Les rumeurs et les news

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
McOcee
Admin

Les rumeurs et les news

Message par McOcee »

Rumeurs, news en tout genre. Mais pas de spoiler!

FunkyBrother
Chris Masters

Re: Les rumeurs et les news

Message par FunkyBrother »

J'ai cru lire que Ezeckiel et l'Undertaker se seraient blessés à Glasgow ?

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Ezekiel est blessé au genou en effet.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Quelques mots de Charlie Haas
"L'équipe créative de la WWE n'avait rien pour moi... Il ne savait juste pas quoi faire de moi. J'ai entendu certains dire qu'ils détestaient écrire pour moi car ils disaient que j'étais ennuyeux et pas divertissant, mais que malgré tout j'étais un très bon lutteur qui pouvait combattre n'importe qui. Mais ca n'est pas ce qu'il recherche. Ils veulent que ce soit Hollywood."

"Je l'ai senti venir. J'avais d'ailleurs demandé ma libération 6 mois avant. Je voulais partir. Ils m'ont fait changer d'avis en me proposant plus d'argent et je remercie John Laurinaitis pour ca.
Malheureusement, cela ne m'a pas empêché de me sentir misérable durant tout ce temps. Les gens me demandaient constamment pourquoi je ne partais pas. Je leur répondais simplement que j'avais une famille, que je devais subvenir à leur besoin et leur offrir la meilleure vie possible."

"Mon téléphone n'arrête pas de sonner. Je me verrais bien à la Ring Of Honor. J'aimerais beaucoup aller là-bas. J'aime le style proposé là-bas. En plus, j'ai déjà travaillé avec Dave Lagana et Jim Cornette."

"Il y a aussi la TNA. J'aimerais aussi allez là-bas parce qu'il y a Kurt Angle. J'ai déjà lutté contre AJ Styles, Samoa Joe, Brian Kendrick et beaucoup d'autres lorsque j'étais dans les indys. C'est donc une autre possibilité. Là-bas, il y a un peu plus de lutte."

"Je n'ai jamais été plus heureux, croyez-moi. Et j'ai une chose a rajouter : Shelton, ton contrat avec la WWE arrive à sa fin...Ne signe pas! S'il te plait, ne signe pas. Tu pourras aller n'importe où ailleurs. Je te le dis, il y a une vie en dehors de la WWE. Nous pouvons aller à la TNA ensemble, ou à la ROH. Ne signe pas de nouveau contrat."
Source : FN Nation

Vercout
Chris Masters

Message par Vercout »

Dans une interview pour ESPN.com donnée lors du Wrestelamania Fan AXXESS, Matt Hardy a évoqué la suite de sa carrière à la WWE:

"J'ai bien quelques idées pour plus tard, mais pour l'instant je ne souhaite pas encore partir. Il arrivera un moment où des lutteurs comme The Undertaker ou Triple H devront s'absenter pour prendre du repos, et là il y aura des opportunités à saisir pour des lutteurs comme Matt Hardy ou Christian. Je suis vraiment motivé et prêt à m'investir, particulièrement après avoir réussi à surmonter des blessures sérieuses."

source: catch addict

L'espoir fait vivre...ça va être chaud de rejoindre le main event pour Matt, il y aura toujours la comparaison avec Jeff et puis il prend de l'âge aussi.
Thank you Shawn for everything,you are the greatest wrestler of all time...
I will always miss you...
The heartBreakKid Shawn Michaels has left the building...

Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle

Message par Angel Eyes Sentenza »

Matt pourrait toucher le maint event, j'en suis certain, mais a deux conditions :

1- qu'il perde du poids. Il ressemble a un hobbit... niveau charisme, c'est mortel !

2- qu'il se sorte les doigts du cul, ça fait un an, depuis la feud avec son frère (quoique déjà a ce moment la) qu'il ne fait plus rien, métro-boulot-dodo, il assure le minimum syndical in-ring et encore car il y est obligé. Qu'il soit la pour les ronds, je m'en fous, c'est légitime, mais pour aller plus loin, il va lui falloir de l'investissement.

Son règne ECW était aussi bon que celui de Christian, il n'y a pas de raison, il peut être ME. Surtout qu'il est bien accueillit par le public.

Apres les Hardys boys, jobber avec Kali aurait dut le secouer et bien non, rien.......... qu'il se cache! :cachetoi:
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Vercout
Chris Masters

Message par Vercout »

Il a pas beaucoup de chance de l'atteindre alors!Comme tu dis, ça fait un baille qu'il n'en branle pas une, il a un bide prêt à camper, il fait le minimum sur un ring, il a le charisme d'une serviette et son face turn en été demeure l'un des plus pourri de l'année...le train est passé pour lui...l'avenir nous le dira...

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Apparemment, Smackdown va à nouveau changer de chaîne aux USA à la rentrée.

Syfy, qui diffuse déjà NXT (et auparavant ECW), débourserait pour cela 30 millions de dollars par an, là où MyNetworkTV payait environ 20 millions de dollars.
L'émission quitterait donc la diffusion hertzienne (d'abord sur UPN/CW puis sur MNTV) pour le câble. Et cela renforcerait encore les liens entre la WWE et NBC Universal (USA network, qui diffuse RAW, et Syfy, sont toutes deux des filiales de NBC Universal).

http://latimesblogs.latimes.com/enterta ... syfy-.html

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Et surtout ça sent le sapin pour NXT ce transfert...
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Il changera peut-être de chaîne, mais je ne vois pas la WWE programmer un show de moins.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

C'est officiel, changment le 1er octobre :arrow: http://us.wwe.com/inside/news/14119710
World Wrestling Entertainment and Syfy announced today a multi-year agreement that brings Friday Night SmackDown to the “Imagine Greater” network beginning in October 2010. Friday Night SmackDown will premiere on its new home Oct. 1 at 8:00 PM ET
Pour ce qui est de NXT…
WWE NXT will leave Syfy in October as Friday Night SmackDown joins the schedule.
Ça laisse le temps de faire une seconde saison entre juin et septembre.

édit: d'après Pro Wrestling Insider, il y a des discussions avec Bravo (une autre chaîne câblée de NBC Universal) pour qu'elle reprenne NXT.

Vercout
Chris Masters

Message par Vercout »

L'ancien NWA World Heavyweight Campion , Gene Kiniski, est décédé ce mercredi 14 avril, à l'âge de 81 ans, il luttait actuellement contre un cancer qui s'est répandu à son système immunitaire et à son cerveau.

Gene Kiniski est NWA Hall Of Famer et est le seul catcheur à avoir détenu les titres de champion poids lourds de la NWA, AWA et WWA.

Le palmarès, take a look at greatness :

* American Wrestling Association
o AWA United States Heavyweight Championship (2 times)
o AWA World Heavyweight Championship (1 time)
o AWA World Tag Team Championship (2 times) - with Hard Boiled Haggerty

* Cauliflower Alley Club
o Other honoree (1992)

* Japan Wrestling Association
o JWA All Asia Tag Team Championship (1 time) - with Caripus Hurricane
o NWA International Heavyweight Championship (1 time)

* Maple Leaf Wrestling
o NWA British Empire Heavyweight Championship (Toronto version) (2 times)
o NWA Canadian Open Tag Team Championship (2 times) - with Fritz Von Erich (1) and Don Leo Jonathan (1)
* Montreal Athletic Commission
o MAC International Heavyweight Championship (1 time)

* NWA All-Star Wrestling
o NWA British Empire Heavyweight Championship (Vancouver version) (2 times)
o NWA Canadian Tag Team Championship (Vancouver version) (10 times) - with Mr. X (2), Don Leo Jonathan (1), Bob Brown (2), The Brute (1), Dutch Savage (1), Mr. Saito (1), Dale Lewis (1), and Siegfried Steinke (1)
o NWA Pacific Coast Heavyweight Championship (Vancouver Version) (7 times)
o NWA Pacific Coast Tag Team Championship (Vancouver Version) (3 times) - with Killer Kowalski (1) and Hard Boiled Haggerty (2)

* NWA Chicago
o NWA World Tag Team Championship (Chicago Version) (1 time) - with Dick Afflis

* NWA Los Angeles
o NWA Los Angeles International Television Tag Team Championship (1 time) - with John Tolos

* NWA Mid-Pacific Promotions
o NWA Hawaii Heavyweight Championship (2 times)
o NWA North American Heavyweight Championship (Hawaii Version) (3 times)
o NWA Hawaii Tag Team Championship (1 time) - with Lord James Blears

* NWA San Francisco
o NWA World Tag Team Championship (San Francisco version) (3 times) - with Lord James Blears

* NWA Western States Sports
o NWA International Heavyweight Championship (Amarillo version) (1 time)

* Professional Wrestling Hall of Fame
o Television Era inductee to the Professional Wrestling Hall of Fame (2008)

* Southwest Sports, Inc.
o NWA Texas Heavyweight Championship (1 time)
o NWA Texas Tag Team Championship (1 time) - with Len Crosby

* St. Louis Wrestling Club
o NWA Missouri Heavyweight Championship (1 time)
o NWA World Heavyweight Championship (1 time)

* World Wrestling Association
o WWA World Heavyweight Championship (1 time)

* World Wide Wrestling Federation
o WWWF United States Tag Team Championship (1 time) - with Waldo Von Erich

* St. Louis Wrestling Hall Of Fame
o (Class of 2007)

* National Wrestling Alliance

* NWA Hall of Fame (Class of 2009)

* Wrestling Observer Newsletter awards
o Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame (Class of 1996)

Il n' aura pas gagner son ultime combat face à la maladie, repose en paix ô toi roi des rois :rip:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Juste comme ça...
Le nuage du chantonnant volcan Eyjafjallajökull risque bien de troubler les plans de la WWE.
Si ils ne peuvent pas décoller d'ici demain, comment vont ils se débrouiller pour les shows hebdo?

Ils s'installent dans d'autres arènes européennes (les nombreuses O² par exemple) ou ils annulent tout bêtement?
be funk be drunk

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Pour Smackdown, ça devrait pas trop poser de problèmes : ils étaient à Zurich hier, ils ont annulé les shows qui restaient (Innsbruck et Istanbul), et ils ont sûrement rejoint un aéroport du Sud de l'Europe.

Par contre, RAW est à Belfast (shows hier soir et ce soir), et la réouverture des aéroports est toujours repoussée. Et le nuage se déplace de plus en plus vers le sud de l'Europe.
Apparemment, ils comptaient faire leur max pour envoyer au moins les plus importants aux É-U. De toute façon, s'ils devaient rester en Europe, je ne sais pas s'ils auraient le matériel pour une émission sur place, et le temps de l'installer d'ici
The situation was also causing havoc for World Wrestling Entertainment, the professional wrestling organization nearing the end of a two-week European tour. Several wrestlers and crew members traveled for nearly 17 hours in buses and ferries to make it from Lieven, France, to Belfast, Ireland. The trip normally takes about an hour and a half in a plane.

WWE spokesman Kevin Hennessy said it was unclear if everyone would arrive in time for Monday night's scheduled "WWE Raw" event at the Izod Center in East Rutherford, N.J. He said the WWE wrestlers and crew normally "fly commercial, but we are booking a charter just to be safe." Hennessy added that "Sunday is normally a simple travel day — very easy."
(AP)

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

VinZ a écrit :Pour Smackdown, ça devrait pas trop poser de problèmes : ils étaient à Zurich hier, ils ont annulé les shows qui restaient (Innsbruck et Istanbul), et ils ont sûrement rejoint un aéroport du Sud de l'Europe.

Par contre, RAW est à Belfast (shows hier soir et ce soir), et la réouverture des aéroports est toujours repoussée. Et le nuage se déplace de plus en plus vers le sud de l'Europe.
Apparemment, ils comptaient faire leur max pour envoyer au moins les plus importants aux É-U. De toute façon, s'ils devaient rester en Europe, je ne sais pas s'ils auraient le matériel pour une émission sur place, et le temps de l'installer d'ici
The situation was also causing havoc for World Wrestling Entertainment, the professional wrestling organization nearing the end of a two-week European tour. Several wrestlers and crew members traveled for nearly 17 hours in buses and ferries to make it from Lieven, France, to Belfast, Ireland. The trip normally takes about an hour and a half in a plane.

WWE spokesman Kevin Hennessy said it was unclear if everyone would arrive in time for Monday night's scheduled "WWE Raw" event at the Izod Center in East Rutherford, N.J. He said the WWE wrestlers and crew normally "fly commercial, but we are booking a charter just to be safe." Hennessy added that "Sunday is normally a simple travel day — very easy."
(AP)
rejoindre le sud de l'europe ou Dubaï, il faut aller aux USA et dans le Nord-Est apparemment.
Il va etre sympa leur parcours.

Le reste, c'est que des caméras.
be funk be drunk

Répondre