Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Major Tom
Albert Londres

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Message par Major Tom »

Quel bonheur ces deux main events, quel pied !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

J'ai juste vu la premiere nuit,mais, à part le tag turmoil, c'est un sacré PPV! Et, pour une fois, un Main Event à la hauteur des espérances placées en lui!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Et puis bon ce Wrestlemania a montré une chose (qu'on savait déjà mais bon) : sans public clairement c'est pas pareil un show de catch

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Oui clairement, ca fait plaisir de revoir un vrai show. (et en y repensant, ca fait encore + de peine pour McIntyre qui bat Lesnar dans un silence de mort...)
Et je sais pas si c'est le sevrage qui a joue sur le ressenti (je me suis fait un recap en acceleré de l'année écoulée pour etre pret pour WM) , mais effectivement, pas grand chose à jeter durant ces 2 nuits.

Et est ce qu'on aurait pas eu la meilleur perf d'un guest , tout PPV confondus, samedi soir ? J'aurais pas misé dessus une seconde, mais force est de constater que Bad Bunny a envoyer du lourd

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

shaguar a écrit :
15 avr. 2021 11:46
Oui clairement, ca fait plaisir de revoir un vrai show. (et en y repensant, ca fait encore + de peine pour McIntyre qui bat Lesnar dans un silence de mort...)
Et je sais pas si c'est le sevrage qui a joue sur le ressenti (je me suis fait un recap en acceleré de l'année écoulée pour etre pret pour WM) , mais effectivement, pas grand chose à jeter durant ces 2 nuits.

Et est ce qu'on aurait pas eu la meilleur perf d'un guest , tout PPV confondus, samedi soir ? J'aurais pas misé dessus une seconde, mais force est de constater que Bad Bunny a envoyer du lourd
A égalité avec Pat McAfee : des mecs qui ont bossé en suffisance pour tenir le rythme et avoir de la crédi... faire croire en un personnage du "wrestling".

Pareil, peu de chose à jeter sur les deux nuits (les matchs par équipe féminin, en fait). Et quelques matchs qui resteront (le triple threat est certainement l'un des meilleurs ME de mania que j'ai pu voir).

Répondre