[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
CHINO
Sheamus

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par CHINO »

Pfiouuuu le segment du mariage, comment dire... Oula... Ce qui est énorme avec la WWE c'est qu'elle est capable de se vanter d'être ultra progressiste et tout... pour après balancer ce genre de truc à l'antenne (et encore, ça aurait été pendant l'attitude era ça aurait été 10 fois plus trash).

J'apprécie en tout cas l'effort pour enfoncer encore plus la story dans le trash et le glauque. Vivement 2020

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

J'ai aimé le mariage. Caricatural du style WWE, avec un soupçon de modernité autour du personnage de Liv Morgan.

Un plaisir coupable :lol:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ouais, c'était overbooké comme segment mais ils ont réussi à garder le public bien concerné malgré une longueur à faire peur.
Bref bien joué la WWE.
Mention au maquillage de Lashley qui termine sur la gueule de Lana ^^
Du coup j'en ai oublié le reste du raw ! Ah si y'a mc intyre qui est en grande forme et je me demande si on ne nous a pas teasé un Orton vs Edge à mania l'air de rien.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Il était bien cool ce RAW. De la construction dans tous les sens, avec quelques interludes de squash ou de comedy.

A défaut d'un titre mondial "présent" à 100%, le titre US doit continuer de voyager dans l'upcard. C'est une sacré opportunité pour Andrade que de tenir la ceinture actuellement. In-ring, il est au niveau attendu. Reste à lui laisser exprimer toute sa consistance dans son personnage. Et cela passe par son association avec Vega (malgré un récent tease de rupture).

Le titre TT masculin a une exposition régulière depuis que les vikings ont pris l'or. Sans avoir de feud complexe, les équipes se tournent autour d'une façon ou d'une autre.
Tout à l'opposé d'un titre par équipe féminin qui était mis en pleine lumière ... jusqu'à la blessure de Sane. Heureusement, cela donne un face à face entre Asuka et Lynch qui rattrape un peu coup.

Côté squash, cela se décante autour de Rowan. J'essaie de ne pas m'imaginer trop de chose, tant la WWE est capable de faire n'importe quoi avec cette histoire de cage.
Drew est, de son côté, un put*** de buffle convaincant dans ses squashs. J'espère qu'il sera relancé bien, bien haut. Si pas à un niveau pour aller taquiner Lesnar, un jour ou l'autre :D .
Black/Murphy poursuivent leurs feud de midcard. Tout est dans l'affrontement, et cela donne de l'exposition à chacun. A défaut d'avoir de la place ailleurs, c'est une bonne utilisation.

Styles/Orton, c'est du upcard efficace. Les mecs semblent se faire plaisir dans leurs segments ou dans les provocations à distance. Ces derniers temps, Orton n'est pas dans un rôle totalement face, ce qui n'est pas plus mal. Joli RKO de Styles.

Quand à l'histoire du ME, bah j'ai été bon client. Difficile de penser au Big Show comme troisième larron ... jusqu'à se rappeler que le RR arrive bientôt. Sur l'instant, c'était un chouette moment. Jusqu'à son heel turn prochain. Content de revoir Joe en tout cas. Et de voir Owens utiliser le "Left Hand of God" de son pote Juice Robinson ( qui utilise "son" cannonball :rockongnah: )

bon, il reste des trucs moins digestes, comme le squash de Flair (remplissage). Lana/Rusev, ça dépend (selon les goûts et couleurs :twisted: ).

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Il y a pas un problème avec Drew? Il parait toujours fort mais n'arrive pas a percer le plafond de verre.
be funk be drunk

jericho_chain
The Great Khali

Message par jericho_chain »

Bonjour à tous,

Raw divertissant et "constructif" pour moi aussi avec deux grosses interrogations :
- y a pas eu un gros problème entre Rey Rey et Andrade ? C'est la première fois que je vois un arbitre se jeter entre deux catcheur pour casser une prise de finition... Juste pour que Rey (qui allait perdre) aille s’excuser auprès de Vega... Puis quand il remonte on repart sur la même prise de finition ???
Bref un milieu de match très sympa mais une fin qui m'a laissée une sale impression
- Suis je le seul à avoir vu deux gars en costards se jeter sur Akira Tosawa après sa défaite, juste avant une coupure pub et après on repart sur quelque chose de complètement différent ? (bon ça c'était plus loin dans le show, j'étais peut être moins attentif...)

En tout cas la road to the road to wrestlemania part bien je trouve !

