L'heure de la retraite pour Taker?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Rapha-Hell
John Cena

Re: L'heure de la retraite pour Taker?

Message par Rapha-Hell »

J'étais farouchement opposé à un nouveau match à WrestleMania après la fin de la streak, vu que le Dead Man au GranDaddy n'avait plus qu'un seul leitmotiv, conserver son invincibilité.
Là, pour la première fois depuis bien longtemps, le Taker apparait hors de la Road et de son jardin.
J'trouve ça assez intrigant pour ne pas enterrer trop vite ce retour.
Par contre, il est physiquement pas très impressionnant... Faudrait vraiment lui redonner son attirail et sa tenue époque 2008-2010, avec la grande cape et le chapeau, que ça fasse un peu plus frissonner !

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Ah je l'aime bien cette tenue moi. Au contraire, ça lui donne un aspect pls humain, en accord avec son vieillissement. S'il ressort la moto, c'est banco.

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

Je lis les discussions sur les sujets des PPV et RAW et ça me donne une idée de fantasy booking.

La suite contient des spoiler de battleground et de raw
Donc le taker revient à Battleground en mode vénère (low blow + double tombstone sur un gars à terre.), de plus à battleground on a le début d'une réunion de la Wyatt Family.

Depuis la fin de la streak, tout le monde se demande pourquoi on a eut un Taker - Wyatt à WM porté par le thème d'un nouveau visage de la peur.

Voici ce que j'imagine, le Taker veut se venger de Lesnar mais il sait qu'il n'y arrivera pas seul (sa défaite à WM reste un massacre quasi unilatéral), il entend ce petit énergumène crier sur tous les toits qu'il est le nouveau visage de la peur, que le Taker est fini.
Le Taker sort de sa tombe et marrave la tronche de Wyatt avec la scène symbolique durant le match de l'araignée de Wyatt effrayée par le Taker qui se relève.

Taker a prouvé à Wyatt que s'était toujours lui le big boss de la peur. Wyatt retourne dans son antre et attaque de manière chaotique des gens pour se rassurer. Il va même jusqu'a reformer en partie la family pour retrouver en puissance. Mais il fait tout ça en étant sous l'influence de son nouveau mentor, le Taker en personne qui se retrouve dans Wyatt.

Bref, le Taker finit par trouver dans Wyatt celui qui pourra l'aider a tuer "The beast" et il finit par prendre la tête de la Wyatt Family V2.0

Grace à cela on pourrait imaginer au Series un match Team Utk Vs Team Sting avec les wyatt d'un côté contre le shield de l'autre (je trouve qu'ils ont un côté vigilante associable à sting)

Enfin bon mon esprit divaque et souhaite voir un passage de relais entre UTK et Wyatt. J'ai envie de voir un lien entre le retour d'Harper avec Wyatt et le mode enervé de l'UTK. J'ai toujours envie de croire que Wyatt finira par avoir un sens.

Je rève dans mon coin...

HeWik
John Morrison

Message par HeWik »

Scykhe a écrit :Je lis les discussions sur les sujets des PPV et RAW et ça me donne une idée de fantasy booking.

La suite contient des spoiler de battleground et de raw
Donc le taker revient à Battleground en mode vénère (low blow + double tombstone sur un gars à terre.), de plus à battleground on a le début d'une réunion de la Wyatt Family.

Depuis la fin de la streak, tout le monde se demande pourquoi on a eut un Taker - Wyatt à WM porté par le thème d'un nouveau visage de la peur.

Voici ce que j'imagine, le Taker veut se venger de Lesnar mais il sait qu'il n'y arrivera pas seul (sa défaite à WM reste un massacre quasi unilatéral), il entend ce petit énergumène crier sur tous les toits qu'il est le nouveau visage de la peur, que le Taker est fini.
Le Taker sort de sa tombe et marrave la tronche de Wyatt avec la scène symbolique durant le match de l'araignée de Wyatt effrayée par le Taker qui se relève.

Taker a prouvé à Wyatt que s'était toujours lui le big boss de la peur. Wyatt retourne dans son antre et attaque de manière chaotique des gens pour se rassurer. Il va même jusqu'a reformer en partie la family pour retrouver en puissance. Mais il fait tout ça en étant sous l'influence de son nouveau mentor, le Taker en personne qui se retrouve dans Wyatt.

Bref, le Taker finit par trouver dans Wyatt celui qui pourra l'aider a tuer "The beast" et il finit par prendre la tête de la Wyatt Family V2.0

Grace à cela on pourrait imaginer au Series un match Team Utk Vs Team Sting avec les wyatt d'un côté contre le shield de l'autre (je trouve qu'ils ont un côté vigilante associable à sting)

Enfin bon mon esprit divaque et souhaite voir un passage de relais entre UTK et Wyatt. J'ai envie de voir un lien entre le retour d'Harper avec Wyatt et le mode enervé de l'UTK. J'ai toujours envie de croire que Wyatt finira par avoir un sens.

Je rève dans mon coin...
Je sais pas ce que tu prends mais j'en veux. ce programme a l'air génial. :aboveshock: :jemincline:
"I am the one behind the one in twenty one and one"

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Pas encore la maison de retraite pour le Phenom donc ...
Pleins de bonnes idées ce fantasy booking ...
Malheureusement le Taker ne s'impliquera jamais assez dans les weeklys pour une histoire aussi complexe ...
Et je ne pense pas que la WWE mise autant sur Wyatt ce qui est bien dommage ...
Je crois qu'on s'oriente plutôt vers un règlement de compte musclé avec Lesnar à Summerslam avant que le Deadman retourne se mettre au vert et revienne frais et dispo pour affronter Sting à Mania.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Ringseid a écrit :Je crois qu'on s'oriente plutôt vers un règlement de compte musclé avec Lesnar à Summerslam
Image
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Je sais pas s'il est bon pour la retraite mais maintenant l'UTK place des Tombstone à des dindes chez Jimmy Fallon...

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... FiRImul_d0

Il parait que c'est Maddox dans le costume...

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Le taker n'apparait que tres tres rarement à l'écran, pour entretenir son aura.

Maintenant que la streak est tombé, plus rien à foutre, on le reconvertit dans le tombstone de dindes...

EDIT: d'ailleurs dans le topic catch et médias, une loutre en parle.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Faut p'têt voir ça comme un push pour Maddox...

[ Posté d'un mobile ]

Faust
John Cena

Message par Faust »

Fishiguchi a écrit :Faut p'têt voir ça comme un push pour Maddox...
Un nouveau gimmick fort prometteur...

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Faut voir aussi que Fallon a tellement la côte que tout le monde peut faire n'importe quoi pour être dans son show, et qu'ils le font tous en kiffant.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Fishiguchi a écrit :Faut p'têt voir ça comme un push pour Maddox...
Sans déc, ce mec reste encore un mystère de plus. On connait absolument pas son potentiel de catcheur, il était pas mal dans le rôle du GM un peu lâche, pleutre et veule qui se cachait toujours derrière des excuses. Mais il a aussi une tête de BG qui a du potentiel. On l'a vu un peu, puis plus du tout. Mystère.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Il avait un selling à la Ziggler pas dégueu en plus !

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Mais carrément... ce mec était excellent et il a été sabordé...
Un peu comme Ricardo Rodriguez (que j'espère voir revenir avec le come back de Del Rio...)

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Sabordé je sais pas.
Il a fait quoi en fait, arbitre vendu qui arnaque Ryback, puis GM un peu inconsistant à la solde de l'Autorité... et c'est tout ?
Je sais pas trop ce qu'il était prévu d'en faire, un catcheur ? un personnage secondaire ? Il n'a que 31 ans, il peut encore revenir...
Je le verrais bien en manager d'un mec de midcard, du genre avec Bo Dallas en mode Bolieve.

Répondre