[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Papy
Eva Marie

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Papy »

Nan mais j'ai l'impression qu'ils se marrent bien les rusev avec ces segments.
C'est le moins mauvais depuis le début je trouve, tellement ça va loin dans la caricature.

[ Posté d'un mobile ]

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Papy a écrit :Nan mais j'ai l'impression qu'ils se marrent bien les rusev avec ces segments.
C'est le moins mauvais depuis le début je trouve, tellement ça va loin dans la caricature.
Ben Rusev il est drôle, hein, à la base. C'est une des mille raisons qui me le font préférer aux deux tiers de ses collègues lors du match hogan/flair.

Mais même au ouatième degré, j'y arrive pas... Parce que je suis à peu près certain que c'est pas moins écrit au premier degré que lorsque Lana avait fini emplâtrée dans son gâteau de mariage.
Je serais à peine étonné si on me disant "cette storyline était un cadeau de départ parce qu'ils ont pas voulu re-signer".
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

D'ailleurs il y a une question que je me pose depuis le début de toute cette storyline : est ce qu'ils "jouent le jeu" dans les réseaux sociaux?

Genre est ce qu'on voit Lashley sur des photos avec Lana sur leurs comptes instagram? Est ce qu'on voit Rusev déprimé et seul?

C'est con à dire mais si je vois Lana et Rusev se déchiraient à Raw et que le lendemain ils sont tout sourire sur insta c'est encore plus ridicule. Surtout qu'en plus Lashley est marié il me semble.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

question légitime

sachant qu'ils avaient stoppé la fabuleuse et magnifique rivalité entre Ziggler/Lana vs Rusev/Summer Rae parce que Lana avait posté une photo d'elle un anneau au doigt après avoir dit oui

perso je m'en fous mais tu m'as fait vérifier sur instagram, et la photo la plus récente de Rusev Lana date du 27 aout
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je vois pas l'intérêt de poursuivre dans les réseaux sociaux, ils suivent un scénar à l'écran voilà tout.
Bon après je ne vois pas l'intérêt non plus de s'afficher sur les réseaux sociaux mais c'est un autre problème.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Trois observations :

- Quelle présence du nouveau porteur de la ceinture suprême de Raw ! Ah ça, c'est autre chose qu'avec Lesnar hein !

- L'équipe de défense de Raw faisait bien pauvre. Strawman était en vacances ?

- Street Profits est le nouveau produit team+black+fun pour replacer le gimmick New Day qui part gentiment à la retraite, on est d'accord ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Corwin a écrit :Trois observations :

- Quelle présence du nouveau porteur de la ceinture suprême de Raw ! Ah ça, c'est autre chose qu'avec Lesnar hein !

- L'équipe de défense de Raw faisait bien pauvre. Strawman était en vacances ?

- Street Profits est le nouveau produit team+black+fun pour replacer le gimmick New Day qui part gentiment à la retraite, on est d'accord ?
Alors, c'est là que les choses vont encore plus déconner : il y a peu, le Fiends était draft à ...Smackdown. Et donc, avec la ceinture rouge, désormais.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Si même Corwin ne suit pas... :roll:

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Bin ça s'appelle de l'humour, non ? Lesnar pas là... Fiend pas là... 'cule un mouton.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Corwin a écrit :Bin ça s'appelle de l'humour, non ? Lesnar pas là... Fiend pas là... 'cule un mouton.
C'était pas évident que tu faisais de l'humour.

Mais je te donne un bon point pour la référence dans ton post. :gnah:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Et strowman aussi à SmackDown, c'était le volet deux de la blague ?
Sinon l'angle d'invasion m'a bien moins intéressé cette fois j'avoue. Sauf le positionnement des OC qui sont les premiers à la bagarre pour défendre raw par deux fois (segment Rollins et main event).
Ce serait bien qu'ils remontent un peu dans la carte à cette occasion.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Bah oui c'était aussi de l'humour, ça manquait de smileys ?
Juste pour pointer que leur draft barré par un Ppv et un sous-ppv saoudien a rendu obscur la compo des rosters, et qu'ils en ont rajouté une couche avec les ceintures volantes, qui planent entre deux émissions.

Bref.

OC remonter dans la carte ? Bah y a un champion US et une team qui vient de gagner un titre (certes honorifique), ça va...

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ouais mais ils occupent leurs émissions avec les street profit, Alexander ou carillo. C'est pas au niveau Gargano certes mais c'est pas loin de la porte des chiottes quand même...
Purée je le sens venir le couple Gargano la semaine prochaine pour affronter zelina et Andrade. Je déprime d'avance.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

T'es dur, c'était la première ligne de défense de Raw contre Undisputed Era lundi soir.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Logique vu que Wyatt et strowman étaient bloqués en Arabie Saoudite.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre