L'heure de la retraite pour Taker?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Dr. Stein
Sheamus

Re: L'heure de la retraite pour Taker?

Message par Dr. Stein »

Vous croyez qu'ils vont oser programmer un match l'année prochaine?
J'ai trouvé l'affrontement face à Wyatt assez gênant. Autant l'an dernier, la commotion a pu expliquer le rythme étrange du match, autant là, voir le taker systématiquement tirer la gueule à la simple idée de se mettre debout m'a fait complètement sortir du truc. L'image du deadman en souffrance pendant tout le match est une image qui me déplait bien plus que la défaite face à Lesnar (au delà de la connerie de détruire la symbolique de la streak pour ne rien faire de l'évènement).
Et Wyatt, au delà de l'honneur de partager le ring avec une légende n'en tirera très certainement rien.

J'ai soutenu le mec jusqu'à l'année dernière parce que ses matchs à défaut d'être nombreux étaient bons, mais là faut vraiment qu'il arrête le pépère.

Jota-B
Christian

Message par Jota-B »

J'ai plutôt l'impression que le Taker en difficulté était une construction volontaire de l'histoire racontée dans le ring.

Il m'a plutôt semblé assez fringuant, surtout au début où il domine assez largement Wyatt. Je pense que le scénario c'était de montrer par la suite, quand plus le match avançait et il se fatiguait, un vieux lion qui puise dans son mental et son expérience pour venir à bout du jeune rival puisque le physique ne suivait plus.

En un mot, ton impression est pour moi une construction kayfabe et non pas la réalité.

Par contre, ce qui me dérange, c'est qu'on a pas eu un mot du match au Raw post-WM, même pas de la part de Wyatt. Du coup on a aucune suite à ce match, ça fait un peu "circulez, y a rien à voir".

Pyp
Jack Swagger

Message par Pyp »

Jota-B a écrit :J'ai plutôt l'impression que le Taker en difficulté était une construction volontaire de l'histoire racontée dans le ring.

Il m'a plutôt semblé assez fringuant, surtout au début où il domine assez largement Wyatt. Je pense que le scénario c'était de montrer par la suite, quand plus le match avançait et il se fatiguait, un vieux lion qui puise dans son mental et son expérience pour venir à bout du jeune rival puisque le physique ne suivait plus.

En un mot, ton impression est pour moi une construction kayfabe et non pas la réalité.

Par contre, ce qui me dérange, c'est qu'on a pas eu un mot du match au Raw post-WM, même pas de la part de Wyatt. Du coup on a aucune suite à ce match, ça fait un peu "circulez, y a rien à voir".
Complètement d'accord avec ton impression

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Pareil. Perso, je n'ai pas été, contrairement aux deux années passées, géné par la prestation physique du Taker.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ce n'est pas la forme physique du Taker qui m'a gêné, c'est le fait que le match à été nul à chier, pire encore que l'an dernier. Si c'est pour faire ça c'est pas franchement la peine de revenir.

[ Posté d'un mobile ]

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Major Tom a écrit :Ce n'est pas la forme physique du Taker qui m'a gêné, c'est le fait que le match à été nul à chier, pire encore que l'an dernier. Si c'est pour faire ça c'est pas franchement la peine de revenir.
I TOLD YOU SO !

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est pas tout à fait ce que t'avais dit, par contre j'ai toujours été convaincu que le gros Bray n'était pas le bon catcheur pour tirer un bon match du cadavre.

[ Posté d'un mobile ]

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Le gros problème, c'est que depuis des années, la WWE programme des matchs à l'Undertaker à WrestleMania sans jamais avoir une idée précise de la suite.

