Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
McOcee
Admin

Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Message par McOcee »

Vous voulez discuter de la construction du prochain ppv? Ce topic est là pour ça.

vince-d
Chavo Guerrero

Re: Raque pour voir!

Message par vince-d »

Bon ben j'inaugure un peu, hein ?

Non parce qu'en fait y'a quelque chose qui me turlupine depuis un moment et je pense que c'est ici l'endroit le plus approprié pour en parler.

Alors voilà, chaque brand a son gros titre et son petit titre. Or, depuis de loooongues semaines maintenant, le titre US est la propriété du Miz qui l'a défendu lors d'une mini feud avec MVP mais plus rien depuis. Il est 100% booké sur l'UTTC en ce moment.

McIntyre, lui, a feudé avec JoMo et pareil, depuis il a dû le défendre contre Kane et c'est tout.

Personne n'en veut de ces titres ou quoi ? Parce qu'entre Kofi, Christian, MVP, Ziggler, la Legacy, y'a des clients. Au pire, pour la déconne, ils peuvent pusher un Chavo, un Santino ou n'importe quoi. Un baroud d'honneur pour Kane, quelque chose. Parce que là on a 20 contenders légitimes pour les gros titres, mais les petits sont à l'abandon.

Donc si on pouvait avoir un truc qui se monte pour extreme rules, ce serait cool. Quand même...

baltazar69
Hornswoggle

Message par baltazar69 »

PPV qui n'aura d'extrême que son nom ... :roll:

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Pour le titre Intercontinental, ce serait bien en effet que quelqu'un veuille se mettre en travers de la route de McIntyre, parce que pour l'instant, c'est le désert et c'est bien dommage à la fois pour le titre (qui semble n'intéresser personne) et pour le Chosen One (qui semble lui aussi n'intéresser personne vu qu'aucune superstar ne daigne l'affronter)... Quant au titre US, je pense qu'il ne bougera pas des hanches du Miz avant la fin de NXT: le vainqueur de NXT gagnant un title-shot de son choix au PPV suivant la fin de la première saison de NXT, il y a fort à parier que c'est Daniel Bryan qui remportera le morceau et qui prendra la ceinture US au Miz et personne d'autre. On pourra me rétorquer que quitte à gagner un title-shot, la logique voudrait que le vainqueur de NXT veuille tenter le coup pour devenir WWE Champ' ou WHC Champ', mais je pense que vu que le roster du show jaune est composé de "rookies", orienter le meilleur d'entre eux vers un titre secondaire me semble plus raisonnable, non?

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle

Message par Angel Eyes Sentenza »

vince-d a écrit :Un baroud d'honneur pour Kane, quelque chose.
J'espere pas, un grand slam champion qui finit avec une ceinture mineure !!!!! Le pauvre.... :cry:

Et pour les gros titres, ça va durer un mois ou deux, le temps que triple H et undertaker reviennent (le premier du push de sheamus, le second de ses vacances annuelles) et ils remettront tout le monde d'accord d'ici SummerSlam. Et l'undertaker gardera son titre jusqu'au début de l'année suivante... c'est écrit. :mrgreen:

baltazar69 a écrit :PPV qui n'aura d'extrême que son nom ... :roll:
Clairement,
on a déjà eu un avant gout au hell in cell a l'automne dernier, et ça c'est confirmé sur tous les ladder et assimilé depuis:
Suppression des move dangereux, suppression du sang, arrêt des matchs pour un atelier couture si besoin, etc etc etc...

Un extreme rules accessible aux moins de 12ans? impossible, il y a contradictions.
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Angel Eyes Sentenza a écrit :
Clairement,
on a déjà eu un avant gout au hell in cell a l'automne dernier, et ça c'est confirmé sur tous les ladder et assimilé depuis:
Suppression des move dangereux, suppression du sang, arrêt des matchs pour un atelier couture si besoin, etc etc etc...

Un extreme rules accessible aux moins de 12ans? impossible, il y a contradictions.
Supprimer les moves dangereux c'est une bonne chose, supprimer le blading aussi. Par contre, intervenir dans les matchs quand il y a saignement, ça coupe l'intensité du truc, c'est pas génial...

Après, même si c'est moins cohérent, Extreme Rules, ça pète quand même plus que The one where every match has a stipulation :mrgreen:

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

N'oublions pas Batista Vs Kofi. bon d'accord c'est un botch de Kofi plutôt qu'un blading mais Batista a fini le match sans se faire nettoyer le sang. C'est clair que ça rajoute sur l'image de heel badass.

Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle

Message par Angel Eyes Sentenza »

VinZ a écrit :
Angel Eyes Sentenza a écrit :
Clairement,

Supprimer les moves dangereux c'est une bonne chose, supprimer le blading aussi.
C'est un point de vue, je ne le partage pas vraiment... mais il faudrait développer et ça sortirait du cadre du topic. ;)
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Angel Eyes Sentenza a écrit :C'est un point de vue, je ne le partage pas vraiment... mais il faudrait développer et ça sortirait du cadre du topic. ;)
Grâce à Tsurugimi, un topic est maintenant dédié à ce problème :arrow: viewtopic.php?f=14&t=74

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Ca m'embête un peu que le Last Man Standing soit devenue LA Stip "extrème" pour les Main Eventers. Même si je m'attends à un bon match, ça enlève un peu de fraicheur.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ca m'ennuierait si on en avait tous les quatre matins. Là ça fait presque un an depuis le dernier entre Orton et HHH à Raw, donc c'est bon pour moi...

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Major Tom a écrit :Ca m'ennuierait si on en avait tous les quatre matins. Là ça fait presque un an depuis le dernier entre Orton et HHH à Raw, donc c'est bon pour moi...
C'est clair, les last man standing match on en a pas tous les jours, j'en ai souvenir d'un en particulier entre Cena et Edge l'année dernière (au Bash il me semble) qui avait vraiment été énorme de mon point de vue, Cena finissant explosé dans un projecteur par le Big Show (de temps en temps ça fait plaisir) !

matu
The Great Khali

Message par matu »

edge69 a écrit :
Major Tom a écrit :Ca m'ennuierait si on en avait tous les quatre matins. Là ça fait presque un an depuis le dernier entre Orton et HHH à Raw, donc c'est bon pour moi...
C'est clair, les last man standing match on en a pas tous les jours, j'en ai souvenir d'un en particulier entre Cena et Edge l'année dernière (au Bash il me semble) qui avait vraiment été énorme de mon point de vue, Cena finissant explosé dans un projecteur par le Big Show (de temps en temps ça fait plaisir) !

Le plus beau que j'ai l'occasion de voir est un "Survivor Series" (2002 je crois) entre Ric Flair et HHH. Vraiment sympa avec un final, hum, sadique...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

edge69 a écrit :
à Backlash ;)

Sinon, la carte est pour le moment fort incomplète : on peut penser qu'un match sera anoncé demain entre HHH et Sheamus (un first blood match allait bien, mais bon, nous allons pencher pour un falls count anywhere, puisque le last man standing est déja pris), un Triple Threat pour le WHC (quelle stip ? des échelles ? des échelles, des chaises et des tables, une nouvelle fois ? une partie du "jeu de la biscotte" ?), et quoi d'autre à venir ? On peut tabler sur au moins 2 ou 3 autres matchs, alors quoi ? Orton n'est pas encore booké (quoi comme plans pour lui ?), l'Undertaker se repose tranquilou, Shawn repose en paix, MaCuiteAilleurs aura peut être son match contre Matt Hardy, Christian contre Ted, ptetre aussi, mais ça va être dur de trouver des stipulations alors que c'est deux rivalités encore balbutiantes, JoMo va pouvoir regarder tranquillement Desperate Housewives sur ABC, Kofi n'aura droit qu'à un match à Superstar, ShowMiz défendra peut être son titre (contre la Hart Dynasty ? à voir...) Clairement, le draft devient urgent, même Randy se retrouve sans voix devant tant de vacuité depuis son face turn:

Image
Je suis sans voix

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

On peut s'attendre à tout niveau stips : l'an dernier on a quand même eu un Samoan strap (Punk/Umaga) et un Hog pen (Santina/Vickie)

Répondre