The Lunatic Topic: Jon Moxley

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Latrell
Chris Benoit

The Lunatic Topic: Jon Moxley

Message par Latrell »

Aussi suprenant que ça puisse paraitre, l'ami Dean n'avait pas son topic dédié. Il devait être le seul top star actuelle dans ce cas.
Du coup, pour lancer un sujet de discussion: Quel programme à venir pour Dean Ambrose?
Parce qu'a part démolir Tyler Breeze a Smackdown, ça va être dur pour lui d'avoir aussi bien que Finaliste du Rumble, triple Threat contre Lesnar et Reigns à Fastlane, match contre Triple H a Roadblock et Match contre Brock à Mania.
be funk be drunk

Hank
Rey Mysterio

Re: The Lunatic Topic: Dean Ambrose

Message par Hank »

Il a échangé un regard assez "intense" avec Jericho à Smackdown, alors qu'il quittait le ring. Après rien n'est dit, mais bon ce serait probable vu que Jericho est un peu sans adversaire, et Styles part à la conquête du WHC.

Je pense qu'il va retomber dans la carte pendant quelques mois perso, il est monté, monté, et puis il a cogné non seulement le mur "Roman Reigns", et le mur "Brock Lesnar", les 2 types qui ne doivent jamais perdre (enfin, selon Vince j'entends). Je vois pas trop ce qu'ils peuvent lui donner, au moins jusqu'au retour de Rollins.

iPee
Christian

Message par iPee »

Je pense qu'il serait bien qu'après avoir été pushé si fort sans title shot à la clé, il descende d'un cran jusqu'à Summerslam et vienne titiller le titre IC avec Jericho et le Miz au milieu pour le moment.

Parce que s'il s'évertue à faire des feuds sans autre objectif que de faire des matchs ECW revival il va finir comme les Wyatt.

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Une rivalité avec Y2J ça s'annonce anthologique.
On peut s'attendre à des segments bien funs et à d'excellents matchs.
Pour la suite je pense qu'il va tenir sa place d'upper mid-card en enchainant les rivalités avec tout ce que le vestiaire compte de heels.
Jusqu'à ce qu'on lui redonne une place de 1st contender.
il pourrait aussi gagner le MIB 2016 et attendre son heure dans l'ombre de son frérot du Shield.

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Moi je le vois bien dans une feud de prestige quasi acquise contre Jericho.
Puis, il pourrait devenir le rival naturel de Roman Reigns. Il est temps que le dernier Shield gagne un titre majeur en 2016.
Le Lunatic est assez fou pour donner des segments énormes avec la mallette MITB, mais d'un autre côté il est pushé assez fort et populaire pour gagner un title shot et un titre sans. Je donnerai bien le contrat doré à Cesaro voire justement à Styles.

Jota-B
Christian

Message par Jota-B »

Rapha-Hell a écrit :Moi je le vois bien dans une feud de prestige quasi acquise contre Jericho.
Puis, il pourrait devenir le rival naturel de Roman Reigns. Il est temps que le dernier Shield gagne un titre majeur en 2016.
Le Lunatic est assez fou pour donner des segments énormes avec la mallette MITB, mais d'un autre côté il est pushé assez fort et populaire pour gagner un title shot et un titre sans. Je donnerai bien le contrat doré à Cesaro voire justement à Styles.
Une rivalité avec Jericho? Pitié non, ça fait combien de temps que Y2J n'a pas été au coeur d'une rivalité réellement intéressante et haut de gamme? A vu de nez je dirai depuis celle avec CM Punk. En même temps je reconnais ne pas voir beaucoup de meilleures solutions.

En revanche il ferait un excellent porteur de mallette. Il a le profil parfait pour représenter une menace constante en tant que dingue capable de l'encaisser à n'importe quel moment.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ah merde, j'ai lu de travers, je croyais que tu parlais de Jericho avec la mallette.
N'empeche que ça serait chouette avec son planning de troubadour bruyant.
be funk be drunk

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Jericho avec la mallette qu'il a lui même conçu dans son cerveau, pour un dernier run de champion, pourquoi pas.
Franchement, pourquoi pas vu que sur le ring il a quand même assuré ces dernières semaines avec AJ Styles.

Mais bon, on parle d'Ambrose là. Je m'égare.

Madness
John Cena

Message par Madness »

Pour moi la donne est simple pour Ambrose. Il va préparer le terrain pour un retour de Rollins en top face.

Donc pour l'instant, Reigns fait son turn en douceur face à AJ (bon, je dis en douceur, et ce soir,il lui un coup de micro dans la gueule, façon CM), retains, et puis feud avec Ambrose pendant tout l'été.

Y aura ce qu'il faut comme matière pour faire des promos, des vidéo récap et tout et tout.

Faut voir si ça culmine à SummerSlam ou si ça se conclut juste avant pour que SummerSlam soit le théâtre du grand retour de Rollins.

Donc pendant que Reigns joue avec AJ, faut juste filer un ti programme de transition à Dean. Un Jéricho ferait très bien l'affaire.

Avec ce scenar, on a un Reigns - Ambrose à MITB, donc il ne prend pas la mallette (d'ailleurs, c'est pas les prétendants qui manquent).

Jota-B
Christian

Message par Jota-B »

Je sais pas si c'est une bonne idée de relancer aussi tôt une rivalité entre les ex-Shield.
C'est vrai que les 3 seront encore over au moment de Summerslam, mais je demande si il ne vaut pas mieux garder ce scénario potentiellement de rêve pour plus tard, dans 2 ou 3 ans, quand les 3 auront un palmarès et une aura encore supérieure à ce qu'ils ont aujourd'hui.

Mais de manière plus générale, le problème que je vois arriver pour les mois à venir, c'est que ça manque de top heel. HHH va disparaître quelques temps, au moins dans le ring. Brock idem je pense. La League of Nations va rester unie quelques temps. Je pense que Cesaro va rester dans un rôle de midcarter, sinon il aurait effectué un retour gagnant à Raw.
Bon, y a Kevin Owens qui peut être pushé, mais en dehors de lui, je ne vois pas qui dans le roster actuel peut endosser ce rôle. Cependant, Randy Orton devrait revenir d'ici peu.

Madness
John Cena

Message par Madness »

Bin Reigns.

Jota-B
Christian

Message par Jota-B »

Ah mais moi je n'y crois pas trop au turn de Reigns, je pense qu'il va rester dans cette gimmick de tweener indépendant.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

"Tweener indépendant hué par le public et qui affronte des faces" ça porte un nom chez moi :lisezceci:

[ Posté d'un mobile ]

Jota-B
Christian

Message par Jota-B »

Il a affronté qui comme face jusqu'à présent? Ambrose rapidement, et il n'a pas turné.

A voir comment évolue la suite.

Madness
John Cena

Message par Madness »

Ah bin, attention, spoiler de la semaine qui vient de s'écouler.
Reigns va affronter AJ Styles (qui est face hein) à Payback, et les deux ont échangé quelques mots lors du dernier SD. A part le fait que le segment ne pétait pas une patte à une canard, on peut dire que Reigns glisse vers le dark side...

Répondre