CM à l'UFC

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Latrell
Chris Benoit

Re: CM à l'UFC

Message par Latrell »

Mettre over les Main eventers :lol: C'est quand même une drôle d'expression juste pour ne pas critiquer le parcours de Punk.
Evidemment que c'est pas de sa faute si durant la SES, il a affronté Rey Mysterio et le Big Show.
be funk be drunk

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Latrell a écrit :Mettre over les Main eventers :lol: C'est quand même une drôle d'expression juste pour ne pas critiquer le parcours de Punk.
Evidemment que c'est pas de sa faute si durant la SES, il a affronté Rey Mysterio et le Big Show.
Je n'ai aucun souci avec l'idée de critiquer le parcours de Punk et je reconnais que l'expression "mettre over" n'est pas adapté quand on perd contre un main-eventer.
Je voulais juste dire qu'on ne peut pas reprocher à Punk d'avoir refusé de mettre en valeur des plus jeunes que lui. C'est juste que son parcours à fait qu'il a surtout jobbé pour des types mieux placés que lui dans la carte.
J'imagine qu'il n'aurait eu aucun souci à perdre contre des types plus jeunes que lui s'il était resté plus longtemps à la WWE.
RKO !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

perso j'ai toujours trouvé Punk moins bon ou moins motivé quand il était chef de clan

c'est un peu l'opposé de Wyatt pour cela

mais sinon, sa rivalité avec Ryback a permis d'avoir le cyborg assez haut (match pour le titre, puis toujours aussi haut pour feuder avec Cena). Il a quand meme fini sa feud contre paul heyman avec Ryback en face, mais c'était hors ceinture.
Ziggler + Vickie? Il sortait quand meme de gros mois le blondinet
Bryan? Avait déjà été champion
Je dirais Lesnar. A l'époque, Brock devait etre à 50% de victoires entre Cena et HHH, ce qui, pour son aura, n'était pas top. La feud Best vs Beast a été le début de la re-création de la bete, le chemin ayant amené au taker. Punk avait tout donné, mais en face, ca se relevait tout le temps...mais c'était hors ceinture.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Il a aussi perdu contre Johnny Nitro et Chavo Guerrero à l'ECW, William Regal à Raw... Del Rio lui a fait son cash-in sur la face aussi. Je ne sais pas trop d'où sort ce débat qui ne me parait pas avoir trop de sens.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Il a aussi perdu contre Johnny Nitro et Chavo Guerrero à l'ECW, William Regal à Raw... Del Rio lui a fait son cash-in sur la face aussi. Je ne sais pas trop d'où sort ce débat qui ne me parait pas avoir trop de sens.
Il suffit de remonter quelques posts, Major :|
vers midi, Didi a écrit :Je me posais hier soir une question à moi même (c'est une vraie question, le but n'est pas de jeter l'opprobre sur le catcheur).

Qui CM Punk a-t-il mis over dans sa carrière (enfin quand il était en haut de carte et quelqu'un qui en avait besoin, pas un upcarder ou maineventer déjà établi).

Je vois Daniel Bryan et le SHIELD mais y en a-t-il eu d'autres ?
R-Truth lors de la SES peut être (mais sans plus alors) ?
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Nan mais j'ai lu hein. Mais je ne comprends pas l'interrogation sur ce catcheur précisément. Je ne la trouve pas pertinente, voilà.

[ Posté d'un mobile ]

Didi
John Cena

Message par Didi »

Y a pas de pertinence particulière, je me posais juste la question.

Je me souviens vraiment pas de la feud contre Ziggler. En jetant un rapide coup d'oeil à wikipedia, c'est lors de la feud contre Laurinaitis ou c'est à un autre moment ?

Effectivement, je ne pensais plus à Ryback mais c'est juste.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Bon, 2 défaites en 2 combats. Je pense que la carrière de CM Punk à l'UFC est terminée maintenant.
Il aura eu le courage de se lancer là-dedans à un âge déjà très avancé pour un sportif de haut niveau, il faut au moins lui accorder ça.
Mais de toute évidence il ne sera jamais un top guy à l'UFC. Même pas un bon midcarder.
RKO !

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Wrestlemaniac a écrit :Bon, 2 défaites en 2 combats. Je pense que la carrière de CM Punk à l'UFC est terminée maintenant.
Il aura eu le courage de se lancer là-dedans à un âge déjà très avancé pour un sportif de haut niveau, il faut au moins lui accorder ça.
Mais de toute évidence il ne sera jamais un top guy à l'UFC. Même pas un bon midcarder.
C'est surtout ça. Tout le monde savait qu'il ne percerait jamais dans ce business (enfin sauf miracle absolu mais c'est quand même pas un sport de hasard ce bordel); mais la dure réalité c'est que le mec est totalement à l'ouest. Comme prévu pour certains, surement très décevant pour d'autres.. Toujours est il que la mascarade a assez duré.
Il s'est fait son kiff, tant mieux pour lui.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Big Wan Vader
Hornswoggle

Message par Big Wan Vader »

C'est assez cynique et limite irresponsable de la part de Dana White de se faire du pognon en mettant ce bon vieux Phil dans la cage n'empêche. Évidemment il est plus courageux que 99,9% de la population mondiale et il mérite le respect pour ça, il s'est sûrement entraîné très sérieusement mais la différence entre lui et Mike Jackson (qui à mon avis n'a pas grand chance de faire carrière non plus, vu qu'il a échoué à "finir" un adversaire qu'il dominait totalement) saute aux yeux, à ce niveau là ça devient dangereux. Le mec était cramé au bout de 2 minutes et faisait n'importe quoi... (la tentative de guillotine, c'était mi-pathétique mi-rigolo).

Je lui souhaite de faire ce qu'il veut de sa vie (donc apparemment pas du catch) mais s'il veut continuer le MMA il faut que ce soit à un niveau amateur contre des facteurs qui s'entraînent deux fois par semaine et pas à l'UFC contre des pros.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Il a pris ses 500k dollars, je pense que c'est bon, l'ami Phil a fait le tour, il va désormais aller se faire du fric dans un autre domaine. ;)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Je crois que je suis à 2 doigts de me remettre à mater de la lutte :

https://www.youtube.com/watch?v=KNfOR8s ... =emb_title

Enfin... C'est pas encore un comeback sur le ring mais à la vue des quelques réactions plutôt positives, c'était quand même un premier pas...
(En ce moment, je me remate tous les PPV WWE où Brooks était booké. Je suis clairement nostalgique de son "époque")

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Fishiguchi a écrit :Je crois que je suis à 2 doigts de me remettre à mater de la lutte :

Enfin... C'est pas encore un comeback sur le ring mais à la vue des quelques réactions plutôt positives, c'était quand même un premier pas...
(En ce moment, je me remate tous les PPV WWE où Brooks était booké. Je suis clairement nostalgique de son "époque")
Bah non, c'est une emission de talk :mefiant15:
be funk be drunk

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Oui je l'ai bien compris ^^
(Il est notamment précisé dans les articles traitant de ce retour qu'il est salarié de la Fox et non de la WWE)
Je m'enthousiaste juste du fait qu'il recommence à graviter autour du catch.

Comment ça je m'enflamme ? :P

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Fishiguchi a écrit :Je crois que je suis à 2 doigts de me remettre à mater de la lutte :

Le truc de marrant, c'est que c'est la troisième fois que cette vidéo est posté sur le forum, dans 3 sujets différents :lol: :lol: :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre