Autant Dusty avait le physique pour ne pas vivre bien vieux, autant Rody semblait avoir la ligne et la forme...
Je ne connais pas du tout sa vie et ses excès, il avait l'air en permanence surexcité, une vie à la De Funès, ou d'autres frasques plus illicites ?
Qu'il repose en paix en tout cas, sa voix cassée résonnera encore longtemps dans les arènes de la WWE...
Me semble qu'il a eu des problèmes avec l'alcool. La flemme de chercher.
En tout cas c'est bien triste. J'aimais beaucoup ce gars-là au temps jadis, où le catch était vraiment marrant.
(où j'étais plus jeune et moins chiant, aussi ^^)
Sale week-end pour le monde du catch, Mr. Fuji, un des managers les plus célèbres des années 80 est décédé. A noter, qu'il a été voté 9 fois de suite pire manager par le Wrestling Observer.
Je suis surpris au vu des circonstances que la wwe en fasse mention sur ses sites et réseaux tiens.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça cela dit.
Je comprends un peu mieux. Les charges contre lui avait été levées le 3 janvier, en raison de son état de santé.
Alors les charges ont été levées en raison de son état de santé, et non en raison des preuves elle même mais ça permet à la WWE de rendre hommage à quelqu'un qui n'a jamais été et ne sera pas condamné. http://www.mcall.com/news/breaking/mc-j ... story.html