L'heure de la retraite pour Taker?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
Kakuma
Chris Jericho

Re: L'heure de la retraite pour Taker?

Message par Kakuma »

DjRidoo a écrit :Petite question, juste comme ça, y a déjà eu des fois où le Taker nous a fait autant attendre avant un WrestleMania? Parce qu'on arrive à 3 semaines avant WM31 sans qu'il soit apparu une seule fois...
La rumeur qu'on avait évoquée il y a deux semaines se concrétise : Bray va porter le booking tout seul, et le Taker ne se montrera qu'a WM.

Si c'est avéré, c'est completement con.

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Prochaine étape : Wyatt est annoncé faisant joujou avec l'urne à Raw.
Old school rulzzzzzzzz...

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Affûtez vos comm', on en parlera en une du site mardi matin ! ^^

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Bon, alors va falloir que je trouve par avance des arguments expliquant pourquoi je pense que Wyatt mérite une feud mieux écrite ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Rapha-Hell a écrit :Au lieu de se la jouer "je vais en finir avec l'Undertaker", Bray Wyatt ferait mieux de reprendre un peu son texte des rivalités précédentes en proposant de le sauver et au contraire de le ramener à la vie.
Ah non, hein, marre des promos cryptiques de mec qui veut sauver les autres en leur maravant la gueule... La au moins, le but est clair, "je suis le nouveau monstre, je vais te niquer".

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Major Tom a écrit :
Rapha-Hell a écrit :Au lieu de se la jouer "je vais en finir avec l'Undertaker", Bray Wyatt ferait mieux de reprendre un peu son texte des rivalités précédentes en proposant de le sauver et au contraire de le ramener à la vie.
Ah non, hein, marre des promos cryptiques de mec qui veut sauver les autres en leur maravant la gueule... La au moins, le but est clair, "je suis le nouveau monstre, je vais te niquer".
Ouais c'est vrai, c'est tellement mieux de vouloir niquer un mec que l'on a pas vu depuis un an, que l'on a vu détruit lors de sa dernière apparition et dont on ne sait pas s'il est en état de se battre...

"Je vais te détruire, toi qui est déjà une ruine" :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Faust
John Cena

Message par Faust »

Calikrillimero a écrit :"Je vais te détruire, toi qui est déjà une ruine" :roll:
Au moins cette fois, il pourra gagner.

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Le seul truc qui pourrait être "drôle", c'est que le Taker batte Wyatt, prenne le micro et dise "my streak is over. But your...will live forever". Et que Bray Wyatt ne gagne plus jamais à WM, maudit par le Phenom !

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Oh. Ce serait classe ça : une malédiction qui fasse qu'années après années Wyatt soit battu à Mania, une streak à l'envers, jusqu'à ce qu'enfin, au bout de plus de 20 ans Bray gagne un match ! Ça aurait de la gueule. Et ça rendrait fou Kovax : ça signifierait 20 piges de présence de Bray Wyatt dans des matchs d'importance dans le plus grand PPV de l'année ! :D

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Hé ho!!
Avec HeWik, on a eu l'idée de l'anti Streak il y a deux pages :
Calikrillimero a écrit :
HeWik a écrit :
Kakuma a écrit :Selon une rumeur, le booking de la road du Taker/Wyatt serait de laisser Bray faire des promos tout au long de la road et de ne faire apparaitre le Taker... a WM.

...

De mieux en mieux.
No show du taker : Wyatt vs le balai de Triple H. 2e défaite pour Wyatt en deux participations a WM. L'anti Streak est lancée ! :cachetoi:
Et Brock Lesnar la brise en 2035 en étant le 1 de 1 victoire et 21 défaites... :lol: :lol:
:lisezceci:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

En effet, mais il s'agissait de propos d'ivrognes ! :mrgreen:

HeWik
John Morrison

Message par HeWik »

FalkoTonio a écrit :En effet, mais il s'agissait de propos d'ivrognes ! :mrgreen:
J'étais sobre !

...okay c'est encore pire quand je suis sobre :cachetoi:
"I am the one behind the one in twenty one and one"

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

J'attends vos commentaires sur mon article, consacré au match de l'Undertaker à Mania... Continuons le débat !

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum (même si je consulte, avec délectation, les articles des CDC depuis bien plus longtemps). Avant tout, je souhaitais dire merci à tous ceux qui font vivre ce site diablement intéressant.

Concernant le Taker, depuis que je sais qu'il va revenir d'entre les morts ... encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de penser à un scénario malheureux mais peut-être envisageable d'un point de vue purement commercial: une sorte d'héritier au deadman, qui combattrait à sa place ou avec lui à WM.

J'ai bien conscience du caractère capillotracté de cette hypothèse mais voir le taker arriver avec son héritier permettrait à la maison mac mahon de continuer à vendre des T-shirts avec le vieillard gothique (c'est affectueux) tout en nous vendant un héritier naturel et en lançant un feud avec un des espoirs de la WWE.

Ps: pardon, si cette hypothèse a déjà été évoquée mais je dois bien admettre que je n'ai pas lu les 40 pages de posts de ce thread.

She Mamuse
Triple H

Message par She Mamuse »

Hello et bienvenue en ces lieux !

Je pense que ton hypothèse, oui, est un des marronniers de ces thread. Sans doute un des marronniers les plus séduisants, mais c'est juste l'idée persistante qu'on peut sauver l'honneur de la carrière du Taker en lui évitant le côté triste du papy qui revient tous les ans, à la Aznavour.

Mais.

Mais, avec la fin de sa Streak, l'hypothèse perd de sa saveur. Le successeur devait briser la Streak pour la reprendre, mais il est carrément clair que Brock n'est pas le genre de mec assez fiable pour qu'on attende de lui qu'il endosse ce rôle. D'ailleurs ça serait un peu con, genre se couper la main droite pour que la gauche reprenne un peu d'allant.

Il y avait d'autres hypothèses séduisantes évoquées dans les 40 pages de ce fil : Barrett, Wyatt... des gars avec qui ça pouvait coller, Barrett pour le look (un croquemort valable), Wyatt pour l'esprit de la gimmick (quoi qu'un peu trop méchant/tordu). Mais leur donner la descendance du Taker 2015 c'est un peu le Canda Dry de ce qu'aurait pu être la transmission de bâton à l'occasion de Mania XXX depuis un walking dead invaincu...

Bref, la WWE donne l'impression de naviguer à vue avec ce qui était un de ses fleurons. Et j'ai bien peur que ça les mène pas vers le plus accueillant des ports : ça manque de planning leur affaire.
Tout a été dit sur moi dans deux livres majeurs : la Bible et le Kamasutra

Répondre