On dirait que personne n'ose dire "bon cette année c'est la dernière, on prévoit un truc spécial, une défaite, des feux d'artifice, je ne sais quoi, et un gros évènement qui clôt la brillante carrière de Callaway."
Non, la WWE ne se résoud pas à en finir avec son icône et ça devient gênant.
Déjà le 20-0, "End of an era" aurait pu montrer la fin du Dead Man. Et puis un an après il revient, comme ça au pif dans un house show, sans pointer d'adversaire. Bon. Bizarre ! Du coup il se farçit CM Punk, gagne, 21-0, ok on continue.
L'an dernier, summum de l'émotion pour tout fan de catch, la streak se brise. Le Dead Man est détruit. Il aurait pu prendre le micro, dire "I will now rest in peace" et partir dans un écran de fumée. Mais non, il quitte le ring et point à la ligne.
Cette année Bray Wyatt lui cherche des noises, il vient, il gagne, il repart. Ok.
Donc on continue ? Pourquoi ? Mais si on s'arrête là, pourquoi là et pas avant ?
Le match en lui-même n'était pas excellent, mais c'est surtout cette absence totale d'enjeu et de raison qui m'ont décroché un peu. Le Dead Man luttait pour se relever, mais on se demandait pourquoi il mettait tant d'énergie alors qu'il n'avait plus rien à défendre.

Dr. Stein
Sheamus

Message par Dr. Stein »

Jota-B a écrit : En un mot, ton impression est pour moi une construction kayfabe et non pas la réalité.
Kayfabe ou pas, je trouve ça gênant.
Si c'est réel, ça me gêne parce que le mec est en train de se ruiner la santé devant mes yeux pour un spectacle qui n'en mérite pas tant; c'est son droit le plus total mais je ne veux pas voir ça.
Si c'est kayfabe, parce que le match est lent, à chier et que l'histoire racontée n'a aucun intérêt. Et l'undertaker mérite bien mieux que ça (n'importe qui mérite mieux que ça d'ailleurs).

Même les commentateurs avaient l'air de ne pas vraiment être dedans.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Rapha-Hell a écrit :Le gros problème, c'est que depuis des années, la WWE programme des matchs à l'Undertaker à WrestleMania sans jamais avoir une idée précise de la suite.
Voila. Moi je m'en fous un peu que le match soit moyen (je ne l'ai pas trouvé à chier non). Mais que ça ne debouche sur rien du tout, même pas sur un segment à Raw le lendemain, ça me titille deja plus.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Vous vous plaigniez que le match ne débouche sur rien?
Mais c'était attendu ça, je vais faire de la pub pour Kovax, mais depuis son article, on le savait non que ce match n'avait aucun intérêt et qu'il ne déboucherai sur rien...

Et d'autant plus avec ce résultat...
Le match a été dérangeant, car effectivement, le Taker a paru dépassé, comme l'an dernier... Et même si c'est l'histoire raconté, moi ça me dérange, car ils sont en train de tué une deuxième fois la légende du Taker...

Et je ne parle pas du "winner" de l'histoire, qui va chercher un mec que l'on ne pensait plus revoir, pour nous dire qu'il allait l’anéantir, et résultat, une fois de plus, le personnage de Bray Wyatt passe pour un quiche incapable de réussir les défi qu'il se lance...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Calikrillimero a écrit :Vous vous plaigniez que le match ne débouche sur rien?
Mais c'était attendu ça, je vais faire de la pub pour Kovax, mais depuis son article, on le savait non que ce match n'avait aucun intérêt et qu'il ne déboucherai sur rien...
Ben disons que oui, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille quand on a compris (assez tot) que le taker n'allait pas se pointer de la road mais bon...

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Kakuma a écrit :
Ben disons que oui, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille quand on a compris (assez tot) que le taker n'allait pas se pointer de la road mais bon...
J'avais raison et puis c'est tout ! :nyah:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Kovax a écrit :
Kakuma a écrit :
J'avais raison et puis c'est tout ! :nyah:

++
Grand Kovax, je m'incline devant votre perspicacité catchesque !

[ Posté d'un mobile ]

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Et bien finalement, avec lui, ça ne s'arrête jamais (et c'est bien dommage).

Répondre