Le Cauchemar Américain Cody Rhodes

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Re: CODY sans la moustache mais avec la manière

Message par Toghril Majdar »

Il se passe peut-être quelquechose pour Cody en 2013! Je renomme le topic.

Voilà un lutteur qui a grandi à son rythme, tranquillement, qui a été un excellent champion IC, qui a stagné en 2012. Mais depuis son faceturn à MITB...
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Les bookers de Stamford ne font quand même pas grand chose pour empêcher cette furieuse impression qu'ils naviguent à vue la plupart du temps. Ils partaient quand même à fond les ballons sur une bonne feud entre Cody et Sandow, avec peut-être à la clé un shot au WHC quand Mr Currency of the Financial Establishment aura encaissé son dû.

Pour le coup, ce n'est pas forcément à l'eau, mais ça semble quand même remisé aux oubliettes pour le moment (et avec la possibilité d'une revanche Sandow vs Rhodes, avec la malette en jeu).

Mais Cody peut sortir grandi de cette histoire, avec une implication dans la feud "Corporate 2.0".

En tout cas, il a sorti un excellent match contre Orton, ce lundi.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Je pense que la feud avec Sandow repartira de plus belle au retour de Rhodes. Il n'était sans doute pas dans les plans des bookers que le cash-in bleu se réalise avant un petit bout de temps, du coup on est toujours dans la possibilité d'une remise en jeu future de la mallette.

D'un autre côté on est pas à l'abri d'un cash-in de Sandow sur RVD dès sa victoire sur Del Rio, pour une longue feud absolument fadasse par rapport à ce qui se passe dans la storyline "principale".
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Sandow prend la ceinture, intègre le clan Mc Mahon puis Cody revient lui prendre. Et zou champion du monde avant la fin de l'année, comme je le souhaite depuis de nombreux mois!!

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Je doute que Sandow intègre la storyline principale, tout comme la moitié du roster impliquée dans les autres feuds en cours, il n'y aura pas beaucoup de mélanges imo.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Franchement, Cody...
il est bon, hein?

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Ouep. Je plussoie :) .

Si on m'avait dit du temps de la Legacy qu'il en serait là aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru. Je voyais carrément plusTed Dibiase Jr percer à la WWE, et Rhodes disparaître peu à peu. Comme quoi ... :P

Il a fait des progrès monstrueux dans tous les compartiments, c'est un vrai plaisir de le voir à ce niveau, et encore plus en tag team avec son frangin.

Et son match contre Orton précédent sa mise à la porte "keyfabe" est à mon avis un des meilleurs matchs de cette année.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Kakuma
Chris Jericho

Re: Cody, sans la moustache mais avec son frère

Message par Kakuma »

Je comprenais jamais à l'époque l'immense focus sur Dibiase, tant il m'apparaissait évident que Cidy était plus intéressant à tous les niveaux. Aujourd'hui, le gars explose, ça fait vraiment plaisir.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

mouais, enfin avant son undashing, je pense que ceux convaincus de son potentiel n'étaient pas très nombreux

soyons honnete, quand il est arrivé, il n'avait pas grand chose. Comme quoi le travail...

Lune rouge
The Great Khali

Message par Lune rouge »

J'aimais sa période Priceless, Legacy, Dashing/Undashing... J'ai beaucoup moins aimé la suite jusqu'à son match contre Orton cité plus haut (je trouve aussi que c'est un de ses meilleurs combats) actuellement il est excellent in ring mais j'espère qu'il va bientôt turner car je le préfère heel.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Si c'est pour nous ressortir une énième variante de son rire machiavélique à gorge déployée, non merci hein.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Kakuma a écrit :Je comprenais jamais à l'époque l'immense focus sur Dibiase, tant il m'apparaissait évident que Cidy était plus intéressant à tous les niveaux. Aujourd'hui, le gars explose, ça fait vraiment plaisir.

[ Posté d'un mobile ]
Je ne sais pas s'il y a vraiment eu un focus sur Di Biase. A la limite, lorsqu'il a tourné dans The Marine 2, certains pensaient qu'il allait devenir face pour assurer la promo du film. Voir même obtenir un push pour l'occasion. Rétrospectivement, il faut bien avouer que c'était idiot (et je m'inclue dans ceux qui ont imaginé ça pourtant).
Par contre, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de commentaires positifs à son sujet. Lui et Cody étaient tous les deux écrasés par Orton qui était déjà le top heel de la WWE.

Quant à l'avenir de Cody, je reste assez sceptique. Je ne le vois pas aller plus haut que midcarder perso. Il a plein de qualités : belle gueule, assez baraqué même si ce n'est pas un big man, bon dans le ring, pas mal au micro... Mais je le trouve génial nul part.
"Jack of all trades, master of none" comme on dit au pays des McMahons.
RKO !

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

A mon avis il a beaucoup de succès en face, un véritable potentiel sympathie et c'est toujours plus difficile de "faire" un face qu'un heel pour la fédération (rôle plus approprié aux nouveaux entrants); bref je le vois rester face un temps...

... à moins que la fameuse feud fratricide entre Cody et Goldust n'ait lieux avec un Cody heel ?
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Le bougre ne manque pas de qualités, alors qu'il partait de très loin (vous vous souvenez de la période où il était champion par équipe avec Hardcore Holly??). La preuve, il a à chaque fois pu tirer la quintessence des gimmicks pourlingues qu'on lui a refilé après la Legacy. Et le tournant de sa carrière a peut-être eu lieu au Money In The Bank où il a été exceptionnel, tant dans sa performance physique que dans son jeu d'acteur comme avec ce regard à la fin du match quand il se rend compte que Sandow l'a trahi... En tout cas il est tout aussi bon en face, ce qui n'est pas un mince exploit quand on se rend compte à quel point les faces sont mal desservis par les bookers à la WWE. (Coucou Alberto et son "YOU SMELL LIKE CACA" balancé à Damien Sandow :clapclap: )

Mais comme Wrestlemaniac, j'ai vraiment du mal à le voir truster LE titre majeur de la fédération. En fait, ce sont des gens comme lui que la disparition du World Heavyweight Championship dessert. Des gars suffisamment bons et méritants pour toucher à un titre mondial, mais pas pour devenir LE visage de la WWE. Il y a bien le titre intercontinental qui passe 2ème dans la hiérarchie, mais Cody en a fait le tour durant la période 2011-2012 ...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Aucune envie d'une feud entre Cody et Goldust. La séparation peut se faire par la force des choses et une sensible blessure du maquillé.
be funk be drunk

Répondre