Les rumeurs et les news

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Latrell
Chris Benoit

Re: Les rumeurs et les news

Message par Latrell »

+1. Qu'il aille garnir le roster de l'AEW ou qu'il ouvre une boulangerie au Missouri.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Info de derrière les rideaux : Abyss, grand bonhomme de la TNA, est engagé en qualité de producteur pour NXT ! Pareil pour Jeff Jarrett qui va officier dans le roster principal.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Abyss arrive d'ailleurs avec Sonjay Dutt, autre débauché de la TNA.

Pas de précision à son sujet, mais il pourrait rejoindre le performance center.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Partagé sur cette décla "officielle" pour Ambrose. Mon instinct me dit de toujours croire au "work" avant tout haha
Tant que je l'aurai pas vu signer ailleurs, ça sent bon le possible plan de secours pour HHH si Batista n'est pas dans les cartons au final.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Yep ça sent le work et le repompage de la storyline Rabiot au PSG.

[ Posté d'un mobile ]

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Tiens la presse sportive française (L'équipe donc) s'intéresse au "NEW" Daniel Bryan (par contre l'article est payant donc je sais pas si c'est intéressant ou pas)

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Arti ... olo/985668

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Daniel Bryan, catcheur vegan et écolo

La star du catch américain incarne un nouveau personnage qui tranche avec les codes de la discipline. Un moyen pour la puissante WWE, géant du divertissement, d'aller chercher un nouveau public.

Sur le ring, quelques minutes avant d'envoyer de grandes claques dans la tronche de leur adversaire, les catcheurs prennent en général le temps d'expliquer, micro à la main, les raisons de leur colère : une vieille embrouille, un regard de travers... Depuis quelques mois, Daniel Bryan, icône de la WWE (World Wrestling Entertainement), la principale fédération de catch américain, vocifère avant ses combats des griefs nettement plus originaux.

Premier catcheur vegan et écolo de l'histoire, cet athlète à la barbe broussailleuse et au regard inquiétant hurle des reproches politiques : « Vous êtes les complices d'une société d'hyper-consommation qui détruit la planète et maltraite les animaux ! » Sacré en décembre champion de la WWE pour la cinquième fois de sa carrière, Daniel Bryan s'est récemment mis en scène en train de jeter sa ceinture à la poubelle pour la remplacer par une autre, « éco-friendly », fabriquée en bois et en chanvre.

https://youtu.be/vPjArk_p-vY

Bien sûr, le catch n'est qu'une vaste comédie, mais ce nouveau personnage intrigue dans un univers plus proche de Donald Trump (il fit quelques apparitions sur les rings de la WWE au milieu des années 2000) que du progressisme. Géant du divertissement, qui a généré le chiffre record de 800 millions de dollars de revenus en 2017, et dont les émissions sont diffusées dans 180 pays, la WWE cherche à conquérir un public toujours plus large : développement du catch féminin, recrutement de lutteurs étrangers et de vedettes comme Ronda Rousey, issue du MMA...

«Les baby-boomers, ces parasites qui ne pensent qu'au profit»

En mai dernier, l'entreprise américaine a signé un juteux contrat avec la Fox qui, à partir d'octobre, diffusera une partie de ses shows. « The New Daniel Bryan » a tout pour séduire de nouveaux fans, tout en mettant en rogne, et c'est pour ça qu'il aime le catch, son public conservateur. Le 22 janvier, le laïus de Bryan contre « la génération des baby-boomers, ces parasites qui ne pensent qu'au profit » a été visionné à plus de 800 000 reprises sur le compte YouTube de la WWE, la chaîne de sport la plus consultée au monde.

https://youtu.be/sM4GUEwdGYY

usque-là, Daniel Bryan, 37 ans dont vingt passés sur les rings, avait conquis sa popularité en incarnant le plus valeureux des « boys next door », petit gabarit (1,78 m) capable de renverser les poids lourds. De retour l'année passée après une absence de deux ans imposée par la commission médicale de la WWE, inquiète de le voir enchaîner les commotions, le champion est désormais en accord avec ses convictions. Dans la vraie vie, il est végétarien et soutient le Green Party.
Voilà pour l'article
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Didi
John Cena

Message par Didi »

Décidément, l'Equipe fait plutôt de bons articles sur le catch pour un média généraliste (même si sportif)
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Eh bien ! Mise en perspective et pas de sarcasme ou de dénigrement pour cet art noble !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Shake up international les 15 et 16 avril.
Ça se passera à Montréal et une semaine après mania. Pas étonné si on voit des Québécois s'amuser comme des petits fous à cette occasion !

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ah très bien, conclusion : ne faire aucune supposition à moyen terme question booking et feuds, tout ce qui arrive va être court-termiste.
Néanmoins Becky qui gagne et passe à Raw, ça ferait sens.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

It's firing Time !!!!!

Bye bye Tye Dillinger, Hideo Itami et TJP.

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Dillinger et Itami, c'était pas une grosse surprise. Les deux avaient demandé leur release. Itami va pouvoir rentrer au pays, et Dillinger signer à AEW :roll:.

TJP, c'est un peu out of nowhere, mais en même temps il ne faisait plus grand chose (sans parler des rumeurs de heat backstage). Mais bon, vu que la WWE a signé des ACH et autres KUSHIDA, la division des petits gabarits a de quoi voir venir.

la grosse release du jour c'est peut-être surtout Arn Anderson, côté production. :shock:

C'était peut-être à sa demande, il est plus tout jeune, le Arn. En tout cas, c'était sûrement dans les bacs depuis un moment, vue la vague de recrutement en coulisse ces dernières semaines (Shane Helms, Jeff Jarrett, Abyss et j'en passe ...).

Je m'attendais à beaucoup plus de noms, mais bon ce n'est que la première charrette. :cachetoi:

Avec les promotions surprises de la semaine en provenance de NxT (et leur push en mode fusée au cul), je pense qu'il y en a beaucoup qui doivent s'inquiéter. Même des call-ups récents ... Ça m'étonnerait pas que EC3 et Sullivan soient des projets déjà avortés, par exemple. :mefiant13:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

C'est Matt Hardy qu'on ne va pas revoir non plus. Et pourquoi pas les frères Rotunda, malgré leur passif et leur potentiel en backstage (ou pas) ?
On peut également penser à Tyler Breeze, Rhyno, les Colon, Shelton Benjamin.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Dommage, je préférerais voir certains occuper la lowcard plutôt que d'enchainer les promotions depuis nxt.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre