestimé "Mickey, pour être honnête, tu n’avais pas besoin d’amener trois gars avec toi. Un seul aurait suffi". Tout le monde a rigolé à part un mec qui semblait sortir tout droit des forces spéciales israéliennes.

Vince (McMahon) a alors rejoint le ring pour nous présenter ses idées sans être informé de l’échange tendu précédent. En tant que lutteur, j’ai posé des questions concernant la structure du match et un ou deux spots. Mickey, avec sa vision d’acteur, était lui plus concerné par les angles de caméras et les moindres mouvements qu’il devait faire. Il voulait discuter de la droite encore et encore et de la position qu’il devait avoir. Pas d’improvisation pour ce gars. Nous en avons donc discuté et je lui ai dit de mettre tout ce qu’il avait comme s’il s’agissait d’un match de boxe.

Il a secoué la tête et m’a prévenu "Je ne suis pas sûr. Je suis un boxeur pro mon pote. Si je te frappe avec cette main droite, tu vas le sentir passer". Je l’ai convaincu de le faire quand même et qu’il pouvait mettre autant de force que voulu du moment que cela paraisse bien à l’écran. Après avoir pris une droite par un type du gabarit du Big Show, je pensais pouvoir en prendre une d’un acteur plus petit.

Après une demi-heure à revoir la séquence encore et encore, Mickey était content et a quitté le ring avec son entourage. Je me suis alors adressé à Vince pour lui raconter ce qu’il s’était presque passé. Vince les a regardé s’éloigner et m’a répondu "Es-tu en train de rigoler ? Ces gars ?" puis il s’est mis à rire avant de montrer Dean Malenko et Fit Finlay qui discutaient à côté et d’enchainer "Toi, moi, Finlay et Malenko les aurions défoncé. Regarde ce gars, c’est un nain. Le "nain" dont faisait référence Vince était Shamrock, multiple champion de l’UFC. J’ai souri et lui ai dit "Si quelque chose va mal, je prends Rourke, tu prends le nain". "Oh oui que je m’en occuperai" a conclu Vince avant de quitter le ring.

J'aurai été curieux de voir VKM mettre une trempe à un champion UFC...Mc Mahon ne doute de rien... :lol:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Surprenante, cette anecdote. Le frère de Franck Shamrock c'était quand même Ken, ancien champion Intercontinental à la WWF... Il lui a pas dit à Mickey que quand un heel dit des saloperies c'est un rôle ?

Pour poursuivre un peu plus loin, il me semble que lors de ce fameux coup de poing donné par Rourke à Jericho, l'acteur à la face de mérou s'est... cassé la main.

Jota-B
Christian

Message par Jota-B »

Oui, cette histoire de main cassée me dit aussi quelque chose.

En tout cas, Rourke ne sort pas grandi de cette anecdote. Je me doutais que c'était pas le mec le plus malin du monde, mais au point de pas comprendre que Jericho jouait un rôle quand il passait à la télé, et de s'imaginer qu'il aurait besoin de ramener 3 mecs de niveau UFC pour le cogner...
Et au-délà de ça, c'est pas très pro non plus. Tu vient pas dans l'esprit de faire passer à tabac un mec avec qui t'es censé bosser le lendemain.

C'est comme si il ne connaissait pas la dimension fiction du catch. C'est plutôt étonnant.
Modifié en dernier par Jota-B le 20 oct. 2014 20:48, modifié 1 fois.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'était chez Larry King. En pleine campagne pour les Oscars et son rôle dans The Wrestler.
be funk be drunk

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je vais me le prendre ce livre de Jericho. Le précédent etait extremement agreable à lire.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

http://vimeo.com/118208648
Le passage à partir de 11:15 avec C.Jericho et W.Barrett est à crever de rire :abovelol:

NagNag
Chavo Guerrero

Message par NagNag »

Cactus
Chavo Guerrero

Message par Cactus »

Je savais pas du tout où le mettre (J'ai pas trouvé de sujet pour le New Day ou Xavier Woods), mais je suis tombé sur la chaîne Youtube gaming de Xavier Woods (UpUpDownDown) qui est plutôt rigolote, et dans laquelle il invite d'autres catcheurs pour jouer aux jeux vidéos avec lui tout en discutant de tout et de rien ! C'est totalement hors kayfabe et je trouve ça plutôt sympa, donc je vous partage ça, par exemple cette vidéo dans laquelle on comprend que Jericho est nul à Pacman :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=8y0RANzHcZA
Membre de Cactus in the Coffee, parce que dans la vie, il y a des cactus, mais aussi du café !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

c'est cool, on a des news de Celeste Bonin sur cette chaine
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

iPee
Christian

Message par iPee »

Elle n'était pas présentée comme lituanienne ? Ça expliquerait que tu la trouve cool. Sinon j'vois pas.

EDIT : Je confonds avec la géniale (haha) Aksana.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

iPee a écrit :Elle n'était pas présentée comme lituanienne ? Ça expliquerait que tu la trouve cool. Sinon j'vois pas.

EDIT : Je confonds avec la géniale (haha) Aksana.
Et cette erreur va te coûter très cher...

Image

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

iPee
Christian

Message par iPee »

Je regrette vachement moins de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire !

Répondre