CM à l'UFC

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Black Bolt
Hornswoggle

CM à l'UFC

Message par Black Bolt »

Vu sa popularité sur le site, il m'a semblé utile d'ouvrir un topic sur CM et ses amis Straight Edge.

En guise d'inauguration, une news parue dernièrement :

"- WWE officials were happy with CM Punk for doing what he had to do to get fans back into the match during last Sunday’s Over the Limit pay-per-view after the match was stopped so a trainer could come down and treat his wound. When the crowd began to turn against the match, Punk jumped up and attacked Mysterio in an effort to get things back on track."

Source : wrestlenewz.com

Voilà, les officiels sont contents de CM, grâce à ça, il va maintenant être booké à la Cena. Fais gaffe à toi, Mysterio !

KOV
Kofi Kingston

Re: CM et ses amis

Message par KOV »

Image
C'est où, le bureau des réclamations de la WWE ? J'ai deux mots à leur dire...

Plus d'infos : http://en.wikipedia.org/wiki/Delirious_%28wrestler%29

(même si le masque est une bonne idée, quand même)
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Ils auraient pu glisser un mot sur la tonte, c'était pas mal comme effort pour galvaniser la foule. Mais, ils devaient pas être content qu'il ait refusé de se faire épiler le torse alors que le public le réclamait :mrgreen:
Are you a Lebowski achiever?

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Ca en est où au fait cette histoire de CaguoleMan ? Il intervient encore ? On sait qui c’est in kayfabe ?
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

ZeShark a écrit :Ca en est où au fait cette histoire de CaguoleMan ?
Ça stagne grave, hélas...
ZeShark a écrit :Il intervient encore ?
Oui, on l'a encore vu vendredi dernier donner un coup de main à Luke Gallows pendant la Battle Royale de Smackdown, où il a distrait Kane.
ZeShark a écrit :On sait qui c’est in kayfabe ?
Non, pas encore, et ça commence à faire long... Peut-être à Fatal 4 Way?

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Non, pas encore, et ça commence à faire long... Peut-être à Fatal 4 Way?
C'est vrai que ça devient long. Perso je vois pas l'intérêt de garder l'identité de ce mec secrète aussi longtemps. :?:
Si encore il apparaissait comme un mec balèze, mais ce n'est pas le cas vu que Mysterio et Kane lui ont mis des raclés.
Sinon, il faudrait que l'identité de ce mec nous surprenne vraiment quand on la découvrira (genre un face qui ferait son turn), mais je vois pas de gars dans le roster qui provoquerait une grosse réaction du public.
Et puis j'ai pas l'impression que les bookers accordent beaucoup d'importance à cette question en essayant de créer un vrai suspense. En fait, je comprends pas du tout l'intérêt de cette storyline. :mefiant15:
RKO !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Pt'être que c'est dans l'optique d'une prise de titre de CM Punk à Fatal 4 Way, et qu'on nous révèlera ça à ce moment ! En tout cas, c'est vrai qu'il est pas bien impressionant, le masked man...

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

On sait déjà qui c'est, je peux le dire?

Sinon, il y a une réplique de Triple H que j'ai bien aimé lors de leur confrontation, c'est quand il lui dit:" You are going to bring all the straight edge society? you mean both of them?"
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Tu parles de Joey Mercury ? Peut être, mais ça reste des rumeurs, on parlait également de Alex Riley au moment de l'agression d'Extreme Rules, et il parait évident que ce n'est pas lui. Plus l'affaire avance, plus je commence à me demander si on va pas avoir droit à une grosse surprise.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Il me semble quand dans SvsR-2009, il y a plusieurs Masked Man: R. Orton et Mr Kennedy. Donc.... ha bah non, rien.
:mefiant15:

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Le fait qu'il intervienne une fois par ci par là, et qu'il soit une grosse quiche, ça a fait retomber le truc comme un soufflé. Ca fait enforcer du pauvre, genre Spike Dudley.
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

Black Bolt
Hornswoggle

Message par Black Bolt »

Peut-être que c'était juste une fausse piste, que c'est pas un catcheur connu et qu'on saura jamais son identité...

En tout cas, s'il doit se démasquer, J'espère aussi que ça sera au Fatal Four Way, surtout si c'est NO DQ.

Black Bolt
Hornswoggle

Message par Black Bolt »

Commentaires de John Cena sur son Twitter :

"CeNation. Just watched raw for 1st time. I can't believe I'm saying this, but I would like to thank CM Punk. I know we do no share the same ideology but I am overly impressed by him attempting to fight of the nxt season 1 rookies. I thought that was pretty damn stand up."

Encore un indice allant dans le sens d'une possible union sacrée face/heel face à la NXT (après l'alliance Christian/Miz vue à la FCW).

Moi, ça me va, tant que Punk reste heel... Ca pourrait donner une tag team du tonnerre (et les fans sauraient pas comment réagir ! ;))

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Aaaaaaaaaaaaaaaah bah voilà, je savais bien que ça n'était pas qu'un détail ce retour sur le ring de Punk.

pirss
The Great Khali

Message par pirss »

Juste pour relancer le débat , je ne comprend pas trop ou veulent en venir les bookeurs avec l'homme masqué.
Tout le monde sait qui il est et je ne vois pas trop ce que cela va apporter de le faire savoir au grand public à un moment plus qu'un autre et le coup du "je ne viens pas avec les autres mais je débarque pendant le combat" ca deviens répétitif

Sinon j'aimerais bien que d'autre catcheur rejoigne la SES qui est une bonne idée dans la quelle certain pourrait ce reconnaitre et gagnerais a recruter des membres plus fort.

Répondre