Le Cauchemar Américain Cody Rhodes

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Corwin
Eva Marie

Re: Cody, sans la moustache mais avec son frère

Message par Corwin »

Amha vous vous bercez d'illusions en imaginant qu'il s'agisse d'autre chose qu'un dernier run pour Goldust.

Et autant un match à Mania serait attendu, autant les probabilités que ça se termine dans un random PPV ou même en weekly sont plus grandes. WWE rulez.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Evandro
Kofi Kingston

Message par Evandro »

si Fat Hardy a eu droit à WM face à son camé de frère après une feud absolument immonde (le dark cloud tout ça...), pas de raison que les Rhodes n'y aient pas droit, c'est un nom bien + symbolique pour l'histoire de la WWE (même si elle aime à la réécrire)

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Evandro a écrit :si Fat Hardy a eu droit à WM face à son camé de frère après une feud absolument immonde (le dark cloud tout ça...), pas de raison que les Rhodes n'y aient pas droit, c'est un nom bien + symbolique pour l'histoire de la WWE (même si elle aime à la réécrire)
C'est surtout Jeff Hardy qui a eu le droit à une feud contre son frangin. Et Jeff était plus over que Cody et Goldust réunis à l'époque. Pour rappel, il venait de toucher son premier titre mondial après avoir feudé contre Edge et HHH.
D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, Matt Hardy aussi était encore over auprès du public à l'époque.
Sans oublier que les frères Hardy s'étaient forgés une réputation de catcheurs casse-coups au cours de leur carrière à la WWE et que la perspective d'un match type extreme rules entre eux deux en faisait donc saliver plus d'un.
Pas sûr donc que l'on puisse comparer les frères Hardy et les frères Rhodes.
RKO !

Evandro
Kofi Kingston

Message par Evandro »

nan, mais on est d'accord que Jeff était super over (et sans lui Punk serait ptet pas là où il est...), maintenant la feud qui l'a amené était quand même super pourrie car aucun des 2 Hardy n'était doué au micro, l'histoire racontée était à chier, et Matt avait déjà adopté le même régime alimentaire que Gignac...

de ce côté-là, ça ne peut qu'être mieux, et puis leur père + eux deux, ça fait quand même une famille super importante de la WWE aujourd'hui, et amener the american dream à WM, c'est toujours un bonus

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

On verra.
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la WWE n'accordera une belle feud et un gros match à Mania aux frères Rhodes que si cela semble pouvoir aider à vendre le ppv.
C'est pour ça que les frères Hardy ont eu le droit à leur feud (qui n'était pas si nulle que ça, même si Matt était catastrophique en heel). Les deux frangins étaient over auprès du public et s'étaient forgés une identité de catcheurs extrêmes dans le ring. Un Extreme Rules match entre les frères Hardy était donc vendeur. Est-ce qu'un match entre les frères Rhodes serait vendeur aujourd'hui ? Je ne sais pas.
RKO !

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

La feud entre les frères Hardy, c'était surtout un prétexte pour éloigner un peu Jeff de la ceinture de champion, et tenter de construire un personnage de top heel à Matt.

C'est clairement le dernier run de Goldust (44 ans), et toute cette storyline (depuis le match de MITB) est destinée à mettre over Cody. Donc une trahison de Goldust (qui serait payé par les boss) me semble fort possible. Ce serait un match de milieu de carte à Wrestlemania, ça durerait 8-10 minutes, ça serait déjà ça.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

La feud des frères Hardy, j'ai beaucoup aimé moi. Y avait du passage puissant, comme le "j'ai tué ton chien" ;)

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

La feud des frères Hardy n'a jamais existé, vous m'entendez, JAMAIS!!
D'ailleurs même Matt l'a oublié lorsqu'il est redevenu face juste après... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre