[ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] Smackdown! [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Wrestlemaniac »

CHINO a écrit :
22 août 2020 12:46
Bon j'ai maté quelques extraits du dernier Smackdown avec le début de la Thunderdome.

Alors très clairement techniquement c'est un truc très impressionnant et je comprend que la compagnie ait eu besoin de sortir du performance center pour lancer ça. En plus ça rend encore mieux pour les entrées (on le voit avec l'entrée du Fiend qui est vraiment impressionnante avec ce dispositif).

Par contre pour moi ça résout toujours pas le plus gros problème des shows qui est l'absence d'ambiance et de public et c'est même encore pire vu qu'il y a plus la simili foule dans le public et qu'il y a l'air d'avoir une bande essayant de reproduire l'ambiance d'un public. Parce que bon c'est pas un mur d'écran qui va remplacer ça... Bref ça va surement se roder encore un peu mais j'ai pas l'impression que ce soit assez pour faire remonter les ratings mais après je peux me planter.
Oui clairement c'est visuellement impressionnant, mais l'ambiance est encore pire qu'avant. La trentaine de personnes derrière des plexiglas se donnaient à fond pour rendre le truc vivant et ça mettait tout de suite un peu d'ambiance.
RKO !

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Surtout qu'en plus ils sont dans un lieu plus grand donc c'est encore plus choquant niveau ambiance. C'est bien beau de nous montrer des gens mais le plus important c'est de les entendre. Si c'est juste montré des têtes de gens qui sont avec leur webcam bon, ça va bien 5 minutes mais c'est pas passionnant quoi.

Tiens par curiosité je sais pas si il y a des gens qui suivent les autre sports US en ce moment (comme la NBA) mais comment ça se passe niveau ambiance pour les matchs? C'est aussi froid qu'à la WWE ou quand même à la NBA ils se sortent plus les doigts?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

non, c'est assez terne la NBA niveau ambiance. le mur des webcams est situé uniquement derrière les panneaux.
Cependant, ils ne jouent pas dans une enceinte de basket comme l'Amway center d'Orlando.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

en meme temps, je connais peu de personnes qui seraient aussi excités sur skype qu'en assistant le vrai show.

je vois mal quelqu'un beugler "this is awesome" seul chez lui
et l'autre probleme que j'ai cru déceler, j'ai l'impression qu'il y a un petit temps de latence entre l'image recu et l'action (effet duplex), donc si c'est pour mettre l'ambiance à contretemps...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Après le problème c'est que dans le catch le public a un vrai rôle actif dans le spectacle là où concrètement les supporters dans le basket sont plus là dans un rôle d'encouragement. Je vois mal, par exemple, une arrivée de Austin avec un son de public d'ambiance enregistré.

Attention ça veut pas dire qu'au basket les supporters comptent pour rien mais normalement ça influe pas les résultats alors que dans le catch ça a un vrai impact dans le show. C'est pour ça là le thunderdome c'est peut être la moins pire des solution mais ça reste bof

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Et au vue des matchs de hier en NBA, il y a bien un mur de webcam le long du terrain, mais au dessus du banc. Donc, on ne le voit quasi jamais
be funk be drunk

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Pfiouuuu eh ben donc la WWE a décidé de tout secouer et de mettre Reigns avec Heyman. Là voilà ça commence à me titiller, c'est peut être brutal et un peu sorti de nulle part mais bon il fallait un truc comme ça pour relancer la machine et peut être tenir les gens devant Smackdown en espérant qu'il nous fasse pas le coup "oh mais finalement c'était une ruse, Reigns est toujours l'ami de tout le monde".

En tout cas au niveau attention rien que sur Youtube la vidéo de Reigns avec Heyman a déjà 1 million de vue là où les autres vidéos font généralement 300 000 ou 400 000 vues ce qui prouve que c'était peut être le truc à faire pour relancer la machine. Wait and see

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

c'est un très bonne chose
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

et sami zayn de retour, je le vois bien leader des casseurs
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Je passe ici juste pour dire que j'aime beaucoup la storyline de Reigns... C'est tellement plus acceptable comme ça, figure centrale heel et surtout, avec une écriture très dosée, progressive, du parcours. Très chouette feud avec les Usos. T-shirt "show up and win", qui peut être pris (par moi certainement) comme une référence au précédent Heyman Guy, qui faisait ça aussi mais sans show up tellement.
Et là, ça m'intéresse de savoir qui, comment feront les adversaires suivants. Ils auront pas forcément plus leur chance au titre, pour pas mal de temps, mais on aura peut-être juste assez l'espace pour marker un peu pour eux, et s'investir. Ça change tellement tout.
Petit désavantage, entre la destitution d'Heyman de son statut d'auteur de show et son rôle actuel (cause, conséquence ?), on a pas tellement ses promos. J'espère que ça reviendra...
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Il y a effectivement beaucoup de choses positives dans cette storyline. Le job des Usos, notamment, qui font contre-jour face à un cousin/chef de clan totalement paumé à leurs yeux.
Difficile de voir un prochain challenger qui apporterait, à ce stade, une plus-value à cette histoire. Il manque des "gros" face pour se frotter au Big Dog et apporter un autre cadre au chef samoan. Les deux reyreys, Bryan ou encore Big E ( et son push promis depuis plusieurs mois), c'est court. Owens n'a pas vraiment d'alignement, difficile de l'envoyer face à Reigns.

Reste Rollins pour un duel de salaud au sommet. Pourquoi pas.

Ou encore, un autre "fils de samoan", star de ciné', ... mais ce serait un coup à jouer pour WM.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je vois bien Bryan en futur challenger
une affiche peu vue il me semble
les 2 peuvent accoucher d'un truc sympa
on peut étendre cela à la famille du vestaire avec Reigns en male alpha, et Bryan qui, par son talent in ring et son expérience ferait un bon "petit pere de vestiaire..."

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Ouch. J'aurais aimé, à un moment, voir une feud Bryan Reigns, mais après la défaite clean du premier face à Jay, va falloir soit attendre, soit que ça construise bien.
Après, à un moment où l'autre, McIntyre aura sans doute ça à faire (il a beaucoup plus de consistance dans son personnage face que Reigns dans le même rôle, donc ça doit être faisable d'en faire quelque chose où on s'investit).
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Répondre