The Lunatic Topic: Jon Moxley

Cody Rhodes et ses potes avaient un projet.
Bourock
Randy Orton

Re: The Lunatic Topic: Dean Ambrose

Message par Bourock »

Marrant de voir que d'une manière générale, vous souhaitez voir la mallette partir vers un lutteur bien établi. Pendant des années, c'était l'orage à la suite de MITB, parce que " le mec en a pas besoin, place aux jeunes".

Qu'est ce qui a provoqué ce changement ? Les anciens vainqueurs et leurs destinées ? Le fait d'avoir un PPV destiné à la mallette ? Les possibles histoires "logiques" du moment invitant à la possession de la mallette ?
Latrell a écrit :Ah merde, j'ai lu de travers, je croyais que tu parlais de Jericho avec la mallette.
N'empeche que ça serait chouette avec son planning de troubadour bruyant.
Lu quelque part, il n'a pas de date prévue pour danser avec une greluche ou chanter pour des chevelus.

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Bourock a écrit :Marrant de voir que d'une manière générale, vous souhaitez voir la mallette partir vers un lutteur bien établi. Pendant des années, c'était l'orage à la suite de MITB, parce que " le mec en a pas besoin, place aux jeunes".

Qu'est ce qui a provoqué ce changement ? Les anciens vainqueurs et leurs destinées ? Le fait d'avoir un PPV destiné à la mallette ? Les possibles histoires "logiques" du moment invitant à la possession de la mallette ?
Latrell a écrit :Ah merde, j'ai lu de travers, je croyais que tu parlais de Jericho avec la mallette.
N'empeche que ça serait chouette avec son planning de troubadour bruyant.
Lu quelque part, il n'a pas de date prévue pour danser avec une greluche ou murmurer faux pour des chevelus.
Voilà, erreur corrigée...

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Même si c'est un débat qui sort un peu du cadre du topic, personnellement je ne souhaite plus de MITB. La mallette a je pense offert quasiment tous les scénarios possibles, devient de plus en plus un fardeau pour son porteur, et en plus le plaisir de voir ce match avec 6-8 midcarders talentueux est compensé par le fait qu'il a lieu depuis deux ans à Mania.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Il manque quand même le scénar d'un possesseur de malette qui passe son temps en suivre le champion (mais vraiment hein genre le suivre même quand il rentre sur le ring), histoire de le faire stresser...
J'aimerais trop un possesseur de malette qui regarde les matches en ringside, qui passe près du champ quand il se fait interviewer, qui vient en cours de match pour commenter (bon... ça, ça s'est déjà vu mais mater le match en ringside, sauter par-dessus la balustrade en plein combat et aller commenter le match, ça peut être marrant, non ?), un gars qui le trolle quoi...
Avec un bon perso tweener, ça peut vraiment être fun... Et que ce soit Ambose ou Y2J, ils pourraient faire ça très bien...

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

Fishiguchi a écrit :Il manque quand même le scénar d'un possesseur de malette qui passe son temps en suivre le champion (mais vraiment hein genre le suivre même quand il rentre sur le ring), histoire de le faire stresser...
J'aimerais trop un possesseur de malette qui regarde les matches en ringside, qui passe près du champ quand il se fait interviewer, qui vient en cours de match pour commenter (bon... ça, ça s'est déjà vu mais mater le match en ringside, sauter par-dessus la balustrade en plein combat et aller commenter le match, ça peut être marrant, non ?), un gars qui le trolle quoi...
Avec un bon perso tweener, ça peut vraiment être fun... Et que ce soit Ambose ou Y2J, ils pourraient faire ça très bien...
Ton scénario me plait bien. Et selon le possesseur, ça donne des angles possibles différents. Un mec qui "look strong" comme Ambrose ou KO, ça amènerait une pression supérieure. Un type genre Sandow qui passerait son temps à moins de 10 mètres du champion, ça pourrait être drôle. Etc.
Mais c'est intéressant le débat ouvert par Major Tom sur l'existence de la mallette.
Il vous promet du sang, de la souffrance, des larmes et de la sueur. Et des Apéricubes, mais seulement après 20h

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Ce scénario, on doit être 4-5 à l'avoir proposé
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Je me doutes que je suis pas le seul à avoir eu ce genre d'idée mais c'était pour aller dans le sens de Major et appuyer le fait qu'on a presque tout vu en termes de scénar de malette.
Clairement, je suis d'accord mais en fait, je trouve qu'on a surtout trop vu de possesseurs de mallette qui "dorment" dessus.

