CM à l'UFC

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
TjsEnKaval
Rey Mysterio

Re: CM à l'UFC

Message par TjsEnKaval »

Latrell a écrit :c'est parce qu'il a des cernes!
Non, juste que ShiningWizardOfSexy n'a vu qu'une photo de CM APRES le match :aboveshock: :aboveshock:
Tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté, redonne un sens à ta Vie, en y mettant de la poésie... ou du catch.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Punk se doit d'avoir l'air d'un clodo. Sinon il doit changer de pseudo. D'ailleurs il est où son chien ? Tout punk digne de ce nom se doit d'avoir un clébard.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Flying Panda a écrit :Punk se doit d'avoir l'air d'un clodo. Sinon il doit changer de pseudo. D'ailleurs il est où son chien ? Tout punk digne de ce nom se doit d'avoir un clébard.
:lol:
:enaccord6:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

Non mais Punk il a beau être straightedge, il a quand même la gueule du plus gros drogué du monde... Et il a TOUJOURS eu l'air d'un clodo.
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

Faust
John Cena

Message par Faust »

Flying Panda a écrit :Punk se doit d'avoir l'air d'un clodo. Sinon il doit changer de pseudo. D'ailleurs il est où son chien ? Tout punk digne de ce nom se doit d'avoir un clébard.
Il en a un de chien, on le voit dans "Evolution of Punk". Un petit truc absolument dégueulasse, immonde (oui je parle toujours de son chien).

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Faust a écrit :
Il en a un de chien, on le voit dans "Evolution of Punk". Un petit truc absolument dégueulasse, immonde (oui je parle toujours de son chien).
ouf. je croyais que tu parlais de sa femme.
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Faust a écrit :
Ah okay. Je ne savais pas. Merci pour la précision ;)

Du coup il a tout du punk-à-chien.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Corwin a écrit :Je ne l'ai jamais vu aussi affûté physiquement pendant toute sa période WWE (durant laquelle il a parfois affiché de belles poignées d'amour). ;) -le lapsus m'a fait marrer-
Perso, moi aussi, je l'ai rarement vu autant en shape (et franchement, ça m'a fait plaisir : je pense que son moral est bien meilleur qu'à l'époque de sa fin de run à la WWE)... C'est vraiment pour ça que je souhaite qu'une féd saura le convaincre de revenir lutter. Je pense qu'il pourrait envoyer gros là maintenant (une fois tous les bleus disparus).

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Tain j'ai rien vu de ce match mais je trouve qu'on en fait beaucoup.

On est des fans de catch, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que Dieu est allé faire à l'UFC ? J'ai pas lu ses comics non plus qui sont peut être nuls, j'ai pas vu les films de Cena ou du Miz qui sont sûrement lamentables, et je m'en fous.
Ce qu'ils font hors du catch me concerne pas trop et je trouve que ça abime ni améliore leur image. C'est hors sujet.

Pis c'est ridicule de dire que tout le monde aurait fait la même pour 500 000 dollars, Punk a pas été payé autant pour se faire taper, il a été payé rapport au business et à l'argent qu'il a généré tout autour. J'imagine bien que Dana White lui fait pas des chèques pour ses beaux yeux. Pas plus que Vince ne paye le Rock pour le plaisir, c'est qu'il fait rentrer forcément encore plus de flouze. Alors ils prennent à court terme la place de quelqu'un mais à la longue ils permettent aussi la survie du business.

J'vous trouve aussi assez injuste sur la place hypothétique de Punk à la WWE. Moi j'trouve que c'est dans ce contexte hyper indy qu'on a envie de le voir évoluer ! Punk contre Owens, Balor, Rollins, Zayn ou Nakamura, ça fait pas plus bander que contre Ryback et Kane ?

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

vu le nombre de réactions tu me sembles seul à t'en foutre Rapha.

Cette défaite a eu un putain d'impact sur la catchosphere
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Puis on est réaliste quand a un potentiel retour du bonhomme a la WWE.
Tes matchs, de reve ok, tu peux les avoir que dans tes rêves.

Quand aux 500 000 dollars, il les a eu pour combattre. Mais 'DIEU' (:roll:) a décidé de se jeter bêtement sur son adversaire.
be funk be drunk

Didi
John Cena

Message par Didi »

Je me posais hier soir une question à moi même (c'est une vraie question, le but n'est pas de jeter l'opprobre sur le catcheur).

Qui CM Punk a-t-il mis over dans sa carrière (enfin quand il était en haut de carte et quelqu'un qui en avait besoin, pas un upcarder ou maineventer déjà établi).

Je vois Daniel Bryan et le SHIELD mais y en a-t-il eu d'autres ?
R-Truth lors de la SES peut être (mais sans plus alors) ?
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ryback, Kevin Nash ? :lol:

Le Shield ... il a gagné un 3-1 match handicap, le punky ... pas top comme push.

Après, peut-on se dire qu'il a eu les occasions pour push du jeunot ? il a eu un long règne, des matchs de prestiges à ce moment là. Il ne restait plus vraiment de place outre mesure.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Nexus je pense. Y'a eu une rivalité contre Jeff Hardy assez sympa aussi.

Après ses acolytes de l'époque, c'était pas des foudres non plus...Sarah Deeb, Gallows l'ont pas spécialement aidé non plus...

Il a surtout combattu avec des catcheurs déjà en place (Mysterio, Cena, Undertaker, etc...)

En mec pas établi, j'aurais dit Ziggler et Bryan, j'en vois pas d'autres.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Tout dépend déjà de ce qu'on entend par "mettre over".

S'il s'agit de perdre des feuds pour faire apparaître son adversaire comme quelqu'un de balèze, alors CM Punk à mis over pas mal de monde à une époque. Fut un temps (2009-2011) où on arrêtait pas de se plaindre parce que Punk perdait tous ces matchs de ppv. Avec la Straight Edge Society et avec le New Nexus notamment, Punk n'a rien gagné et ne faisait que jobber pour des gars comme Rey Mysterio, Big Show ou Randy Orton.
Si on parle par contre de perdre contre des plus jeunes que lui, alors ça n'est pas arrivé souvent.

Mais en même temps la carrière de Punk à la WWE peut être divisée très grossièrement en trois étapes : 2006-2009 il arrive à la WWE et c'est donc lui qui a besoin d'être mis over ; 2009-2011 il perd beaucoup mais c'est pour mettre en valeur des main-eventers ; 2011-2014 il est un top guy et ne peut donc pas perdre souvent.
Il aurait fallu que sa carrière dure 2-3 ans de plus pour le voir jobber contre des plus jeunes que lui comme Cena le fait aujourd'hui.

Les stables qu'il a dirigé devaient lui permettre de valoriser des catcheurs plus jeunes que lui mais ça n'a pas bien marché. La faute à qui ? C'est un autre débat.
RKO !

Répondre