Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS

Message par Seifer »

ouh, je fais peur, j'ai un nouveau masque d'halloween
je no sell les finishers des stars du haut du panier, car je suis invincible
j'anime un show "enfantin" de prime abord, et le public aime ca

je... je perds contre un vieux part timer de 53 ans, rappellant au monde entier que pour la route vers mania, on relance le débat "gars méritant ou retour de légendes?"

Bref, je suis un tocard, car il faut juste ignorer mes intimidations, et on me bat...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

On peut pas dire que ce soit très surprenant de voir Goldberg gagner ce match. Si le show avait eu lieu en été ou en automne, alors il y aurait eu plus de suspense. Mais à un mois de Wrestlemania, ça sentait le retour du Goldberg invincible qui réalise un exploit de dingue avant d'aller jobber à Mania (comme il y a trois ans lorsqu'il prend le titre à Kevin Owens avant de jobber contre Lesnar).
Evidemment on peut se demander si c'est vraiment intéressant de donner ce rôle de monstre invincible à Goldberg, alors que la construction du personnage du Fiend allait déjà dans ce sens depuis quasiment un an. Perso je ne sais pas. Je n'ai pas connu Goldberg du temps de sa splendeur, donc je ne suis pas capable de dire ce qu'il représente aux yeux des fans de catch qui regardaient la WCW.
Enfin globalement je fais quand même parti de ceux qui pensent que la WWE utilise beaucoup trop les vieilles gloires du catch. C'est bien d'être fier de son histoire mais à un moment donné il faut aussi savoir tourner la page une bonne fois pour toute.
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

En tout cas, t'as une partie de ta carte bleue qui saute suite au show saoudien : nouveau champion universel, nouveaux champions par équipe. Manquerait plus que Bayley et strowman perdent les leurs à l'EC et tout aura bougé à un mois de mania. Après SmackDown aura été tellement mauvais depuis le début d'année que c'est pas si étonnant mais bon, un peu d'anticipation aurait peut être fait du bien plutôt que d'aligner des Reigns vs Corbin pendant des mois...

[ Posté d'un mobile ]

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Après le Fiend se prend 3 spears, un jackhammer, et se relève a la fin du match comme si de rien n'était.
Pas souvenir qu'un mec ait subi ça...
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Papy a écrit :En tout cas, t'as une partie de ta carte bleue qui saute suite au show saoudien : nouveau champion universel, nouveaux champions par équipe. Manquerait plus que Bayley et strowman perdent les leurs à l'EC et tout aura bougé à un mois de mania. Après SmackDown aura été tellement mauvais depuis le début d'année que c'est pas si étonnant mais bon, un peu d'anticipation aurait peut être fait du bien plutôt que d'aligner des Reigns vs Corbin pendant des mois...

[ Posté d'un mobile ]
C'est fou, mais oui : SD est terriblement derrière RAW depuis un moment ... on pouvait penser que le passage sur Fox ouvrait de nouvelles ... c'est totalement raté.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Et vu la qualité du Raw d'hier, SmackDown va ramer pour rattraper le niveau ^^

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

WrestleMania au Performance Center du coup ?

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Image
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Nan mais sans déc ça intéresse qui ce "WrestleMania" ? Comment ils ont pu trouver que c'était une bonne idée de faire ça sans public ?

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ils l'ont déjà tourné, la moitié de la carte a changé avec les refus d'y participer de Reigns, Miz et d'autres.
be funk be drunk

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

En fait ce que je trouve fou (voir même inconscient) c'est l'obstination de VKM (parce que faut pas se le cacher je pense que c'est lui qui pousse à vouloir le faire absolument). Alors ok il y a des intérêts financiers importants mais là ça en devient ridicule avec les dernières news qui tombent.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

CHINO a écrit :En fait ce que je trouve fou (voir même inconscient) c'est l'obstination de VKM (parce que faut pas se le cacher je pense que c'est lui qui pousse à vouloir le faire absolument). Alors ok il y a des intérêts financiers importants mais là ça en devient ridicule avec les dernières news qui tombent.
Justement, c'est une entreprise, pas un rassemblement culturel de mec en slip. Il doit faire tourner sa machine autant que possible.

Oui, cela donne un WM tout particulier, et certainement qu'il serait de bon ton de mettre l'ensemble en pause pour quelques semaines ( ce qui serait fou, RAW étant un programme diffusé en continu depuis ... combien d'année ?).

Mais les enjeux financiers restent présents, quoi qu'ils n'ont rien d'éthique.

Après ... difficile de s'investir dans les cartes proposées. Et pourtant, il y a quelques matchs :banana: dans le tas.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Quels enjeux financiers quand tu fais ça à huis clos, que tu dois voir avec ta police d'assurance pour l'annulation de la location du stade de Tampa? Que tu ne passes le ppv que par ton network? Et que le cours de tes actions a plongé?

A moins d'un documentaire tourné et vendu a fort prix à Netflix, par exemple, je ne vois pas où il peut s'en sortir positivement.
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Latrell a écrit :Quels enjeux financiers quand tu fais ça à huis clos, que tu dois voir avec ta police d'assurance pour l'annulation de la location du stade de Tampa? Que tu ne passes le ppv que par ton network? Et que le cours de tes actions a plongé?

A moins d'un documentaire tourné et vendu a fort prix à Netflix, par exemple, je ne vois pas où il peut s'en sortir positivement.
Peut-être que son objectif est de réaliser un docu pour Netflix justement ?

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Latrell a écrit :Quels enjeux financiers quand tu fais ça à huis clos, que tu dois voir avec ta police d'assurance pour l'annulation de la location du stade de Tampa? Que tu ne passes le ppv que par ton network? Et que le cours de tes actions a plongé?

Les sponsors par exemple. Tu va bouffer du Snickers, du KFC et du Pepsi pendant tout le show.
Et pas besoin de stade pour ça.

Ils pourraient même en foutre dans les gradins, tiens !

Répondre