[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
CHINO
Sheamus

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par CHINO »

Seifer a écrit :
06 oct. 2020 14:25
en meme temps, ali faisait rien il y a un mois... donc je trouve l'idée intéressante, mais est ce suffisant pour sauver le clan?

(ne vendons pas la peau de l'ours trop vite, les débuts de New Day étaient bien foirés, et maintenant...)
Je suis d'accord mais après ce qui a sauvé le New Day c'est que la WWE a laissé de la liberté aux 3 et qu'ils se sont tellement lâché qu'ils ont retourné la foule.

Là en plus dans des salles sans public ça va être beaucoup beaucoup plus compliqué de sauver la mise. Après si ça se trouve le temps me donnera tort mais de ce que je vois c'est mal parti.
Modifié en dernier par CHINO le 07 oct. 2020 12:13, modifié 1 fois.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je suis de loin mais Ali est heel et le duo Baszler/Nia Jax face, c'est ça ?

EDIT : ah non pardon elles sont bien heel. C'est déjà ça.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Donc pour bien installer Retribution comme un clan fort et puissant... on leur fait perdre leur premier match officiel à Raw de façon clean contre le Hurt Business. Tout est normal...

Et puis même le discours d'Ali est d'un générique. C'est une tentative de Nexus Lidl quoi. Même le coup du "ah oui au fait j'étais le hacker" c'est complètement con comme ça était fait même si ça veut se raccrocher aux branches

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

non mais y'avait un lacet défait, pour ca qu'ils ont perdu

tu sens que... passer les Series ben ca va retourner à NXT

D'ailleurs ils ont déjà perdu une nana non?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Seifer a écrit :
20 oct. 2020 15:56
D'ailleurs ils ont déjà perdu une nana non?
Ouais Mercedes Martinez est déjà retourné à NXT à priori.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Honnêtement à partir du moment où il a été révélé que Mustafa Ali est le leader de Retribution, je me suis dit que VKM n'a pas de grand projet pour ce groupe. Non pas que je l'aime pas, mais ce n'est pas un main-eventer et il n'a pas fait grand chose depuis son arrivée à la WWE.
A mon avis tout le monde s'est rendu compte à la WWE que Retribution n'a jamais accroché le public et qu'il est trop tard pour que ça change. Le coup des catcheurs "hors la loi" a déjà été fait trop de fois et de bien meilleures façons ces dernières années : Nexus, Shield... même le duo Miz/R-Truth était plus intéressant que Retribution.
RKO !

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

mais même au delà de Mustafa Ali c'est la façon de faire qui a complètement foiré : ils ont mit trop de temps à les faire incarner à l'écran, à leur faire avoir un vrai leadership et quand ça arrive déjà 1 : la semaine d'après tu les fais pas apparaitre physiquement (alors qu'Ali était annoncé pour le show) et 2 : Tu les fais perdre clean le raw suivant.

Y a rien qui va et ce qui aurait pu apparaitre comme une locomotive pour Ali est en train de devenir son chemin de croix

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

les premieres images faisaient vraiment nexus du pauvre

Nexus: étranglement de commentateurs, on démonte le ring
Retribution: on coupe à la tronconneuse une corde...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre