Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Latrell
Chris Benoit

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS

Message par Latrell »

Mais il y a pas de gradins !

Et le sponsoring KFC va être fortement réduit mais prendra autant de places.
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Nan mais toutes les compagnies sportives ont des enjeux financiers, et il n'y a que la WWE pour se croire plus maligne que tout le monde et continuer comme si de rien n'était.

J'exclus un peu les shows télé qui me paraissent sortir de se cadre. Ça me choque moins qu'ils continuent Raw, SmackDown ou NXT.

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'est affreux ce speaker qui hurle les noms des catcheurs/ses et qui voit sa dernière syllabe se perdre dans un silence assourdissant...

Premiere partie pas degueu, mais c'est compliqué d'être a 100% et :aboveshock: : le Taker - Styles
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

un bon nanard ce boneyard

un mania qui démarre bien, je ne peux pas juger corbin vs elias, j'ai fait avance rapide, tout comme braunberg...

Mais le reste est de bonne facture
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'est dommage de ne pas avoir opté pour de nombreux commentateurs ou des personnes ringside histoire de mettre un peu plus l'ambiance.
Parce-que là les deux couillons dans leur loge ça faisait vraiment léger.

Pour en revenir au show, j'ai trouvé le match à échelle et le owens/Rollins de bonne facture avec quelques plans sympas. Les tag team féminins et le match IC c'était pas mal mais ça sans plus, niveau weeklie tout au plus.

Le reste c'était vraiment dispensable.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Alors ? Est ce le heel turn tant attendu de Cena ?

[ Posté d'un mobile ]

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Bon et bien c'était un Wrestlemania vraiment particulier. Je vais pas chercher à le placer quelque part dans la hiérarchie des Wrestlemanias car c'était trop différent et trop inhabituel pour pouvoir faire une comparaison valable.
La WWE a donc profité de l'absence du public pour faire non pas un, mais deux matchs hors du Performance Center. Autant le match entre l'Undertaker et AJ Styles m'a plu dans le genre combat de série B (voir série Z), autant je reste complètement hermétique à l'univers de Bray Wyatt.
Le last man standing entre Edge et Orton s'est aussi principalement passé en dehors du ring. Je l'ai bien aimé avec quelques spots sympa dans la salle de muscu. Quelques décors similaires avec l'affrontement Gargano/Ciampa il y a quelques semaines à NXT, mais sinon c'était plutôt bien foutu et original. Tout comme le match du Taker, la stipulation permet de faire briller Edge malgré une condition physique qui n'est sans doute pas exceptionnelle vu son âge.
Les matchs pour les titres suprêmes étaient nuls comme on pouvait s'y attendre. Je ne suis plus capable d'accorder de l'intérêt aux matchs de Goldberg et Lesnar qui durent moins de cinq minutes.
A part ça pas mal de matchs agréables à suivre. Les divas auront eu le droit à quatre matchs (un record peut-être ?) et globalement elles en ont bien profité.
RKO !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Sur le jour deux, les matchs ont semblé plus vivants avec soit les catcheurs soit leur entourage qui parlait beaucoup.
Hormis, le 5 way féminin et le lashley Black que je n'ai regardé que d'un œil, le reste des matchs était plutôt plaisant. Otis qui a son feel good moment, Charlotte toujours patronne, Belair qui débute + les deux matchs ultra montés, c'est passé plutôt bien !

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Après sur les matchs tournés ailleurs, j'aurai détesté si ça avait eu lieu dans un "reel" Mania avec public, un seul aurait été du grand foutage de gueule du public.
Je ne pense pas que c'était prévu ainsi, mais on a bien eu par le passé l'affreux Wyatt - Orton avec les projections sur le sol.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Latrell a écrit :Je ne pense pas que c'était prévu ainsi, mais on a bien eu par le passé l'affreux Wyatt - Orton avec les projections sur le sol.
me rappelle aussi de l'effroyable house of errors... En plus le public avait payé pour voir un match sur grand écran durant un PPV...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ah oui clairement c'est le genre de truc qui dans une salle doit rendre horriblement. Je ne sais pas comment tu peux le réutiliser à l'avenir ? Genre des programmes spéciaux sur le network ? Avec un peu de d'emballage tu peux faire un truc d'une demi heure de temps en temps.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Oh oh oh, salut à tous !

Je n'avais maté strictement rien de la WWE depuis le Rumble, et ce soir j'ai maté WM sans aucune idée de ce que j'allais pouvoir voir.
C'était une expérience très enrichissante. Néanmoins reste un souci : ça fait une heure que j'ai terminé, et mes yeux saignent encore. :?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Les deux shows ? J'espère que tu t'es bien mouillé la nuque avant.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

J'ai regardé ça en très accéléré et d'un œil... Surtout de quoi voir les speech, les entrée, les finishs...
Bon j'ai vraiment du mal avec l'absence de public...

J'ai regardé un peu plus les matchs dès le départ "à l'extérieur"

Je sais pas ce qui était prévu au départ, mais bien vu le Taker en américan badass vu les promos d'AJ...
C'était pas trop mal fait, mais ça fait clairement plus série B que catch...

Sur le firefly match, moi j'ai bien aimé ce mix bizarre de promo et de in-ring, avec les rappels au passif des deux catcheurs (Husky Harris, Bray avant le Fiend, Rutless agression, Doctor of Thuganomics, "You can look but you can't touch")
Bref, je m'attendais à un truc chelou dans la firefly fun house, c'est ce que j'ai vu, avec en prime les gars qui ne font pas comme si le passé n'avait jamais existé, moi ça me plait...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Je rejoins calik : si le boneyard fait plutôt unanimité, j'ai été sensible au travail de la firefly house.
Il y a une certaine construction mêlant tout l'historique des personnages, mais également de la vie professionnelle de Cena, qui déborde désormais du cadre "WWE". Avec énormément d'auto-dérision, ce dont tout le monde n'est pas capable. ET le passage en mode "southpaw regional wrestling" est génial.

Pour le reste, c'est un mania (particulier) : il y a à boire et à manger. Observons tout de même qu'ils ont laissé une large partie du roster s'exprimer, sans fourrer une battle royal à 20 dans le bousin. Les deux jours n'ont pas eu que des défauts.

Pour avoir eu l'occasion de voir l'ensemble (+ les RAW et SD qui ont suivis), au pire d'un œil distrait par le télétravail, j'ai quelques éléments en tête :

- l'absence de public est embêtante/chiante/désespérante (fatiguaaaante :lol: ). Mais elle a le mérite de permettre à certains lutteurs de tirer leur épingle du jeu dans les low/midcard. On prend le temps d'observer les mimiques de Ford, tout l'héritage "Guerrero" que Garza amène sur le ring ou encore la vitesse d’exécution dingue de Black. Même remarque côté féminin, où il me semblait moins "gênant" de voir un match sans un arrière fond de public qui achete sa recharge de popcorn.

- globalement, les nanas ont assuré. J'ai surtout en tête Flair/Ripley. Charlotte a beau se faire conspuer, elle reste probablement l'une des trois plus grandes lutteuses mainstream actuelle pour moi. Son adversaire montre à nouveau tout l'avenir brillant qu'elle offre. Bazler/Lynch était bien plus physique, et surtout, appelle à d'autres confrontations.

- Foutez le match pour pour le titre TT de Smackdown devant un public chaud, et ça devient une tuerie. Et dire que ces types ont du s'adapter à l'absence du Miz.

- Braun est un géant. Immense. Un champion de la force ( vraiment, il a gagné des titres). Le genre de gars qui ne laisse personne indifférent dans la rue.
Alors, pourquoi cette prise de titre semble totalement inintéressante ?

Répondre