Toulouse WWE

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
squall
The Great Khali

Toulouse WWE

Message par squall »

Bonjour à toute la communauté catch,

Que ce soit chez WWE,NXT, NJPW, ECW, WCW, AEW ou IMPACT, nous avons tous vibré en regardant des matchs incroyables et des promos légendaires.

De grosses communautés de catch existent sur Paris, sur Bordeaux, sur Lion, mais malgré mes efforts, je n'en ai pas trouvé une sur Toulouse ou dans la région Occitane. Il est temps de remédier à ça en réunissant les fans de catch de la région pour profiter de grands moments ensembles.

Avec l'arrivée imminente de Summerslam et du Takeover de NXT, (les vacances d'été permettant en plus au plus grand nombre de dégager du temps) j'ai créé un groupe Facebook afin d'organiser des rencontres et discuter autour d'un verre de notre passion commune et se réunir afin de regarder ensemble de grands PPV et partager des moments uniques que, malheureusement, nous ne pouvons pas expliquer à ceux qui ne partage pas cet attrait pour ce sport spectacle. :betm13:

Voici l'adresse du groupe : https://www.facebook.com/groups/ToulouseCatch

Au plaisir de partager avec vous, et tous vous rencontrer devant un match 5 étoiles, et grand salut aux immenses communautés des autres grandes villes et à toute celle des cahiers du catch !

Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Toulouse WWE

Message par Seifer »

Désolé ami occitanien,

La derniere fois que Squall et Seifer se sont retrouvés au même endroit, ca a mal fini pour les 2 :D
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

NagNag
Chavo Guerrero

Message par NagNag »

Et pour ceux qui n'ont pas FB ?

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ceux là ont de la chance.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell