CM à l'UFC

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Loki
Rey Mysterio

Re: CM à l'UFC

Message par Loki »

Il vient de taper une icone du catch qui reste une activité de tafiotte (point de vue de l'UFC Univers), il devient donc juste le symbole de UFC > WWE.
Marrant, car pour Brock (dans le sens inverse), c'est plutot efficace ^^

Je vais donner mon avis comme beaucoup avant moi, mais... qu'est ce que ca peut vous foutre que CM Punk ait fait une connerie? Il s'est mis un putain de defi et l'a realisé. Prendre du spotlight a quelqu'un? Mais c'est pas du catch la, c'est du sport, on est pas en train de sortir l'applaudimetre pour savoir qui doit aller sur le ring et qui merite un push.
C'est une baston avec des regles tres legeres, un pugilat entre 2 mecs, et c'est tout.

Des combats qui durent moins de 2m30, y'en a à tous les shows, ce qui est limite un probleme quand cela arrive trop souvent sur le meme show.
Punk a fait son match, il avait une tactique et s'est vautré, cela est arrivé avant, ca arrivera à d'autre ensuite. Des champions UFC se sont fait etaler en moins de temps que ca, et des adversaires de Gall egalement.

Il est venu, il a vu, il a pris sa branlée, il aurait préféré gagner, et il va passer a autre chose.

Serieux, c'est comme si on me disait "mais pourquoi t'as fait une formation de boulanger alors que t'es patissier et que tu vas ouvrir une pizzeria?" Bah parce que j'ai envie et c'est pas tes oignons!

Moi le seul truc que je veux, c'est avoir des emotions, et entendre cult of personality, bah ca m'a fait des frissons, et c'est ca qui compte.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Loki a écrit :
Je vais donner mon avis comme beaucoup avant moi, mais... qu'est ce que ca peut vous foutre que CM Punk ait fait une connerie? Il s'est mis un putain de defi et l'a realisé. Prendre du spotlight a quelqu'un? Mais c'est pas du catch la, c'est du sport, on est pas en train de sortir l'applaudimetre pour savoir qui doit aller sur le ring et qui merite un push.
C'est une baston avec des regles tres legeres, un pugilat entre 2 mecs, et c'est tout.

C'est sur ce point précis que je suis pas d'accord justement. Il a rien réalisé du tout. Ou alors ce qu'il a réalisé c'est ce que n'importe quel Joe le Clodo aurait pu faire, moi y compris.
Hey je veux me battre à l'UFC ! Je me prends une branlée, youpi je lève les bras j'ai réalisé mon objectif.

Si son rêve c'était en effet texto : "je veux faire un combat à l'UFC", alors ouais il l'a fait et c'est de la merde. Et il l'a fait, mais uniquement car il s'appelle CM Punk.
J'avais la naïveté de croire que le mec avait un poil plus d'ambition que "je veux faire un combat à l'UFC", genre je sais pas, ne pas passer pour un manouche non plus.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Dr. Stein
Sheamus

Message par Dr. Stein »

La différence entre Punk et Dwayne, c'est que d'une part, Punk a pris beaucoup moins de temps d'antenne.
De deux, le meilleur performer l'a emporté.
De trois, Punk s'entraîne à son objectif pendant de longs mois en perdant un nombre impressionnant de kilos quand Dwayne arrive en dilettante avec un cardio pourri.
De quatre, CM Punk prend le risque de passer pour un cake devant des millions de gens en sachant pertinemment qu'il est outsider dans son combat tandis que Dwayne vient récolter des hourrah acquis d'avance.
Et cinq... y a pas de cinq.

Et moi le Mickey gall, je l'ai trouvé éminemment sympathique, je lui souhaite une belle carrière.
L'UFC en sort grandie puisque ça montre que n'importe qui ne peut pas se lancer dans l'aventure, même avec un encadrement de premier choix.
Et pour ceux qui prennent la crédibilité de l'ufc trop au sérieux, n'oubliez pas qu'il y a quelques années, les combattants étaient moins complets et que des champions comme Lesnar ou Overeem sont des gros dopés. C'était Mark hunt qui disait que ça faisait la troisième fois qu'un de ses adversaires se faisait choper par la patrouille et que ça commençait à le gonfler.

Après, sur l'avant-combat, le début et l'après-combat, Punk renvoyait l'impression qu'il n'était pas très concentré. Peut-être que s'il avait l'expérience d'un autre combat avant, il aurait tenu un peu plus longtemps. Mais je peux me tromper, je regarde très peu de MMA, je n'aime pas les phases au sol.

Quant aux reproches sur le fait qu'il ai kiffé malgré la défaite, je pense que je kifferais aussi de faire un truc de ouf genre jouer un match de ligue des champions même si ça veut dire que je passerais pour une tanche à côté de Verratti ou Iniesta.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Seifer a écrit :Sans oublier son futur cheque de Hall of Famer...
Ah tiens, on touche quoi exactement financièrement pour être HoF ? Je croyais que c'était une bague, un gain d'image, le carré VIP aux soirées WWE (avec supplément Rosa Mendes offert) et c'est tout.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Big Wan Vader
Hornswoggle

Message par Big Wan Vader »

D'accord avec tout le message précédent.

Puis faut pas se leurrer, l'UFC c'est aussi un sport spectacle et il faut du storytelling pour vendre des places et faire des grosses audiences en PPV. D'autres en ont profité comme Rampage Jackson qui a toujours squatté le haut de la carte et a toujours eu des salaires exorbitants parce qu'il était un nom et faisant du cinéma, alors même qu'il était clairement sur le déclin sur la fin de son passage à l'UFC.

On le voit aussi aujourd'hui avec Connor McGregor qui est devenu la plus grosse star de la fédé grâce à son talent pour le trashtaking. Bien évidemment le type est un très bon combattant mais s'il n'avait pas ce charisme particulier il aurait mis deux fois plus de temps à décrocher un title shot. Il est passé devant des gars parce qu'il avait une grande bouche, clairement. Tout le monde n'a pas une chance égale, mais au moins, à l'UFC le résultat n'est pas scripté et les usurpateurs ne restent pas longtemps sous les spotlights.

Avec le cas de Punk, il y avait aussi une bonne histoire à raconter : celle d'un bon athlète qui décide de se lancer un défi en devenant un combattant. Bien sûr, le type est une star (encore que, je suis pas certain que CM Punk possède une si grande renommée en dehors du cercle des amateurs de catch) mais dans ce fight il était peu Rocky, l'underdog sorti de nulle part qui affronte un gars qu'on sait 10 fois trop fort pour lui. Et non, je pense pas que ce soit si facile que ça. Moi le Mickey Gall il m'aurait probablement tué, ou alors j'aurais simulé une blessure la veille du match et j'aurais passé ma soirée à manger des crèmes glacées devant ma télé.

L'histoire a été racontée une fois, Punk a essayé, il a perdu et il n'a clairement passa place à l'UFC. Maintenant qu'il continue dans des ligues mineures, qu'il revienne au catch ou qu'il fasse Danse avec les stars, je m'en fous, il fait bien ce qu'il veut mais il mérite quand même le respect je pense.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ah ben je viens de voir que bruno sammartino n'a touché que 5.000 dollars pour son entrée dans le hall, ensuite, c'est une paye par apparition.
http://www.wrestlezone.com/news/268031- ... -induction
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Hank
Rey Mysterio

Message par Hank »

Corwin a écrit :
Hank a écrit :Je n'ai pas dis qu'il pouvait pas faire autre chose que revenir au catch, mais s'il cherchait le spotlight et la reconnaissance (et il a déjà dit qu'on lui a proposé un contrat de MMA moins médiatique que celui de l'UFC, il a préféré les spotlights), bah le public du catch l'attend les bras grands ouverts.

Il aurait aussi pu gravir les échelons normalement, il a voulu aller chez les grands direct, soit parce qu'il voulait le pognon, soit être au centre des attentions. Du coup sa seule porte pour une de ces deux choses, c'est de revenir dans le milieu catch.
Mais... Mais... Pas du tout ! :shock:

Il a déjà eu la reconnaissance et les spotlights dans le milieu du catch, c'est désormais établi ad vitam eternam. Y retourner peut au mieux ne rien y ajouter, au pire faire baisser l'estime qu'on a de lui. Totalement contre-productif.

Je ne dis pas qu'on ne le reverra jamais dans le milieu du catch (refuserait-il une introduction au HoF dans 5ans+ ? J'en doute), mais prétendre qu'il devrait redevenir catcheur dès maintenant, qui plus est à la WWE, est un non-sens complet.

Ses activités de commentateur sportif, de scénariste, et de simple gestion de son image l'occupent déjà pas mal, et de très nombreuses autres voies dans le vaste monde du divertissement s'ouvrent à lui, qu'est-ce que tu veux qu'il en ait à foutre de retourner à la WWE et à ces contraintes ??
J'ai ni dit "tout de suite" ni dit "a la wwe". Bon on va arreter le debat tu deformes chacun de mes posts.

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Pour ajouter un peu au débat, CM Punk a touché 500k dollars. Bien joué mon gars...

Et à tous ceux qui disent qu'ils seraient capable de le faire aussi...allez juste faire un entrainement, un peu de sparring avec un mec qui touche un peu (un amateur), et vous serez à mille lieux d'imaginer ce que ça peut donner d'affronter un pro.
Je peux comprendre des pro de l'UFC qui ralent sur la place qu'a pris CM Punk, bien qu'il y a deja eu bien pire que lui sur les cartes...mais alors des spectateurs juste LOL...

Et au fait vous avez payé pour voir l'UFC, ou vous l'avez juste téléchargé ? Alors enjoy :roll:
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Pour un demi-million je suis prêt à avoir les burnes de me prendre une mandale dans une cage et passer pour un pignoufle aux yeux de milliers de personnes.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

pareil! Mais avec des nouilles dans le slip !
be funk be drunk

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Te voile pas la face Khogan, je t'en trouve à la pelle des mecs qui montent dans la cage pour un demi million de dollars se faire éclater la tronche, moi le premier. Sérieux j'ai aucun souci à me faire casser la gueule et passer pour un guignol pour autant d'argent hein. Tu te rends compte de ce qu'est 500 000 dollars ?! :shock:

Evidemment que c'est archi dur le MMA et je respecte à balle les mecs qui font ça. Mais se faire offrir sur un plateau 500k pour aller faire de la FIGURATION dans un combat de MMA, ce n'est pas quelque chose que je mets au même niveau que ceux qui font ça pour grimper dans la hiérarchie depuis des années, la plupart pour des cacahuètes.

Et le passage sur est-ce qu'on a payé le PPV UFC 203.. Perso nous on l'avait téléchargé ouais donc je laisse cet aspect aux vrais fans d'UFC pour savoir si ils ont le sentiment de s'être fait niquer.
Moi j'en fais juste une affaire de principe sur toute cette affaire Punk qui est ridicule. Pas envie de glorifier un mec qui n'a absolument rien prouvé et est venu toucher un chèque. Il ne mérite aucune louange et a prouvé tout le bien que je pensais de lui en ce qui me concerne.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Jyskal a écrit :Te voile pas la face Khogan, je t'en trouve à la pelle des mecs qui montent dans la cage pour un demi million de dollars se faire éclater la tronche, moi le premier. Sérieux j'ai aucun souci à me faire casser la gueule et passer pour un guignol pour autant d'argent hein. Tu te rends compte de ce qu'est 500 000 dollars ?! :shock:
Ha oui je suis bien d'accord...et j'en connais autant qui le regretteront le reste de leur vie :). Mais bref fin du débat.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

ShiningWizardOfSexy
Christian

Message par ShiningWizardOfSexy »

Pauvre CM. Il a de plus en plus l'air d'un vieux clodo. Tu lui mets un vieux parka déchiré et un bonnet troué et on y est. :( Sérieux, je suis plus vieux que lui mais j'ai l'air en bien meilleure forme...
Le Mickey Gall, il est tout jeune, explosif, pas encore usé et cassé de partout. Il fait comment face à ça, le vieux CM ? Est-ce qu'il a vraiment cru en ses chances ? Ou était-ce juste pour le frisson, le chèque, l'amour de la douleur, le chèque, la gloire, le chèque...
Heureusement que le combat n'a pas duré longtemps.
Allez, la prochaine c'est contre Mickey Rourke. Cette fois sera la bonne !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Je ne l'ai jamais vu aussi affûté physiquement pendant toute sa période WWE (durant laquelle il a parfois affiché de beaux poignets d'amour).
Mais si pour toi il avait l'air mal en point... voilà quoi. :roll:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

c'est parce qu'il a des cernes!
be funk be drunk

Répondre