Break the walls: Chris Jericho

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Répondre
Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Re: Break the walls: Chris Jericho

Message par Kovax »

iPee a écrit :Je regrette vachement moins de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire !
:mrgreen:

On ne confond pas ma Kaitlyn adorée à moi avec cette abomination qu'est Aksana, c'est tout. Et on ne dit pas de mal de Kaitlyn en général, sinon je pars sur le sentier de la guerre, Punisher style, encore plus violemment que contre un mec qui prendrait la défense de Bray Wyatt (c'est dire !)...

Alors faites gaffe, je vous ai à l'oeil !

++

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Kovax a écrit :
iPee a écrit :Elle n'était pas présentée comme lituanienne ? Ça expliquerait que tu la trouve cool. Sinon j'vois pas.

EDIT : Je confonds avec la géniale (haha) Aksana.
Et cette erreur va te coûter très cher...

Image

++
Cela te donne un petit coté Braybray là
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Toi, tu vas avoir de gros problèmes ...

Image
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Seifer a écrit :
Kovax a écrit :
iPee a écrit :Elle n'était pas présentée comme lituanienne ? Ça expliquerait que tu la trouve cool. Sinon j'vois pas.

EDIT : Je confonds avec la géniale (haha) Aksana.
Et cette erreur va te coûter très cher...

Image

++
Cela te donne un petit coté Braybray là
Cours. Très vite, et très loin, c'est ta seule chance de survivre. :twisted:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Un nouveau meme pour l'ami Jericho :

https://twitter.com/hashtag/jerichomeme
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Big Wan Vader
Hornswoggle

Message par Big Wan Vader »

Petite envie de remonter le topic pour rendre hommage au David Bowie du catch (non je vous rassure, il est encore en vie). Celui qui a toujours su se réinventer, celui qui a eu des milliers de looks et de gimmicks différentes...

On l'a plusieurs fois annoncé sur la fin, se reposant trop sur ses acquis et en pilote automatique (moi le premier après sa feud plutôt ratée contre Ambrose). Mais Chris Jericho l'a encore fait. Au moment où on ne l'attendait plus, il a surpris tout le monde en trouvant le moyen de se renouveler une fois de plus. Il n'a suffit que d'un foulard pour qu'il invente ce personnage absolument hilarant de heel pédant, maniéré et ridicule.

Ses catchphrases "Stupid idiot", "the gift of Jericho", "quiet", "you just made the list" ou "IT" sont géniales et la foule embarque à chaque fois. Son association avec Kevin Owens, également brillant quand il s'aventure dans le registre comique, est juste parfaite (je rigole encore du "longest-reigning WWE Universal Champion" 6 jours après la prise de titre de KO). Et mlgré son statut de heel, il est peut-être le lutteur de la WWE le plus over en ce moment.

À 45 ans, ce mec est donc encore le meilleur comédien du business, celui qui sait le mieux jouer avec la foule, et même s'il n'est plus à son top sur le ring (ce qu'il a fait de mieux restant pour moi ses feuds avec Shawn Michaels et Rey Mysterio) il fait encore le boulot et est capable de sortir de très bons matchs, comme contre Styles, Rollins ou Zayn récemment. Fait notable, contrairement à certains de ses camarades, il accepte régulièrement de se coucher pour mettre en valeurs des jeunes talents, et même des jeunes non-talents comme Fandango.

Jericho fait partie du paysage depuis si longtemps (même s'il a fait quelques petits breaks au cours de sa carrière) qu'on oublie peut-être parfois à quel point il est bon. Malgré un palmarès long comme un bras de Braun Strowman, on le met souvent derrière des catcheurs qui ont eu une carrière plus courte ou des part timers comme The Rock, Austin, HHH, Michaels, Undertaker, Cena, Orton, Batista, Edge... et même derrière Bryan ou CM Punk au rang des plus grandes stars des années 2000 et 2010.

