The Lunatic Topic: Jon Moxley

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Major Tom
Albert Londres

Re: The Lunatic Topic: Dean Ambrose

Message par Major Tom »

Ouais voilà. Toute la rivalité avec Zayn est parfaite, pour le reste je préfère le début et la fin d'année du côté d'Ambrose.

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Petit déterrage de topic.

Si jamais vous avez une bonne heure et demi et la motivation, prêtez une oreille au dernier épisode du podcast Talk Is Jericho, avec Jon Moxley en invité. Certes, le timing est opportuniste, après son arrivée à AEW. Mais les anecdotes sur le fonctionnement créatif de la WWE sont assez édifiantes.

Les dirtsheets de l'IWC ne ressortent que les parties polémiques en mode "putaclic", mais l'interview dans son entier vaut vraiment son pesant de cacahuète et apporte un éclairage intéressant sur le bonhomme.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Alambix
Hornswoggle

Message par Alambix »

Goatface a écrit :Petit déterrage de topic.

Si jamais vous avez une bonne heure et demi et la motivation, prêtez une oreille au dernier épisode du podcast Talk Is Jericho, avec Jon Moxley en invité. Certes, le timing est opportuniste, après son arrivée à AEW. Mais les anecdotes sur le fonctionnement créatif de la WWE sont assez édifiantes.

Les dirtsheets de l'IWC ne ressortent que les parties polémiques en mode "putaclic", mais l'interview dans son entier vaut vraiment son pesant de cacahuète et apporte un éclairage intéressant sur le bonhomme.
Le gros problème de la WWE, c'est que Vince a donné les clés à Hollywood. Quand tu vois les réunions de scénaristes, tous habillés en costume cravate style conseil d'administration, çà fait peur.
Vince m'a l'air de bien partir en couille.
Qu'on redonne la main à de vrai connaisseurs de catch ! Pas à des scénaristes de séries TV trop mauvais pour se faire embaucher à Hollywood !
Il est loin le temps où des Dusty Rhodes bookaient des shows !

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Goatface a écrit :
Format un peu long pour mon endurance VO, du coup j'entends que les extraits putaclics...(qui vont dans le sens de mon poil, rrr). Ca dit quoi qui t'a intéressé ?
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Répondre