Les rumeurs et les news

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Latrell
Chris Benoit

Re: Les rumeurs et les news

Message par Latrell »

et à coté de ça, VInce est devenu conseiller de Trump pour la reprise économique
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Seifer a écrit :
Papy a écrit :La WWE déborde de mecs, la plupart des noms n'étaient quasiment plus utilisés déjà et il faut bien laisser de la place aux talents qui émergent. Bref ça m'étonnerait qu'il y ait des rappels immédiats. Après dans quelques années, pour jober ou si certains (probablement très rares vue la liste) arrivent à exploser ailleurs, pourquoi pas...
Mouais, EC3 est parti pour revenir... on sait le résultat de son retour
Qu'il retourne à Impact, le seul endroit ou il a pu montrer quelque chose

Mais Gallows et Anderson :shock: c'est de la midcard avec du temps d'antenne...

A noter tres peu de départs féminins, comme quoi le women roster est famélique
Après EC3 c'est l'exemple à la Curt Hawkins du mec qui sera tj jober.
Quand je parlais de mecs talentueux, je pensais plus à l'actuel champion de la WWE par ex.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

CHINO a écrit :Faut pas oublier non plus dans toute cette débâcle l'autre raison de tout ça (qui est aussi à mettre sur le compte du COVID ) mais le deuxième crash de la XFL. Vu que la WWE a mit du pognon dedans ça a donné un effet boule de neige qui fait qu'en plus de la crise sur leur propre boite, ils ont du encaissé le choc de la XFL.

Bref c'est ultra paradoxal tout ce qui tourne autour de la WWE en ce moment entre l'histoire louche autour de la Floride et cette énorme vague de licenciement.
Visiblement l'argument économique est à pondérer très largement, la trésorerie de la WWE étant assurée par des fonds de réserve gigantesques (des centaines de millions de dollars), et les revenus de 2020 sont a priori garantis puisque très majoritairement issus des droits télé qui ne bougeront pas.
L'argument n'est pas à chercher du côté de la situation financière stricte de la société, mais de celui des nébuleux intérêts boursiers. On ne va pas s'étendre sur le sujet, mais en gros l'action s'est cassée la gueule, et donc à long terme il pourrait avoir des répercussions sur les investisseurs.
Rien qui ne concerne le business en lui-même et sa pérennité, mais malheureusement la bourse a ses raisons qui débordent sur les shows...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Darren
Admin

Message par Darren »

On peut ajouter Curtis Axel ce soir.

La WWE aurait tendance à laisser partir ce qui le demandent en ce moment, il y en aura peut-être encore d'autres...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Allez Ziggler, c'est le moment où jamais !

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Bon apparemment c'est au tour du catch d'avoir son moment me too en ce moment vu la grosse vague d'accusation qui s'accumulent et qui se concentrent pas mal sur la scène UK (mais pas que).

Darren
Admin

Message par Darren »

Matt Riddle y est jusqu'au cou. Ses débuts à SD seront coupés au montage.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ou pas. À moins qu'ils n'aient coupé qu'une partie.

Darren
Admin

Message par Darren »

En effet, ils l'avaient pourtant retiré de la preview sur le site de la WWE. On verra la semaine prochaine.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Je pense que la WWE veut pas se précipiter et attend d'avoir des témoignages plus concrets avant de sanctionner à fond. J'ai pas suivi le cas de Gallagher (qui lui s'est fait viré) mais les témoignages étaient plus accablants ou c'était pareil?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est très important que toutes les victimes de violences (physiques, morales ou sexuelles), de harcèlement puissent être entendues et crues. C'est très important que la parole soient libérée afin que personne ne se taise face à ces situations.

Ceci dit ça me pose problème que tout ça se passe sur Twitter, en citant nommément les agresseurs et en les traînant sur la place publique. Pour moi c'est à la justice et aux fédérations concernées de sanctionner les coupables si ils sont retenus comme tel. Les histoires racontées sur Twitter sont incroyablement disparates (et certaines, par exemple celle de Trent Seven, semblent exagérées), et livrer des catcheurs comme c'est fait actuellement (+ l'ultimatum "avec nous ou contre nous" qui consiste à dire que si t'exprime des réserves comme je le fais actuellement c'est que tu es du côté des violeurs) expose à la fois au harcèlement et à la mentalité de meute et foule allègrement la présomption d'innocence.

Je me rends bien compte que si les victimes en parlent sur les réseaux sociaux c'est qu'elles n'ont pas été entendues par la justice et les enquêteurs. Je suis pour faire évoluer la situation afin qu'il soit plus facile pour elle de parler de leur agression, de se soutenir mutuellement, de réclamer des sanctions. Mais je ne trouve pas que la méthode actuelle soit la bonne...

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Ce que je trouve aussi très intéressant dans tout ce qui sort, et ce qui me rend même en colère, c'est que les principaux accusés étaient des piliers de la scène indy très souvent loué pour être des symboles pour l'assainissement de la scène indy par rapport à des pratiques d'un autre temps et qu'eux même le revendiquaient. Après ça comment veux tu faire confiance à quelqu'un? Moi perso je suis un peu parano et quand quelqu'un se met trop en avant sur ce genre de questions, je me dis qu'il cache quelque chose... ça va pas arranger mes impressions.

En tout cas je sens que ça va prendre un gros moment pour reconstruire tout ça parce que là ça va être compliqué de repartir comme si de rien n'était surtout avec en plus, en combo, la crise actuelle du Covid.

Darren
Admin

Message par Darren »

Pendant ce temps il y aurait une vingtaine de cas de COVID parmi les employés et talents qui bossent au PC. Renee Young et Adam Pearce ont confirmé sur Twitter en faire parti.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Tôt ou tard ça devait arriver. Je trouve même que ce soit miraculeux qu'il y ait seulement maintenant des cas.Mais bon vu l'évolution de l'épidémie au US finalement c'est pas si étonnant.

Darren
Admin

Message par Darren »

y'en avait sans doute déjà qui étaient asymptomatiques mais comme ils testaient pas...

Répondre