Le Cauchemar Américain Cody Rhodes

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Kakuma
Chris Jericho

Re: You need a paperbag ! (Cody Rhodes, 2011)

Message par Kakuma »

Rhodes a les jambes fines, ouais.

Mais y a qu'a le voir en futal/torse nu pour voir que non, c'est pas une "crevette".

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

C'est clairement pas une crevette mais il a un physique "atypique" on va dire par rapport aux autres Main-Eventers ouais, et c'est justement intéressant dans le but de renouveler un peu l'upcard !

Après sur son moveset et son style qui n'est pas forcément reconnaissable et inédit, je suis assez d'accord pour dire qu'il manque encore quelque chose pour atteindre le ME. Mais sa feud à venir avec Orton va justement lui donner l'occasion de choquer son monde et de passer à l'échelon supérieur !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Chuis d'accord avec Jyskal, on rale suffisament souvent sur les géants stéréotypés de la WWE, sur la norme là-bas qui veut qu'on fasse 2 mètres et 110 kilos minimum pour pas en plus se plaindre quand on a un mec qui réussi en ayant une taille humaine...

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

c'est pas une crevette...mais il pourrait mettre des genouilléres quand méme ! j'ai mal pour lui a chaque descente du genou MDR :lol:
Its time to play the ben !

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=97671

VKM aurait changé d'avis pour Cody... c'est le chouchou du moment!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Y avait un moment où il l'aimait pas ? Globalement, je trouve que c'est pas un catcheur qui a à se plaindre de son utilisation depuis son arrivée en 2007...

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Oui Cody est physiquement léger, c'est un constat, mais sans être un colosse ou même un poids lourd rapide à la Swagger, Del Rio et autres mec flirtant autour des 100 kg, il parait clairement affuté, et il est beau gosse, de visage comme de corps. Dès la Legacy, je le trouvai objectivement beau, une gueule de favori de la foule (c'est le Gourcuff du catch), alors si je suis toujours un peu surpris qu'il ne soit pas encore passé face, alors que les opportunités s'étaient multiplié quand Orton le terrorisait en tant que chef de meute fou, j'avais trouvé logique l'évolution de gimmick en Dashing, sauf l'élément de surprise de sa nouvelle préciosité et de ces groomings tips grotesques.

Le Cody meurtri et casqué est encore une évolution naturelle de cet ancien personnage cassé par la dureté de la discipline. Je ne suis pas sur que le coup du masque puisse s'éterniser, même en incluant des beatdowns de renouvellement comme celui prodigué par Orton il y a peu, mais au moins le personnage est bien interprété avec sa psychose et son intonation nasillarde. Et j'aime le fait que lui (ou Del Rio de temps en temps) catche sans protection, seulement en slip de combat et en botte de boxeur. Dans la multitude de variantes de tenues de catch existantes, j'ai un faible pour ce minimalisme classique, bien plus classe que les pantalons. Et comme dit plus haut, Cody a un corp fin et sophistiqué à mettre en avant, et dénuement assumé renforce vraiment l'effet.

Je ne sait pas où en est Goldust, toujours blessé ou bien parti en retraite, mais j'ai toujours rêvé d'une équipe constituée des deux frères, qui semblaient trop distant l'un de l'autre pour s'appareiller. Maintenant que Cody a pété un fusible lui aussi et verse dans le gothique light, il est plus proche que jamais de sa folle de frère, pour peu que ce dernier mette un peu d'eau dans son vin. Oh oui, une équipe des Rhodes Brothers, juste avant qu'il ne soit trop tard, ce serait beau à voir.
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Toghril Majdar

Un site d'information de catch bien connu (FN Lutte) avance sur la base de photos de house-show et du fait qu'Orton ait cassé son masque, un "adoucissement" de la gimmick de Rhodes:

http://www.wwe.com/worldwide/europe/...ales-fall-2011 (photo 10)

http://www.wwe.com/worldwide/europe/...stria/25043170 (photo 20)

Qu'en pensez-vous? Une association de parents ou des partenaires commerciaux se sont-ils plaints de la gimmick "dark mask" de Cody Rhodes? Expérimentent-ils une évolution de sa gimmick? Je ne sais pas... disons que je souhaitais qu'il aille encore plus loin dans le côté psychotique.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ca me semble être une évolution logique (un peu comme quand Punk avait perdu son match, sauf que là ça a été fait proprement). Reste maintenant à voir comment il va se comporter (et si les bookers vont continuer à le classer comme quasi-invincible).
Avec la blessure de Christian, il sera plus que jamais dans le haut du tableau...enfin j'espère!!

Toghril Majdar

Vu dans le dernier raw... ils ont finalement adouci la gimmick...

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Toghril Majdar a écrit :Vu dans le dernier raw... ils ont finalement adouci la gimmick...
La creative team avait peut-être peur que le personnage de Cody se mette à tourner en rond.
RKO !

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Ils ont bien fait de modifier un peu la gimmick. C'est logique aux vues de sa montée en puissance. Il n'a plus besoin de masque et je pense qu'il aurait pas pu viser plus haut avec une gimmick aussi marquée. Donc c'est très bon signe pour son avenir à mon sens.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je suis d'accord avec ça. Sa gimmick lui a permis d'exister aux yeux du public, mais il aurait ou risquer de s'enfermer dedans.

Attendons la suite, mais jespere le meilleur. J'ai de grands espoirs en lui et ziggler.

[ Posté d'un mobile ]

Toghril Majdar

Re: Cody Rhodes le Patrick Bateman de la WWE?

J'ai édité le titre du topic... sa dernière promo sur les personnal feelings à sd confirme qu'il reste un psychopathe mais sans masque.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Re: Cody Rhodes le Patrick Bateman de la WWE?

Message par Freddy Heenan »

Et si Cody Rhodes était pushé en solo et devenait le nouveau Rick Rude? :food:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Répondre