Jake Hager, le vrai américain (pas comme Baba Omarack, là)

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Papy
Eva Marie

Re: Jack Swagger, le vrai américain (pas comme Baba Omarack,

Message par Papy »

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

a la fois dommage (car il était bon entre les cordes) et tant mieux car c'était un gachis, il est libéré, et peut montrer son talent.

préférer mettre en avant Mojo que Swagger ...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Lui, je sens qu'il va bien s'amuser sur les rings de l'autre côté du Pacifique !

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

il avait tout pour réussir sauf la confiance de la wwe ... dommage ! bientot à la njpw ?!
Its time to play the ben !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

En plus vu son physique impressionnant il pourrait faire des ravages en Monster heel.

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

Il manque de puissance physique pour faire Monster Heel, même s'il est plutôt costaud.
Sur le ring, il était meilleur face à des techniciens ou des high flyers AMHA.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Bien dommage, car il a apporté un fameux vent de fraîcheur lors de ses passages à la ECWWE, et avec Dutch Mantell dans sa gimmick pro-americain par la suite. Son équipe avec Cesaro était géniale. Et son premier theme song aussi " ON YOUR KNEES !"

Son incapacité/handicap à "tenir" un micro lui ont imposé un violent plafond de verre, parce qu'il avait tout l'arsenal nécessaire à côté.

Je le vois effectivement retrouver une place en indy ou à la NJPW. Soit des lieux où les promo micro sont réduites, et où l'histoire se déroule dans le ring.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

et il portait une très joli gutwrench powerbomb, que j'aimerai voir ce mouvement plus souvent

Mais meme avec un talent au micro relatif, il n'était pas non plus une tanche. Del Rio fut champion avec des phrases comme "You smell like caca" et Reigns, au début de son aversion par le public" était tétanisé par moment.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Seifer a écrit :et il portait une très joli gutwrench powerbomb, que j'aimerai voir ce mouvement plus souvent

Mais meme avec un talent au micro relatif, il n'était pas non plus une tanche. Del Rio fut champion avec des phrases comme "You smell like caca" et Reigns, au début de son aversion par le public" était tétanisé par moment.
Oh ce n'est pas tant le fond de ses promos que la forme ... son "zozotement" ;)

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Et puis il a été champion aussi mine de rien.

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est un talent gaché pour moi. J'ai l'impression qu'il a tout raté à la WWE : au lieu de rester sur un créneau de mec puissant mais technique, il a utilisé le moveset lambda d'un big guy. Au lieu de montrer sa motivation comme un Ziggler, il a passé presque dix ans en mode pilote automatique. Et au lieu de se barrer il y a 5 ou 6 ans quand il n'y avait rien pour lui, il est resté à trainer sa misère à Superstars jusqu'à ce que la relative hyper autour de lui retombe.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Pourtant il y a eu un sursaut quand il a remporté une Elimination Chamber pour affronter Del Rio a Mania.
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Après il l'a dit, il n'était pas contre rester à rien faire contre un bon chèque.
Faudra tout de même qu'il récupère un peu de passion s'il veut continuer sa carrière à un niveau décent.

[ Posté d'un mobile ]

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

il ne serait pas contre apparemment partir faire un petit tour du coté du MMA ... wait and see
Its time to play the ben !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Triple Ben a écrit :il ne serait pas contre apparemment partir faire un petit tour du coté du MMA ... wait and see
Je m'y connais pas en MMA, mes expériences se limitant au match de Punk et au squashs de rousey sur une brésilienne

mais quand je vois des affiches, ils ont l'air rapides non? Et Swagger, meme en maigrissant me semble balourd

Répondre