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Latrell a écrit :Il y a pas un problème avec Drew? Il parait toujours fort mais n'arrive pas a percer le plafond de verre.
Disons que ses incursions dans le haut du panier ont souvent coïncidé avec des feuds multiples (avec Corbin, Lashley, Shane et Ziggy). En soi, il s'est vite confronté au Shield, ce qui est tout un gage de mise en avant. Il se retrouve d'ailleurs contre Reigns à WM35 (et contre le taker plus tard dans l'année !). Il me semble que c'est le seul membre du bouclier qu'il n'a pas vaincu en solo, d'ailleurs. Il a subi une blessure pendant quelques mois, ne l'empêchant néanmoins pas de participer aux SS et d'être l'avant dernier catcheur de RAW a être éliminé (tout en éliminant WALTER d'entrée de jeu). Tout dernièrement, il gagne un 2vs1 (contre les Major brother, certes), ce qui reste tout de même un résultat plus rare qu'un squash.

Bref, côté exposition, il est effectivement mis en avant, souvent porté comme un lutteur "fort".

Pour les titres, sa position de heel est un poil embêtante si il s'agit de l'envoyer vers Lesnar (pas que ce soit impossible, mais cela reste une exception). A un niveau moindre, la ceinture IC a été longtemps portée par un heel (Lashley), un face engagé dans une histoire à part (Balor) ou par un adversaire direct alors qu'il était lui-même détenteur d'un titre ou son "partenaire" ( Rollins/Ambrose pendant que Drew tenait le titre par équipe et que Ziggy détenait temporairement le titre IC). La ceinture US n'est revenu au premier plan que pendant sa blessure. Il a dernièrement loupé le coche. Mais visiblement, les producteurs le replacent dans un autre angle (squash en série).

Cela donne un effet plafonds de verre en regardant son palmarès. Mais le contexte ne lui a que rarement été favorable depuis son retour. Quitte à me tromper, il me semble dans le top "4" des lutteurs capables d'un record d'élimination sur ce RR par exemple (avec Lesnar/Strauwman et Rowan. Il arrivera une couille à Lashley, aucun doute là dessus).

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Raw enchaîne avec quasi que des bonnes choses, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu autant de trucs intéressants à suivre en même temps. Le reboot des rivalités juste avant TLC aura fait du bien. Certes on aura eu un ppv assez vide hormis 2-3 matchs mais maintenant ça commence vraiment à prendre de partout.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Tout pareil, j'ai apprécié cet épisode.
La suite directe pour Drew qui se paie une brochette Styles/Orton + intro au micro. Un gros marquage de territoire.

J'ai kiffé le segment autour de R-Truth. Comedy Brock is the best Brock. Ça vient parfaitement à point dans le show.

Et mine de rien,c'est un gros segment tout autour de Murphy. Gros au sens premier ( il dure pendant trois matchs). Comme je l'a écris sur Voxcatch, l'idée de le voir dans la stable de Rollins me plait. Il assurera dans le ring, tout en permettant à son patron (et ses golgoths) de ne pas prendre trop de tombé dans des matchs à plusieurs.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bourock a écrit : Et mine de rien,c'est un gros segment tout autour de Murphy. Gros au sens premier ( il dure pendant trois matchs). Comme je l'a écris sur Voxcatch, l'idée de le voir dans la stable de Rollins me plait. Il assurera dans le ring, tout en permettant à son patron (et ses golgoths) de ne pas prendre trop de tombé dans des matchs à plusieurs.
oui, c'est bien pour l'australien, mais du coup, black, il va attendre qu'un nouveau gars vienne toquer?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

X semaines sans un poil de début de miette de catch, et en fait plus ça change plus c'est pareil : je reviens et on est encore enfoncé jusqu'aux mollets dans l'histoire d'amour Lana/Rusev/Lashley, au secours... Ah non, ils ont rajouté Liv Morgan. Ah euh... bin de... mais pourquoi ?
Enfin bref, je taquine, je reviens et je constate que le heel turn de Rollins a bien été effectif, et qu'il est en stable avec AoP et Murphy. :?: :?: :?:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

C'est d'une tristesse AoP...
Quand j'ai lâché en fin 2019 c'était l'équipe qui venait tout détruire, les monstres de la division tag team, et en une poignée de semaines ils sont devenus sous-fiffres de Rollins, sans ambition, silencieux. Aveu d'échec formel. :(

Pas compris hier soir ce que voulait Black. D'autant que malgré la densité du roster, la WWE parvient à programmer deux matchs de lutteurs contre un random (Black et Rowan), ça fait beaucoup, non ?
Vous me direz, on a EN PLUS un match de Mojo Riley.
Brrrrr... :cry:

Edit > qqun pour m'expliquer en deux mots ce que Liv morgan vient foutre dans la galère d'histoire de coucherie ? C'est quoi la justification bidon ?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je crois que Liv Morgan est l'ex de Lana.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

:shock:

Sérieusement ?
Mais du coup pourquoi elle en veut à Lana de sortir avec Lashley, alors qu'elle a,rien dit pendant les X années pendant lesquelles Rusev était avec Lana ?
Et pourquoi je pose toutes ces questions ?? Est-ce que ça... m'intéresserait ? :oops:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je crois qu'elle idolatrait lana et que larguer rusev l'a décu...

je crois hein, c'est juste ce que j'ai compris de la nalyse sur voxcatch

Répondre