[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Répondre
McOcee
Admin

[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par McOcee »

L'actualité des shows hebdos, pour compléter les commentaires aux articles du site.

EDIT: Ce topic contient de nombreux spoilers des shows avant publication des reviews, soyez sur d'y venir en connaissance de cause. Par contre merci de conserver la balise spoiiler quand vous parlez de spioils AVANT que les shows ne soient passés à la télé US (ou australienne dans le cas de SD!).

EDIT 2: Ce topic est rebaptisé et ne concerne maintenant que les spoilers RAW. Pour SD!, allez sur ce topic et pour les PPV sur celui là, merci! ;)

baltazar69
Hornswoggle

Re: Au jour le jour

Message par baltazar69 »

Je dépucèle ce topic pour dire que le Raw de Lundi m'a beaucoup déçu.
Hasselhoff a été plutôt correct en GH. Le mec semblait s'y connaitre un minimum niveau catch et à su faire le nombre de sourires niait qu'il faut pour faire croire que Horny est marrant ...
Par contre je suis exaspéré du niveau des shows depuis plusieurs mois. Le road to WM à part, on a le droit aux même shows depuis maintenant 2 ans facilement. Des matchs moyens quand ils ne sont pas médiocres, on montre Rey ou Evan Bourne pour faire plaisir aux kids, Horny et Santino pour faire rire ces même gosses, Cena se fait toujours tabasser pour au final se relever, porter son AA et repartir en sifflotant ...
En gros, seul le ME vaut le coup en général mais sans casser 3 pattes à un canard pour autant

Le pire, c'est que vu le chemin que prends la TNA, on aura jamais les monday night war annoncées. D'un coté, on est trop gore pour être intéressant et de l'autre on vise le bac à sable.

Heureusement que SD! relève un peu le niveau dans tout ça mais j'ai peur que la draft les vide encore une fois :(

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Blessures de Morrison et Rey Rey... Pour le dernier, ça lui pendait au nez :cool2:

palermocalcio
The Great Khali

Message par palermocalcio »

J'espère un draft pour Christian car la il est même pas apparu et il semblerait que les bookers n'ont rien pour lui,c'est desolant ce manque de rafraîchissement du coté des main eventers.

[ Posté d'un mobile ]

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Moi j'ai plutôt bien apprécié le RAW de lundi perso. Bon rien de transcendant et clairement en dessous des derniers épisodes, mais toujours relativement plaisant à regarder.
Notamment grace à un Hasselhoff en pleine forme qui m'a vraiment bien fait rire. Il était surmotivé et a pris son rôle d'animateur de soirée très à coeur n'hésitant pas parfois à faire dans l'auto-dérision avec ses problèmes d'alcool etc.. Bref une bonne performance.
Niveau catch c'était certes assez pauvre cette semaine mais on a tout de même eu un Kofi-Sheamus bien sympatoche et le main event était comme souvent de fort bonne facture.
Le point fort du show a été la promo "golden" du Miz, comme souvent, face à Bret Hart et la Hart Dynasty. Difficle de mettre les culottes roses over avec un tel mec en face :o. En plus il gagne son match derrière ! Miz est franchement de plus en plus incroyable au micro je trouve mais bon on dit ça chaque semaine :rockongnah: .
Sheamus prend aussi un peu d'envergure au micro c'est assez sympa.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Moi je suis perplexe sur l'affrontement Orton/Swagger... Ca sent le caprice à plein nez, si en plus, le Legend Killer gagne, on sera à deux doigts du scandale :cool2:

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Jyskal a écrit :Moi j'ai plutôt bien apprécié le RAW de lundi perso. Bon rien de transcendant et clairement en dessous des derniers épisodes, mais toujours relativement plaisant à regarder.
Notamment grace à un Hasselhoff en pleine forme qui m'a vraiment bien fait rire. Il était surmotivé et a pris son rôle d'animateur de soirée très à coeur n'hésitant pas parfois à faire dans l'auto-dérision avec ses problèmes d'alcool etc.. Bref une bonne performance.
Niveau catch c'était certes assez pauvre cette semaine mais on a tout de même eu un Kofi-Sheamus bien sympatoche et le main event était comme souvent de fort bonne facture.
Le point fort du show a été la promo "golden" du Miz, comme souvent, face à Bret Hart et la Hart Dynasty. Difficle de mettre les culottes roses over avec un tel mec en face :o. En plus il gagne son match derrière ! Miz est franchement de plus en plus incroyable au micro je trouve mais bon on dit ça chaque semaine :rockongnah: .
Sheamus prend aussi un peu d'envergure au micro c'est assez sympa.
C'est vrai que The Hoff était bon et comme prévu il y a eu un baywatch gimmick match!!

Sheamus a eu un bon heel heat en titillant le "fallen empire" en bon Irlandais.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Axl
Admin

Message par Axl »

Question très con: ils font comment pour l'entrée en slow motion? :oops:
Fuck.

Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle

Message par Angel Eyes Sentenza »

Décalage de quelque secondes... ;)

On film un machin ailleurs, David par exemple
et on film l'entrée des filles qui a lieu en même temps que le plan sur David mais on ne diffuse pas encore, puis on ralentit avec ce que l'on a déjà filmé chez les filles et on colle après le plan David plus haut.

Et lorsque l'on arrive au ring, il y a un raccord dégueulasse qui se fait avec un gros décalage.
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

*En train de s'imaginer comme ça peut être possible*

:mefiant15: :mefiant15: :mefiant15:

Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle

Message par Angel Eyes Sentenza »

Avec un dessin de timeline ca se comprend sans problème.
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Darren
Admin

Message par Darren »

Major Tom a écrit :*En train de s'imaginer comme ça peut être possible*

:mefiant15: :mefiant15: :mefiant15:
Bah en clair on film l'entrée, et on la diffuse 30sec plus tard au ralenti...

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Avec une déclinaison de timeshift (le direct en différé...) il est peut être même possible, avec un disque dur, de filmer en live l'entrée des divas mais d'en diffuser une séquence ralentie, et hop quand l'effet est terminé, on rebascule sur le live en temps réel.
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Bon ce topic n'as pas beaucoup de réponses.. l'habitude d'aller commenter directement sur les articles/reviews est encore bien présente :p

Un petit message pour mentionner le 3v3 HD/Mysterio contre SES/Young de vendredi dernier qui était vraiment extra ! Niveau PPV et c'est bien la première fois que je prends du plaisir devant un 3v3, formule que je trouve habituellement boring au possible.
Vraiment du très haut niveau.
Le main event a lui aussi été génial et a bouclé un Smackdown de très haute volée avec 2 combats niveaux PPV et des matchs midcards solides. Franchement un bien bel épisode.

On passera en revanche sur le RAW qui a suivi... mais bon c'est la faute du volcan dirons nous.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Etrange, je trouve justement que des 3 vs 3 sont souvent très cool, plein de rythme, de variété, de renversement de situation, et assez longs, bref un plaisir quand on voit 6 bons midcarders participer à un feu d'artifice. En revanche les 3 vs 3 mixte sont pas terrible à cause de l'interdiction des affrontements hommes/femme, cassant le rythme des combats et les enfermant dans les mêmes goulets d'étranglement.
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Répondre