Le Cauchemar Américain Cody Rhodes

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Silvernights
Vince McMahon

Re: Cody, sans la moustache mais avec son frère

Message par Silvernights »

Je crois que la feud entre les deux frères n'est pas un plan par défaut de sortie de tag team, mais le plan initial et la volonté des deux bro' dans cette histoire (et la prise du tag team n'est qu'un prétexte pour y arriver à la période de Mania depuis le début). D'ailleurs je pense que l'ampleur qu'a encore plus pris Cody et les formidables retours du public et des autres catcheurs sur Goldust sont des semi surprises pour la WWE, qui ne pensaient pas que ça marcherait si bien... Et Cody et Dustyn semblent vraiment vouloir ce match à Mania (qu'ils méritent amplement, m'est avis).
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

oui je suis d'accord avec toi Silver. Mais je n'aime pas ce plan. comme je n'aime pas les zebres.
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Latrell a écrit :Aucune envie d'une feud entre Cody et Goldust. La séparation peut se faire par la force des choses et une sensible blessure du maquillé.
Quand tu parles du maquillé, tu parles de Goldust ou de (dashing) Cody? ;)
:lol: :lol: :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Seifer a écrit :mouais, enfin avant son undashing, je pense que ceux convaincus de son potentiel n'étaient pas très nombreux

soyons honnete, quand il est arrivé, il n'avait pas grand chose. Comme quoi le travail...
absolument pas d'accord.
Perso il ma tapé dans l'œil en team avec Hardcore Holly, et il était Green de chez Green. Et aux côtés de Dibiase, ça saurait d'autant plus aux yeux.

Le seul truc qu'on pouvait lui reprochait c'était l'absence de genouillère.

[ Posté d'un mobile ]

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Ouais moi aussi, ça m'a fait bizarre au début mais ça lui donne un style...
Perso, je l'avais adoré dans sa période masquée-plexiglass : le glissement "psychopathe" suite à la phase Dashing était vraiment bien amenée et il tenait bien son rôle... et ça donnait finalement pas mal de volume à posteriori au perso "fadasse" du Dashing Cody...
Et pour le coup, ça faisait une variante originale au lutteur masqué...

Image

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Je l'ai toujours préféré à DiBiase mais ça tenait plus du fait que j'ai toujours trouvé DiBiase très surcoté, très random dans le ring et au charisme plus que limite, là où Cody montrait quelques talents dans le ring.
Mais j'ai longtemps été très sceptique de la capacité de Cody à faire autre chose que le mec qui brille dans les matchs à grosse stipu comme le Rumble et le MITB. Il lui a très longtemps manqué un classique, même à l'époque de l'Undashing où il tirait le meilleur d'un gimmick au départ casse-gueule. Je crois que même encore aujourd'hui, même après le match contre Orton, même après la feud contre Rey Mysterio, j'ai un peu peur du moment où il reprendra sa carrière solo. Il a un énorme talent dans le ring, il est intelligent, mais si ça suffisait on le saurait déjà.

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Cody est effectivement en train de prendre une nouvelle dimension. Mais je trouve qu'on s'enflamme un peu sur lui. Encore une fois, il brille en équipe mais je ne l'ai toujours pas vu transcendant en solo (je ne parle pas de niveau in ring mais de ce que dégage le personnage en général). Ses précédentes gimmick ne l'ont propulsé nul part à mon sens (à part des titres mineurs) et je serai très curieux de la suite de sa carrière une fois sa période avec goldust terminée. Evidemment, ce n'est pas que de son fait, et ça dépend grandement du booking. J'espère qu'il sera enfin placé en position de toucher à des titres majeurs parce que c'est un gars qui le mérite largement (surtout quand on voit que Ryback était en upcard il n'y pas si longtemps que ça...).

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Je m'interroge sur un point : on sait que le plan c'est d'offrir une dernière feud à Goldust avec un match contre Cody à WM. Et que pour cela un heel turn de Goldust est prévu.
Or quand on voit la pop que reçoit the bizarre one en ce moment et que le public saura qu'il s'agit de son dernier match peut-on croire que ce heel turn pourra être réussi ? Qui aura envie de huer et détester Goldust à WM ?
Old school rulzzzzzzzz...

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je pense que Goldust est plus que capable de se re créer de la heat, j'ai aucune crainte ace niveau.

[ Posté d'un mobile ]

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Je crains de le voir heel avec un public hurlant "You still gave it !"....
Old school rulzzzzzzzz...

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

FalkoTonio a écrit :Qui aura envie de huer et détester Goldust à WM ?
Roh la la ! Pas moi ! A moins d'un vrai turn de ouf mais je vous pas comment...

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Il faut qu'ils fassent un face vs face, une sorte de simili-feud familiale pleine de respect, avec Dusty pas loin, un truc à la Ric Flair vs Shawn Michaels. Pas forcément pour la retraite de Goldust vu comment il en a encore sous le pied, mais je pense qu'un turn est tout sauf nécessaire ni d'un côté ni de l'autre.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

SharpshooterCA a écrit :Il faut qu'ils fassent un face vs face, une sorte de simili-feud familiale pleine de respect, avec Dusty pas loin, un truc à la Ric Flair vs Shawn Michaels. Pas forcément pour la retraite de Goldust vu comment il en a encore sous le pied, mais je pense qu'un turn est tout sauf nécessaire ni d'un côté ni de l'autre.
Erreur. Dans le cadre d'un face Vs face, Cody se fera huer par la foule, qui prendra fait et cause pour Goldust. Et je ne pense pas que ce soit le résultat souhaité ou souhaitable de cette feud (quoique je n'aime pas particulièrement Cody donc cela ne me dérangerait pas tant que cela).

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Une feud fratricide en gardant les deux frères faces me semble non seulement difficile à réaliser, mais également peu intéressante.
Les rivalités face/heel les plus intenses sont souvent celles qui opposent deux catcheurs qui étaient très proches avant de s'affronter. Une trahison, ça reste le meilleur point de départ possible pour une bonne feud. Donc, amha, ce serait du gâchis de laisser les deux frères Rhodes faces en cas de match à Mania.
Au passage, je vous trouve tous très optimiste concernant la probabilité de voir un tel match à Mania. Cody et Goldust n'ont pas assez d'influence pour imposer quoique ce soit. Encore moins un match au Grandest Stage of them all. Et si ce match a bien lieu, il ne durera probablement pas plus de dix minutes.

En tout cas, Goldust me semble tout à fait capable d'assurer un heel turn. Je ne pense pas qu'il aura des difficultés à se faire siffler par le public tant son personnage peut se révéler dérangeant et inquiétant quand il devient heel.
RKO !

Cythraul
Chris Masters

Message par Cythraul »

Il me semble que la famille Rhodes est avantageusement représentée du côté de Stanford, un match à Mania des deux frères est loin d'être improbable vu comme ils sont over. Cody avait bien eu son match contre Rey, alors qu'il n'y avait pas de centure en jeu après tout. Surtout qu'au vu du passé commun des deux frères, il ne sera effectivement pas difficile de raconter une histoire.

Mais je suis aussi d'avis que ce serait quelque chose de prématuré, Goldust est un catcheur brillant en tag-team qui en a visiblement encore sous le pied. La symbolique d'une défaite face à son frère en solo à Wrestlemania ne pourrait pas avoir d'autre sens que la fin de sa carrière.
Je préférerais encore le voir trahir Cody pour reformer une équipe avec Booker T (entendons nous bien : l'idée me déplairait quand même), plutôt que de le voir partir à la retraite ; surtout si on se dirige vers un split du Shield, ça voudrait dire deux équipes valeureuses de moins pour la division. Vu que c'est un peu ce qui a sauvé l'année de la WWE, je ne suis pas sûr que ce soit "best for business" de mettre un tel scénario en branle.

Répondre