Mais au final, et si Chris Jericho n'était pas vraiment le meilleur du monde dans ce qu'il fait ?

krix
Randy Orton

Message par krix »

Big Wan Vader a écrit :Petite envie de remonter le topic pour rendre hommage au David Bowie du catch (non je vous rassure, il est encore en vie). Celui qui a toujours su se réinventer, celui qui a eu des milliers de looks et de gimmicks différentes...

On l'a plusieurs fois annoncé sur la fin, se reposant trop sur ses acquis et en pilote automatique (moi le premier après sa feud plutôt ratée contre Ambrose). Mais Chris Jericho l'a encore fait. Au moment où on ne l'attendait plus, il a surpris tout le monde en trouvant le moyen de se renouveler une fois de plus. Il n'a suffit que d'un foulard pour qu'il invente ce personnage absolument hilarant de heel pédant, maniéré et ridicule.

Ses catchphrases "Stupid idiot", "the gift of Jericho", "quiet", "you just made the list" ou "IT" sont géniales et la foule embarque à chaque fois. Son association avec Kevin Owens, également brillant quand il s'aventure dans le registre comique, est juste parfaite (je rigole encore du "longest-reigning WWE Universal Champion" 6 jours après la prise de titre de KO). Et mlgré son statut de heel, il est peut-être le lutteur de la WWE le plus over en ce moment.

À 45 ans, ce mec est donc encore le meilleur comédien du business, celui qui sait le mieux jouer avec la foule, et même s'il n'est plus à son top sur le ring (ce qu'il a fait de mieux restant pour moi ses feuds avec Shawn Michaels et Rey Mysterio) il fait encore le boulot et est capable de sortir de très bons matchs, comme contre Styles, Rollins ou Zayn récemment. Fait notable, contrairement à certains de ses camarades, il accepte régulièrement de se coucher pour mettre en valeurs des jeunes talents, et même des jeunes non-talents comme Fandango.

Jericho fait partie du paysage depuis si longtemps (même s'il a fait quelques petits breaks au cours de sa carrière) qu'on oublie peut-être parfois à quel point il est bon. Malgré un palmarès long comme un bras de Braun Strowman, on le met souvent derrière des catcheurs qui ont eu une carrière plus courte ou des part timers comme The Rock, Austin, HHH, Michaels, Undertaker, Cena, Orton, Batista, Edge... et même derrière Bryan ou CM Punk au rang des plus grandes stars des années 2000 et 2010.

Mais au final, et si Chris Jericho n'était pas vraiment le meilleur du monde dans ce qu'il fait ?
Plutôt largement enthousiaste avec l'ensemble de ton post :enaccord6:
C'est pour ça que je l'appelle Chris "contrôle qualité" Jericho, car ces dernières années, tous les jeunes sont passés entre ces mains, et il jobbe régulièrement pour mettre les autres over sans jamais perdre son aura. Pour moi, c'est l'une des choses qui fait que l'on reconnait un grand catcheur.
Quand à son in-ring, certes il a perdu un peu de sa superbe, mais il a 45 ans (comme moi...) et il a tout de même de beaux restes. j'ai encore le souvenir ému de son match face à Styles à bercy en avril dernier, où il m'avait soufflé par son habilité et sa maestria dans le ring, là où d'autres a son âge se contente du service minimum.
Bref, Jericho c'est de la bombe Baybayyyyyyyyyyyyy! :rockon:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Ce qui est clair, c'est qu'il a effectivement réussi en 2016 à trouver le meilleur de lui même. Je ne l'avais pas autant kiffé depuis la période 2009-2010, quand il était le top heel.
Il est hilarant et plutôt bon sur le ring. Son turn l'a transformé, fini le Jericho gentil, et un peu chiant, du début d'année.
J'aurais très envie de le voir dans un ultime règne de champion, quel qu'il soit. Notamment un Ten time IC champion.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Ma foi, ce serait pas mal de le coller en feud avec Zigler en effet...

Répondre