Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS

Message par Seifer »

Bourock a écrit : - Braun est un géant. Immense. Un champion de la force ( vraiment, il a gagné des titres). Le genre de gars qui ne laisse personne indifférent dans la rue.
Alors, pourquoi cette prise de titre semble totalement inintéressante ?
je vais te donner des pistes de réponse

- son adversaire. Goldberg a détruit un chouchou du net pour (and I quote) "les pétrodollars saoudiens".
Le hic de Goldberg, c'est que l'on sait qu'il ne va pas rester, donc son adversaire était à 99.9% le futur champion. Donc l'intérêt est moindre

- C'est un 2e choix. Tout le monde semblait vouloir Fiend vs Roman (ou Bryan), on a Goldberg vs Braun...

- Pas de préparation. Je crois qu'à aucun moment Braun n'est réellement annoncé avant Mania, et que ca continue (oui bon c'est Roman)

- Et enfin, le plus important pour moi, le train BRAUN est passé. Il semblait bien plus puissant contre Lesnar, durant son MITB... Maintenant c'est juste le golgoth copain des enfants. Son moveset me semble bien plus bridé, et il ne me semblait ces derniers temps utilisé que dans des programmes plus basiques (pour jeune public). D'ailleur son moveset me fait vraiment penser à un amuseur d'enfants...
Bref, la WWE en a fait un gros nounours, adieu Braun le destructeur...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Et puis, pas de public fait qu'on s'y intéresse moins.
la prise de titre de McIntyre est identique dans le ressenti.

Mais Braun prend la suite du Big Show et il serait intéressant de faire un parallèle, évolutif, de leur nombre de turn durant leur carrière.
be funk be drunk

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Seifer a écrit :
Bourock a écrit : - Braun est un géant. Immense. Un champion de la force ( vraiment, il a gagné des titres). Le genre de gars qui ne laisse personne indifférent dans la rue.
Alors, pourquoi cette prise de titre semble totalement inintéressante ?
je vais te donner des pistes de réponse

- son adversaire. Goldberg a détruit un chouchou du net pour (and I quote) "les pétrodollars saoudiens".
Le hic de Goldberg, c'est que l'on sait qu'il ne va pas rester, donc son adversaire était à 99.9% le futur champion. Donc l'intérêt est moindre

- C'est un 2e choix. Tout le monde semblait vouloir Fiend vs Roman (ou Bryan), on a Goldberg vs Braun...

- Pas de préparation. Je crois qu'à aucun moment Braun n'est réellement annoncé avant Mania, et que ca continue (oui bon c'est Roman)

- Et enfin, le plus important pour moi, le train BRAUN est passé. Il semblait bien plus puissant contre Lesnar, durant son MITB... Maintenant c'est juste le golgoth copain des enfants. Son moveset me semble bien plus bridé, et il ne me semblait ces derniers temps utilisé que dans des programmes plus basiques (pour jeune public). D'ailleur son moveset me fait vraiment penser à un amuseur d'enfants...
Bref, la WWE en a fait un gros nounours, adieu Braun le destructeur...
Exact. Bon, visiblement mon ton ironique n'était pas des plus clair. Mais c'est exactement ça.
Le parallèle Big Show est effectivement à réaliser, à un moment. Genre quand une personne devra mettre sa tête dans le cul de Braun.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Pour Braun Strowman je pense vraiment que le fait que tout a été annoncé à la dernière minute a renforcé l'effet que c'était un plan de secours et que donc concrètement ben mouif. Surtout sans aucun build autour, sans histoire. Juste "ah ben à propos maintenant c'est Strowman, a plus".

C'est comme si on m'annonçait Rollins vs Owens et qu'on se retrouve finalement avec Zack Ryder à la place d'Owens sans prévenir.

Alors c'est cool, Strowman aura un titre mondial dans son palmarès mais je suis pas sur que, au vue des circonstances, on s'en souviendra comme d'un moment important et fort.

Latrell
Chris Benoit

Re: Raque pour voir! [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\

Message par Latrell »

Wiki a écrit : WWE announced that the show's eponymous ladder matches would take place at its "Titan Towers" global headquarters building in Stamford, Connecticut with a new "Corporate Ladder" gimmick culminating on the facility's roof. WWE has not yet announced where the card's remaining matches will originate.
Attendez? Ils font ça sur le toit? Putain :lol:
be funk be drunk

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

En gros ils vont commencer dans le hall et vont se foutre sur la gueule dans les couloirs et les bureaux. Le but sera de monter les étages pour atteindre le ring sur le toit du bâtiment.
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

c'est encore plus :rockongnah:
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

et à la fin, en haut du toit Bazsler jettera la carcasse de Carmella tout en bas du building.

Carmella, qui sera saine et sauve car sa chute sera amortie par Ellsworth reviendra la semaine prochaine crier vengeance!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ça s'annonce tout de même suffisamment innovant pour être regardé.

Drôle de période : pas de public, des show étranges ... mais une volonté d'essayer de trouver des "trucs", de bricoler, de préparer la suite avec de nouvelles têtes.
Cette période ne pourrait pas être si dommageable que ça pour la WWE, à long terme.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

faudrait pas qu'ils abiment le matériel, comment elle fera la compta, sylvie?
be funk be drunk

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Bourock a écrit :
07 mai 2020 09:36
Ça s'annonce tout de même suffisamment innovant pour être regardé.

Drôle de période : pas de public, des show étranges ... mais une volonté d'essayer de trouver des "trucs", de bricoler, de préparer la suite avec de nouvelles têtes.
Cette période ne pourrait pas être si dommageable que ça pour la WWE, à long terme.
Après ils ont intérêt à innover vu les ratings actuels (le dernier Raw a faire le pire rating... de l'histoire de Raw).

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

votre avis sur le money in the bank match, ca vaut le coup à regarder?

Ou je peux continuer à avancer sur Breaking Bad

Darren
Admin

Message par Darren »

Si t'as envie de te marrer un peu regarde, mais t'attends pas à un truc de fou.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Oui c'est gentiment drôle. Le minimum attendu était là donc c'est déjà ça.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Effectivement, pas aussi ouf que l'on aurait pu s'attendre...
J'ai surtout regardé le MITB match, le reste en très rapide...
La suite en spoiler :
De bonnes idées : Styles qui bug sur le poster du Taker et bim la salle derrière...
Du nawak : c'est quoi leurs ascenseurs ? Asuka monte en première dans l'ascenseur, puis plus tard Black, Otis, Brian et Corbin je crois... Et plus tard, les superstars féminines qui sont monté à pied tombent sur les mecs qui sortent de l'ascenseur, puis Asuka sort après... :mefiant15:
Des caméos sympa, notamment celui de Vince...
Des batailles de bouffes dont on aurait pu se passer...

Bref, des moments sympas, mais pas ouf...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre