[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
CHINO
Sheamus

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par CHINO »

Papy a écrit :Heureusement que c'est terminé cette draft, deux épisodes c'était trop.
Je me demandais si Carmela allait être la top face de SmackDown mais il semble que ce sera le rôle de Lacey Evans finalement. Pas convaincu des masses mais bon...

[ Posté d'un mobile ]
Le problème aussi de cette draft c'est qu'il y a pas eu vraiment d'énorme bouleversement quoi. C'était quasiment que des transferts logiques donc à ce moment là limite le draft était totalement inutile.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Et en plus de Lacey face, voilà qu'ils envoient le duo Bliss Cross au show bleu. Contre... Personne, drôle d'échange...

[ Posté d'un mobile ]

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Ces deux épisodes étaient d'un creux en effet, c'est assez déprimant. Des matchs de remplissage qui font passer de belles nouvelles comme la victoire des Vikings au second plan.

Enfin bon c'est derrière nous, le brand split est acté et renforcé (on croise les doigts) donc on va peut être ENFIN pouvoir revenir aux storylines et à la construction des émissions.

Au demeurant j'ai assez hâte de voir Crown Jewel pour une fois la carte est super sexy je trouve.
Les 3 top matchs que sont Velasquez/Lesnar, Fury/Strowman et Rollins/Fiend me font grave envie tous dans des styles différents. Et le 5v5 des papys je suis sur que ce sera très fun, toujours sympa de revoir un bon vieux 5v5 à l'ancienne, même si les Series ne sont pas loin.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Papy a écrit :Et en plus de Lacey face, voilà qu'ils envoient le duo Bliss Cross au show bleu. Contre... Personne, drôle d'échange...

[ Posté d'un mobile ]
Si pour les splitter face/heel ça pourrait faire sens.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Jyskal a écrit : Au demeurant j'ai assez hâte de voir Crown Jewel pour une fois la carte est super sexy je trouve.
Les 3 top matchs que sont Velasquez/Lesnar, Fury/Strowman et Rollins/Fiend me font grave envie tous dans des styles différents. Et le 5v5 des papys je suis sur que ce sera très fun, toujours sympa de revoir un bon vieux 5v5 à l'ancienne, même si les Series ne sont pas loin.
ton optimisme me fait envie jyjy, c'est beau

perso, j'ai toujours été mal à l'aise devant du MMA, mais je pense que Fury est assez bon showman pour proposer une histoire sympa avec Braun pour 10 minutes (entrées comprises, le mec ne doit pas se blesser non plus) de catch

pour le fiend vs rollins y'a des trucs me dérange
- Rollins est dans ce match et celui du 5 vs 5?
- Wyatt n'a t'il pas été drafté dans le show bleu?
- Du coup, ca ne tue pas le suspense? Et fait huer Rollins 2 fois plus longtemps?

je chipote hein, je n'ai pas prévu de regarder ce show, ma conscience bobo-écolo-fémino-islamo-gauchiste me titille à chaque approche d'un show là bas, surtout depuis l'affaire Kashogi...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Même si c'était du vide, je me dis que ces drafts sont un reboot nécessaire. Et quitte à nous faire perdre du temps, il me semble malin de les tenir à une période où l'on a bien peu d’intérêt à suivre le catch : la période précédant les show "arabia-money".

Pas besoin de suivre les storyline Lesnar/Strauwman pour avoir de l’intérêt sur les matchs : ils se vendent uniquement grâce aux têtes d'affiche. On y rajoute des events tout simple à booker (5 vs 5 --> dont Rollins a été retiré , tournoi par équipe), et le tour est joué. Après le voyage, les divisions seront prêtes à repartir de plus belles, avec en pointe de mire, un Survivors series propices à une guerre des clans et à de nouvelles storylines.

Pour Fury, ça peut finir comme pour Mayweather : un bon crochet qui met KO un éléphant. Ou une attaque externe et une alliance de bourrin, ce qui serait le plus "safe" pour conserver l'aura de Strowman (et dont le public présent sera juste content, à contrario d'autres contrées).

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Bah je sais pas si ils vont faire du MMA les deux gus.
Ce que je sais c'est que je kiff voir 2 gros streums à la force de titan s'envoyer sur la tronche. Lesnar est un des kings du genre quand il se bouge le fion et y'a un gros historique avec Cain; donc je suis assez hypé.

Fury Strowman c'est le showmatch typique avec les célébrités, dans la digne lignée des matchs de Tyson, Floyd ou encore Lawrence Taylor contre Bam Bam. Y'a le côté spectacle qui est prenant, la curiosité de voir ce que les mecs hors du monde du catch vont pouvoir sortir.. En plus dans le cas présent Tyson Fury est un legit killer face à Strowman et pourrait clairement le coucher d'une patate, tu vois pas ça tous les jours vu la carrure du monstre.

Wyatt Rollins c'est plus tendancieux, mais ce qui joue c'est que clairement je suis archi fan du Fiend et de son potentiel. Donc toute nouvelle sortie me hype de base. Mais ça ne fera pas écho avec tout le monde ici haha.
Au delà de ça y'a une grosse attente de rédemption après l'accident industriel de Hell in a Cell. Mon attente relève pas mal de la curiosité sur ce match en réalité. Comme tu le dis, la draft de Wyatt à Smackdown annihile presque tout suspense dans ce match qui s'annonce probablement comme la der de leur feud. Sinon ça contredit un peu toutes leurs belles phrases sur la fin de la Wild Card Rule.

Du coup on est dans une config étonnante. A Hell in a Cell, on pensait tous que Wyatt allait gagner le titre car ça semblait juste totalement impensable de booker ce match avec cette stip dans le cas contraire. Y'avait pas de suspense. On venait voir juste le spectacle et l'éviscération en règle du champion.
Là à Crown Jewel, on sait a priori du coup que Wyatt ne gagnera pas la ceinture (précision importante), mais ils ne peuvent pas se permettre de le faire perdre selon moi. Le suspense résidera donc dans la manière. Et là dessus je suis bien curieux.
1. Totalement improbable : Wyatt gagne la ceinture, Velasquez aussi et se tire à RAW... Ouais bon on oublie
2. Il se fait attaquer par sa future feud de Smackdown ? Reigns ? Bryan ?... Causant ainsi sa perte ? Une défaite après un angle à Hell in a Cell qui l'a également privé de la victoire.... Mouais, je ne suis vraiment vraiment pas du tout fan de cette option.
3. Un non finish une nouvelle fois ? Risqué après le camouflet de HIAC, mais ils peuvent se rattraper en faisant les choses bien. Wyatt n'a après tout montré que peu d'intérêt pour la ceinture depuis le début de la feud. Il est surtout là pour une sorte de vengeance divine et une motivation que seul lui connait (angle qu'ils auraient d'ailleurs du utiliser à HIAC déjà si ils ne voulaient pas lui faire gagner la ceinture). Du coup il pourrait faire un truc du style il laisse Rollins pour mort et se volatilise... Drôle de fin qui sous entendrait de donner une pause à Rollins pour rendre le truc crédible, sauf que ce serait toujours le champion Universal... Difficilement concevable.
4. Wyatt perd "clean" la stipulation après un overbooking de malade mental et on profite de pas être aux US pour éviter les huées sur le champion. Because fuck you thats why.

Haha enfin plus je retourne le truc plus je me dis qu'ils se sont à nouveau booker dans une impasse. Ma curiosité morbide ou ultra optimiste selon les vues me pousse du coup à m'intéresser à ce match pour savoir comment ils vont s'en sortir cette fois (ou pas).
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Bon je me suis tanké plein de shows à la suite donc je suis perdu sur ce qui arrive où, mais Rollins qui rentre dans la maison des marionnettes, ça empire vachement le gâchis de bonne gimmick, non ?
C'est un rupture de kayfabe, dans un sens ? Parce que si Rollins peut y entrer, c'est que la maison est quelque part sur les lieux de tournage du show, en vrai. Donc on se demande pourquoi Rollins tape pas aussi les marionnettistes, puisque tournage de sketchs il y a.
Ou alors. Il y a des alliés marionnettistes... Wyatt re leader de culte... Alliés marionnettistes... Beuh :(

Sinon les show de drafts, les combats étaient pas mal, mais les show relativement soporifiques. Oh bah c'est fou, écrire des trucs, ça peut servir !?

Les war rooms, le côté très pris au sérieux, ben pourquoi pas, sauf qu'en fait ya zéro tension "écrite", sur les enjeux.
Faire feuder les brands, pourquoi pas, sauf que c'est con, ya aucuns personnages de commissaires qui les incarnent aujourd'hui. Dès lors les war rooms comptent autant pour du beurre que le reste.
Et la wildcard semble pas éteinte.
Et pas d'entrée surprise de nouvelles têtes.
Et on builde un ppv qui a priori encore une fois sera largement hors timeline, difficile de s'intéresser vraiment.

Le reboot est visible depuis des semaines, ok, tant mieux !, mais en attendant qu'on arrive à un ppv qui ne soit pas lui aussi pour du beurre, tout le monde pédale visiblement dans le vide, c'est un peu l'inverse de l'effet que devrait avoir de l'entertainment au moment où on le regarde, non ?
Commencer la saison avec si peu à raconter, ça vous fait pas un peu bizarre ?
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

En miroir de SmackDown, le raw de cette semaine permettait aussi de présenter le roster, c'est pratique crown jewel, ça laisse du temps en fait !
Et comme à SmackDown où ils ont pu directement embrayé sur ce qui avait été démarré avec Gable par ex. Là on a droit aux street profit dans la lumière. Et en main event en plus. Et ça marche pas mal je trouve, alors que perso j'avais eu du mal à accrocher à nxt.
Bref moi aimer. Comme pour le show bleu, on démarrera les storyline dans 10 jours, y'a pas d'urgence encore.

[ Posté d'un mobile ]

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Greumf. Disons qu'il y aurait pas eu quelques semaines de nette amélioration cet été, un passage creux comme ça, ç'aurait vraiment pu me faire dire "bon, je vais regarder des résumés et jeter un oeil aux ppv en attendant que des gens soient enthousiastes". Et vu que les ppv qui se suivent là c'est le HIAC et sa fin nulle, puis le Crown Jewel dont il est difficile, par expérience, d'espérer du bon, sans cette petite période Extreme Rules / Summerslam j'aurais pu décrocher...
Bref. Je trouve ça risqué d'être si radin en storyline. La seule qui marque c'est celle de Rusev :cry:
Pour être honnête, les démo des combattants frais sont pas nulles, mais ça leur couterait quoi de teaser ou s'amuser un peu, à l'écriture ?

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Ce qui est beau avec cette story Lana/Rusev/Lashley c'est que même quand tu penses qu'ils ont déjà touché le fond, ils arrivent encore à creuser. C'est fort.

D'ailleurs le bon gros public de beauf qui fait "YEEAHHHHH" quand Lana raconte que Rusev est un addict du sexe et qu'il a tout le temps envie c'était quand même très très gênant.

Et en plus la WWE en est tellement fier que c'était le main event de Raw... voilà voilà.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

https://411mania.com/wrestling/divorce- ... n-youtube/

Autant dire que la story a encore quelques moments devant elle :diable15:

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Inespéré pour Lashley, tout ce fatras.

Bon, faut voir le bon côté des choses : Rusev sera installé en main-event quand ils passeront à autre chose.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

j'imagine lana au Hall of Fame

Lana a campé une pute de l'Est, elle a flirté avec Ziggler/Enzo/Lashley/Shane/Maria (rappelez vous qui est le pere de son enfant pendant le segment "lol on a greffé une teub à Lana")/Michel Drucker/Horswoggle sous les yeux de son mari Rusev. Nous lui remettons cet award de "pute du hall of fame" car nous savons rendre hommage à la jante (LOL) féminine

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Bourock a écrit :https://411mania.com/wrestling/divorce- ... n-youtube/

Autant dire que la story a encore quelques moments devant elle :diable15:
J'aimerais bien savoir si c'est quand même pas par culture du wtf et/ou par fascination morbide.
Et malgré quelques morceaux corrects qui émergeaient de la bouillasse ça et là, j'ai vraiment eu l'impression que cet épisode était écrit par une IA paramétrée sur " random oppositions archétypales x combats intéressants mais expéditifs - storylines + soap khulunmouton - meta = raw ".

Oh. Et puis en go-home show, on montre pas la monster-tête d'affiche. :mefiant15:

Répondre