P'tain mais moi, si j'étais possesseur de la malette, quitte à foirer mon cash-in, je serais un véritable "stalker" du champion.
Je mettrais du temps à casher mais alors par contre, on me verrait "tous les jours" à RAW, à SmackDown, en Recap, sur l'appli... Que des trucs pour "faire chier" le champion.
Je trafiquerai même la serrure de son casier dans les vestiaires, tiens !

Et je le suivrai en bagnole et tout.
En plus, la WWE aime bien les storylines où y a dégradations de véhicule...
Modifié en dernier par Fishiguchi le 12 avr. 2016 11:35, modifié 1 fois.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

autre truc pas vu, le champion qui persécute le porteur de malette.

Prenons un comedy wrestler. Le champion enferme la malette dans les vestiaires avant ses matchs, lui fait planter d'avion, lui vole ses affaires sous la douche...

Bon ca doit pas durer longtemps, mais le casheur (face de préférence) atteindra vite un point de frustration qui se métamorphosera en explosion de joie et de délivrance lors de son sacre
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Madness
John Cena

Message par Madness »

Ton champion, là... c'est Franck Ribéry ? :mefiant15:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Madness a écrit :Ton champion, là... c'est Franck Ribéry ? :mefiant15:
Je croive que je ne voye pas de quoi tu parles.

Disons qu'un Reigns en mode pute (pris en exemple parce que champ et heel) voit que X se douche, il va prendre sa malette, la fout dans son vestiaire, ferme à clé et va combattre. Reigns est KO, tu vois X en panique, "putain c'est le moment", mais ne trouve pas le précieux sésame.

La semaine d'après, Reigns est KO, mais sa femme Stéphanie (oui elle a quitté HHH suite à une tromperie homosexuelle avec le taker en cosplay de Piggy James, un sacré segment) a "malencontreusement" égaré les affaires de X entre 2 houseshows...

Puis la semaine d'après, la cloche a disparu, le match ne démarre pas...

Mais ca ne peut pas durer longtemps

Madness
John Cena

Message par Madness »

Seifer a écrit :
Madness a écrit :Ton champion, là... c'est Franck Ribéry ? :mefiant15:
Je croive que je ne voye pas de quoi tu parles.

Disons qu'un Reigns en mode pute (pris en exemple parce que champ et heel) voit que X se douche, il va prendre sa malette, la fout dans son vestiaire, ferme à clé et va combattre. Reigns est KO, tu vois X en panique, "putain c'est le moment", mais ne trouve pas le précieux sésame.

La semaine d'après, Reigns est KO, mais sa femme Stéphanie (oui elle a quitté HHH suite à une tromperie homosexuelle avec le taker en cosplay de Piggy James, un sacré segment) a "malencontreusement" égaré les affaires de X entre 2 houseshows...

Puis la semaine d'après, la cloche a disparu, le match ne démarre pas...

Mais ca ne peut pas durer longtemps
Ou alors on n'est pas obligé de faire ça.

iPee
Christian

Message par iPee »

Ça peut être drôle avec un R Truth champion, protégé à son insu par Goldust, s'étonnant de voir le porteur de malette KO en sortant de son match et voulant toujours faire équipe avec Goldust, celui ci ne pouvant accepté, trop occupé à le protéger.

À la fin cash in réussi, Truth découvre la vérité et explique à Goldust que le pouvoir de l'amitié est plus important qu'une ceinture et voilà on a la tag team lancée.

[ Posté d'un mobile ]

Madness
John Cena

Message par Madness »

:shock:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Image

Latrell