Jake Hager, le vrai américain (pas comme Baba Omarack, là)

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Répondre
Didi
John Cena

Re: Jack Swagger, le vrai américain (pas comme Baba Omarack,

Message par Didi »

IL était pas génial au micro, mais il était très bien en heel champion avec son soaring eagle !
Après pour le moveset, je pense que ça vient aussi de la wwe qui a du lui demander de changer lors de son passage en champion pour faire plus "heel".
J'ai un bon souvenir de son match contre Mysterio à Money in the Bank 2010 je crois
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

D'après sa page wiki il émargerait à 130 Kg. Même en séchant il devrait pouvoir s'engager chez les poids lourds en MMA. Son manque de vitesse ne devrait pas y être un problème vu les golgoths qui s'y baladent, et vu son bagage en lutte il s'y épanouirait pas mal, pour peu qu'il bosse bien ses frappes.
Do a barrel roll!

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Moué bon.
Cruel mais il ne me manquera pas. Talent raté, mal exploité peut être, mais je ne me rappelle d'aucun beau match avec lui.
Son Money in the Bank est une surprise totale, qu'il réussisse le cash in derrière aussi. Mais après, le néant, son règne tourne autour d'une feud pourrie face au Big Show avant de perdre face à Rey Mysterio au bout de deux trois mois.
Et quand, après des années de trou noir, il revient avec un push énorme, sa gimmick "We the people" accompagné de Zeb Colter et avec une bonne musique de méchant, où son perso fait le buzz, il sort un match très oubliable à Mania contre Del Rio. Echec.
Il était moyen au micro, propre sur un ring mais pas enthousiasmant et il a raté ses quelques chances.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

C'est quand même dommage qu'il n'ait eu aucun match contre la génération indie, aucun dont je me souvienne en tout cas.

Ca aurait pu être sympa de la voir contre AJ, KO, Finn, même Samoa Joe. On aurait pu voir s'il avait vraiment du talent ou pas.
Enfin vu les différents articles, on dirait qu'il n'était pas très passionné par la WWE non plus.
Y'a qu'a voir la plupart des stars actuelles ont un twitter, un instagram ou ils montrent leurs entraînements, leur voyages avec la WWE, ou ils montent un peu leur rivalité aussi.
Lui y'a pas grand chose à part des retweets...et il est toujours en mode "WeThePeople... :?
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Tiens, apparement l'ami Swaggy a signé avec Bellator pour faire du MMA.
be funk be drunk

Répondre