L'heure de la retraite pour Taker?

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Fishiguchi
Vince McMahon

Re: L'heure de la retraite pour Taker?

Message par Fishiguchi »

Apparemment il est maintenant en Tag-Team avec Adam Rose... (et il s'appelerait Bradley Maddox)
Sabordé au sens où le gars était marrant, plutôt à l'aise en parlante, etc... Bon ici on est sensé parler du Taker mais j'ai cette impression que le gars a été mal utilisé.
Je dis pas qu'on tenait le nouveau Rock hein mais, il était fun...

Oui j'admets que c'est très subjectif tout ça...

NagNag
Chavo Guerrero

Message par NagNag »

Fishiguchi a écrit :Apparemment il est maintenant en Tag-Team avec Adam Rose... (et il s'appelerait Bradley Maddox)
Dans Main Event de cette semaine, on a pu voir un match entre Adam Rose et Maddox contre les Usos.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Vous voyez qui pour affronter l'Undertaker cette année à Mania ? Pour moi ce sera...
Mais certaines personnes pensent qu'il s'agira plutôt de...

Toujours selon les rumeurs, un catcheur a fait des pieds et des mains pour être l'élu, mais la WWE n'était pas motivée pour le laisser...

Et évidemment il y a toujours le vieux serpent de mer sans doute bien moins intéressant en 2016 qu'en 2011...

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Major Tom a écrit :Vous voyez qui pour affronter l'Undertaker cette année à Mania ? Pour moi ce sera...
Sérieusement ? Tu peux développer cette idée, ça m'intéresse.

j'vois un no-show personnellement. Ou un autre match contre Wyatt ... ce qui ne m'enchante pas plus.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

J'aime bien ta premiere idée Major.
Mais pour moi, si match il y a, ce sera contre un mexicain burné ou un irlandais bourrin.
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Bourock :
pour Angle, premièrement il y a la WWE qui annonce elle même que cette année l'adversaire du Taker sera surprenant. Ensuite Angle est libre, un peu cassé mais encore apte (pas certain qu'il le reste des années), et il est en bons termes avec la fédé. À sa place je le signerais direct pour un dernier run.

Pour Wyatt, ben tu le vois pas affronter Lesnar toi ?
[ Posté d'un mobile ]

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

J'aime beaucoup Kurt Angle, vraiment. C'est pour ça que je n'ai aucune envie de le voir risquer sa vie une minute de plus sur un ring.

Moi qui pensais que tout le monde était d'accord pour que les vieilles gloires ne devraient PAS s'affronter entre eux, et devraient plutôt mettre over des jeunes qui manquent cruellement de starpower à la WWE, j'en ai pour mes frais !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ouais enfin, filer le Taker à Braun, c'est pour refaire un remake d'Intouchables?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Major Tom a écrit :Bourock :
pour Angle, premièrement il y a la WWE qui annonce elle même que cette année l'adversaire du Taker sera surprenant. Ensuite Angle est libre, un peu cassé mais encore apte (pas certain qu'il le reste des années), et il est en bons termes avec la fédé. À sa place je le signerais direct pour un dernier run.

Pour Wyatt, ben tu le vois pas affronter Lesnar toi ?
[ Posté d'un mobile ]
Merci pour tes explications.
Pas mal comme piste. Si il en est capable ( médicalement parlant), ce serait un affrontement tant surprenant que jouissif.

Wyatt-Lesnar, je pense que c'était avant tout pour mener à un affrontement contre Braun. j'ai d'ailleurs lu, un peu partout, que le grand mouton noir serait bien plus doué dans le ring qu'il ne parait actuellement ... et également que le match ne se ferait finalement pas. Donc acte.

Le problème d'un affrontement contre Wyatt, c'est encore cette foutu défaite plus que prévisible du barbu. On peut blâmer le personnage sous pas mal de point, mais son booking, ce faux-running gag de défaite, commence à devenir minable. Et il est probable que Lesnar ne peut pas perdre de quelque manière se soit à WM, deux ans de suite.

En conclusion, je pense que le match ( de Lesnar) sera un duel avec Ambrose. Avec une p'tite stipu. Et que ce sera bien badass, à défaut d'être technique. Reste la question de sa ceinture, mais vu que l'on s'en fout complètement actuellement ... il peut bien la perdre en weekly
Modifié en dernier par Bourock le 17 févr. 2016 13:25, modifié 1 fois.

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

C'est impossible qu'il soit de retour pour Mania.

Enfin si il l'est, c'est qu'il n'est pas humain, ou que la "science" est vraiment plus en avance que ce que je pensais, ou les deux.
Mais ce serait abusé!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Spoil RAW.
Bah voilà, mon prono commence déjà à se réaliser.

Ambrose a perdu son titre ce RAW.

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Bourock a écrit :Spoil RAW.
Bah voilà, mon prono commence déjà à se réaliser.

Ambrose a perdu son titre ce RAW.
A mon avis on va plutôt vers un Ambrose/Lesnar pour Mania.
Angle/Taker c'est plutôt alléchant mais j'ai bien peur qu'on se retrouve plutôt avec un Team DeadMan/ Wyatt Family

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Même la WWE semble indiquer que l'adversaire du Taker ne sera pas un gars du roster "actuel" de la WWE.

Du coup moi je mets une pièce sur :
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Khogan a écrit :Même la WWE semble indiquer que l'adversaire du Taker ne sera pas un gars du roster "actuel" de la WWE.

Du coup moi je mets une pièce sur :
on lui a coupé les couilles sur l'image?
be funk be drunk

Répondre