Les rumeurs et les news

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Corwin
Eva Marie

Re: Les rumeurs et les news

Message par Corwin »

Ou des chaussettes en laine avec double épaisseur au niveau des DIX(!) orteils.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Reigns a donné quelques détails sur sa maladie. On apprend notamment le fait que c'est l'équipe médicale qui lui a mis la puce à l'oreille sur sa rechute.

Ce qui me laisse penser aux autres fédération : j'ai de gros doute sur le fait que les lutteurs soient suivis de la même manière ( à la limite la NJPW). La WWE dispose pour lui de suivi pour éviter des dopages et autres produits interdits ( ça fait d'ailleurs une paye que l'on a pas eu de suspension ! Randy le dernier, non ?). Les conséquences de l'absence de suivi laisse songeur.

Rumeur toujours ( quoi qu'elle semble se confirmer) : Anderson aurait laissé Fox réaliser un match en étant bourré lors d'un live event, ce qui a logiquement rendu Vince fou de rage. Réaction plutôt logique du patron, tant les risques (pour Fox et son adversaire) sont réels dans le ring.

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Pourtant, qu'Alicia Fox soit sur le ring dans un état second est totalement kayfabe. Je ne suis pas certain que les spectateurs aient vu la différence ! :lol:

D'ailleurs c'est rigolo qu'Anderson se soit fait virer, et pas Fox. Le vieux Arn est moins dextre en matière de fantaisies bucco-génitales ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

edgecution
R-Truth

Message par edgecution »

Bourock : "( ça fait d'ailleurs une paye que l'on a pas eu de suspension ! Randy le dernier, non ?). Les conséquences de l'absence de suivi laisse songeur."

Ba je crois que c'est Reigns le dernier à avoir été suspendu pour dopage, c'était en 2016.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bourock a écrit :Rumeur toujours ( quoi qu'elle semble se confirmer) : Anderson aurait laissé Fox réaliser un match en étant bourré lors d'un live event, ce qui a logiquement rendu Vince fou de rage. Réaction plutôt logique du patron, tant les risques (pour Fox et son adversaire) sont réels dans le ring.
Parait aussi que la WWE voulait proposer une cure de désintox à Alicia, mais qu'elle ne s'est présenté à l'entretien, et qu'elle est de plus en plus ingérable... Ca sent le grand départ

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Après Big E c'est Nia qui est out, toujours pb de genou mais là y'a une opération donc elle risque d'être out un bout de temps.
Sinon y'a un article sympa sur WWE.com avec les tops et et les flops du dernier shake up. Bon il y a beaucoup de tag team de low card mais ils évoquent tout de même côté raw, les Québécois trop blessés et Mahal qui a disparu après un push initial.
Le top chez raw c'est Corbin devant mcintyre. Belle année du baron donc !

[ Posté d'un mobile ]

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Ca y est IL EST DE RETOUR...

... dans WWE Backstage

https://youtu.be/KNfOR8sSiGU

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

:jemincline: :jemincline: :jemincline:

Il faut bien revenir quelque part !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Deux infos du jour :

- mania 2021 à Hollywood
- la fille du Rock intègre le performance center

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Réduction du cash-flow et des couts à court terme (-40% du staff tout de même) : Bienvenue dans la charrette Covid19 de papy Vince !
ON-SCREEN TALENT
Drake Maverick
Curt Hawkins
Zack Ryder
Heath Slater
Luke Gallows
Karl Anderson
Rusev
No Way Jose
Sarah Logan
Mike Kanellis
Maria Kanellis
Aiden English
EC3
Lio Rush
Eric Young
Primo Colon
Epico Colon
Erick Rowan
Deonna Purrazzo (NXT)
Aleksandar Jaksic (NXT)
MJ Jenkins (NXT)
Josiah Williams (NXT)
Mike Chioda (Referee)

PRODUCERS
Kurt Angle
Lance Storm
Mike Rotunda (IRS)
Sarah Stock
Dave Finlay (Fit Finlay)
Shane Helms (Hurricane)
Pat Buck
Shawn Daivari
Scott Armstrong
Lance Storm
Rusev ... la tristesse totale.
Rowan aussi ... un peu ... pas que le personnage soit captivant ... mais il avait son utilité, non ? (pas pour son araignée, plutôt comme bodygard).
Un poil surpris pour Gallows et Anderson. Il n'avait pas résigné il y a peu ?

Énormément de "gros" noms parmi les producteur. Après, il est difficile de savoir à quel point il était ( ou pas) impliqué dans certaines storyline. Sauf Shane Helms, je ne vois pas de noms des récents signés d'Impact.

Après, je suppose que la raison est double : économique, bien sur ... et opportuniste : il me semble TRES difficile pour l'AEW d'engager des talents "intéressants" dans le climat actuel (déjà qu'ils vont avoir du mal à produire des show).

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Putain...
Autant certains noms connu depuis longtemps pas étonnant, type Ryder, Hawkins ou Slater (mais il a des gosses merde quoi...)
Autant je suis très surpris par Rusev, Anderson et Galows... :shock:
Rusev fini donc sur une histoire de merde de divorce avec Lana... :roll:

Et merde Finlay quoi, le gars faisait parti des murs...
Moins surprenant pour Angle qui a juste du bénéficier d'un bonus post retraite des rings...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Vu la situation de crise, ce n'est malheureusement pas étonnant de voir autant de monde partir.
Perso les seuls noms qui me surprennent sont Gallows et Anderson. Ce sont les seuls types vraiment importants de cette liste vu qu'ils étaient encore présents dans un gros match de Mania, même si c'était juste en tant que side-kick.
Rusev ce n'est pas si surprenant que ça au vu de son utilisation depuis... depuis je ne sais même plus quand tellement ça fait longtemps que son personnage ne fait plus rien d'intéressant. Par contre Lana reste, il gardera donc un contact privilégié avec la WWE.
Parce que bon, une fois l'obligation de tourner à huis-clos terminée, la WWE devra sans doute recruter du monde. Certains noms figurants dans cette liste vont peut-être revenir à la WWE avant la fin de l'année.
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

La WWE déborde de mecs, la plupart des noms n'étaient quasiment plus utilisés déjà et il faut bien laisser de la place aux talents qui émergent. Bref ça m'étonnerait qu'il y ait des rappels immédiats. Après dans quelques années, pour jober ou si certains (probablement très rares vue la liste) arrivent à exploser ailleurs, pourquoi pas...

Pour cali: pour moi rusev finit sur l'histoire avec Lana justement parce-qu'il se barre. Et que elle restant, ils ont voulu en profiter pour trouver un moyen de toujours l'utiliser en la foutant dans les pattes de lashley.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Papy a écrit :La WWE déborde de mecs, la plupart des noms n'étaient quasiment plus utilisés déjà et il faut bien laisser de la place aux talents qui émergent. Bref ça m'étonnerait qu'il y ait des rappels immédiats. Après dans quelques années, pour jober ou si certains (probablement très rares vue la liste) arrivent à exploser ailleurs, pourquoi pas...
Mouais, EC3 est parti pour revenir... on sait le résultat de son retour
Qu'il retourne à Impact, le seul endroit ou il a pu montrer quelque chose

Mais Gallows et Anderson :shock: c'est de la midcard avec du temps d'antenne...

A noter tres peu de départs féminins, comme quoi le women roster est famélique

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Faut pas oublier non plus dans toute cette débâcle l'autre raison de tout ça (qui est aussi à mettre sur le compte du COVID ) mais le deuxième crash de la XFL. Vu que la WWE a mit du pognon dedans ça a donné un effet boule de neige qui fait qu'en plus de la crise sur leur propre boite, ils ont du encaissé le choc de la XFL.

Bref c'est ultra paradoxal tout ce qui tourne autour de la WWE en ce moment entre l'histoire louche autour de la Floride et cette énorme vague de licenciement.

Répondre