je vais te donner des pistes de réponseBourock a écrit : - Braun est un géant. Immense. Un champion de la force ( vraiment, il a gagné des titres). Le genre de gars qui ne laisse personne indifférent dans la rue.
Alors, pourquoi cette prise de titre semble totalement inintéressante ?
- son adversaire. Goldberg a détruit un chouchou du net pour (and I quote) "les pétrodollars saoudiens".
Le hic de Goldberg, c'est que l'on sait qu'il ne va pas rester, donc son adversaire était à 99.9% le futur champion. Donc l'intérêt est moindre
- C'est un 2e choix. Tout le monde semblait vouloir Fiend vs Roman (ou Bryan), on a Goldberg vs Braun...
- Pas de préparation. Je crois qu'à aucun moment Braun n'est réellement annoncé avant Mania, et que ca continue (oui bon c'est Roman)
- Et enfin, le plus important pour moi, le train BRAUN est passé. Il semblait bien plus puissant contre Lesnar, durant son MITB... Maintenant c'est juste le golgoth copain des enfants. Son moveset me semble bien plus bridé, et il ne me semblait ces derniers temps utilisé que dans des programmes plus basiques (pour jeune public). D'ailleur son moveset me fait vraiment penser à un amuseur d'enfants...
Bref, la WWE en a fait un gros nounours, adieu Braun le destructeur...