Le Hall of Fame

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Latrell
Chris Benoit

Re: Le Hall of Fame

Message par Latrell »

Mark Henry :amour1:
be funk be drunk

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

YEAH ! Qu'il sorte la veste saumon !!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

J'espère que John Cena lui fera son speach d'intro :cachetoi:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

Et au dernier moment, bam il le défonce et lui pique son spot pour Wrestlemania :cachetoi: :cachetoi:
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

:lol: Goatface et Cousin
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

cousin a écrit :Et au dernier moment, bam il le défonce et lui pique son spot pour Wrestlemania :cachetoi: :cachetoi:
Mais tellement haha :lol: :lol: :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

meme si j'adorerai voir henry refaire le coup du discours de départ à la retraite, il travaillait déjà backstage
il supervise un peu la montée en puissance d'un big man, un certain BRAUN Strowman, je pense que si la WWE est maligne, ils foutent Henry formateur des big men
Car c'est un type qui pouvait faire n'importe quoi, comme danser avec Hornswoggle, mais quand il redevenait sérieux et pushé, même s'il venait du tréfonds de la lowcard, je disais "ok, là il peut détruire tout le monde"
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ah mais ce serait dommage qu'ils n'y fassent pas un minimum allusion pendant la cérémonie, à ce fake départ à la retraite d'anthologie. Y a moyen de faire des blagues, effectivement. :)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Y'a eu de la veste saumon mais aussi une belle séquence de drague vis à vis de la patronne.

Probablement mon speech préfère avec celui des duddley. Un peu déçu par celui de Jarrett.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

La phase de drague Sexual Chocolat était rigolote, au milieu d'un speech trop long (mais bourré d'émotion). Bien aimé qu'il défie Styles et vanne Reigns. :mrgreen:

Le discours des Dudley Boyz était parfait, typique de ce que doit être un speech du HoF : de la vanne, du talent au micro, de l'ambiance.

Tout le reste de la cérémonie était oubliable.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Pffff profiter du hall of fame pour lancer une feud avec Bret Hart, encore un match de retraité que je vais zapper au prochain Mania !

[ Posté d'un mobile ]

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Il a pas l'air terrible le Hall of Fame de cette année. Pas de grosse star intronisé à titre individuel.
J'ai l'impression que c'était un Hall of Fame spécial stable/équipe histoire d'avoir une nouvelle occasion de cirer les pompes des membres de DX et faire croire qu'il s'agit du groupe le plus important de l'histoire de la WWE.
RKO !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Wrestlemaniac a écrit :Il a pas l'air terrible le Hall of Fame de cette année. Pas de grosse star intronisé à titre individuel.
J'ai l'impression que c'était un Hall of Fame spécial stable/équipe histoire d'avoir une nouvelle occasion de cirer les pompes des membres de DX et faire croire qu'il s'agit du groupe le plus important de l'histoire de la WWE.
Beeennnn.... c'est un peu le groupe le plus important de l'Histoire de la WWE non ? Les Four Horsemen c'est NWA, NWO c'est WCW. La Hart Foundation et Evolution sont aussi deux grosses stables mais ont-elles eu le même impact et la même importance que la D-X ? Certes la 1ère est liée à D-X mais D-X a duré plus longtemps et a davantage marqué les esprits.

Alors okay la WWE en fait des caisses sur la D-X. Mais ça reste la stable n°1 de l'Histoire de la WWE. Ou j'ai raté quelque chose (ce qui est possible).

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Il faut ABSOLUMENT regarder le discours de Torrie Wilson !
Hart Fondation était trop long (l'interruption n'a pas aidé, et non ce n'est pas un work vu le flottement que ça a provoqué en direct et que ce n'est plus sur la version disponible sur le network)
le Warrior award était bien (le reste, j'ai soit zappé - Honky Tonk Man et Beefcake, soit pas encore vu)
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

A mon avis Evolution a été une stable plus importante, mais ça se discute.
Après je ne sais pas comment DX a été présenté au HoF, mais j'ai l'impression qu'on présente comme un tout ce qui a été en fait différentes périodes assez distinctes :
_Shawn Michaels leader avec HHH et Chyna en soutient. J'ai l'impression que c'est la période qui est le plus mis en avant dans les rétrospectives mais ça a duré qu'un court instant au final. Et elle correspond à l'époque où la WCW domine la WWF.
_HHH leader avec Chyna, X-Pac et les New Age Outlaw a duré plus longtemps (1 ou 2 ans). Mais ce groupe a t'il vraiment tant marqué les esprits que ça ? Je suis sûr qu'ils étaient hyper populaires mais pas plus qu'un Edge&Christian par exemple. Mais peut-être que je me trompe car je n'ai pas connu cette période en direct.
_DX avec Stephanie McMahon.
_puis les multiples reformations avec HHH et Shawn Michaels entre 2006 et 2010. Mais franchement ces réunions n'ont pas marqué l'histoire du catch.
RKO !

Répondre