[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Khogan
Randy Orton

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Khogan »

Major Tom a écrit :Je crois que Liv Morgan est l'ex de Lana.
Vivement la sextape :rockongnah: :food:
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

On devrait faire une rubrique de résumé approximatifs fait par des gens qui ne regardent pas à destination d'autres gens qui ne regardent pas.

[ Posté d'un mobile ]

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Oh oui, je suis presque certain que nos analyses seraient plus justes que celles des suiveurs réguliers. :lol:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Un RAW plutôt agréable à suivre cette semaine. En tout cas, valable dans le contexte d'un "Saudi Money" en approche.

Quelques petits événements et retours disséminés. Voir Charlotte se tourner vers la ceinture NXT est assez surprenant. Je vois clairement l'idée en forme de coup de projecteur derrière, mais tout de même ... elle a un pedigree un poil trop élevé pour refaire une pige à NXT, nan ?

J'ai adoré le segment autour de Drew. Comme depuis des mois, son finish est vendu ultra-fort. La ceinture 24/7 fait tout à fait l'affaire pour ce genre de démonstration.

Murphy est vachement protégé actuellement, c'est impressionnant. Il effectue les tombés, sauve les situations, ... c'est tout au service du clan de Rollins, lui qui a été "chercher" un pauvre mec qui se faisait latter continuellement. Ce qui ne suffira pas pour se faire ouvrir en deux en Arabie. C'est Ricochet qui gagne ce privilège ( sans rire, hein. Le mec a droit à un match contre Brock. Il y en a d'autres qui souhaiterait la même chose).

Angel Garza vient remplacer Andrade dans la feud mexicaine. Le voir face à Carillo ( son frangin, donc) laisse davantage paraître le manque de charisme flagrant du ninjaxicain. Dommage qu'il ne dispose plus de la ceinture CW. C'était une pub facile.

"Old School" Heel Orton is the best Orton. Comme toujours.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Le personnage" Seth Rollins" est tout de même épatant. Il réinvente un personnage heel à la fois proche et lointain de son ancienne incarnation de "l'architecte". Le programme, même si il est répétitif à ce stade, permet d'occuper un gros paquet du roster en attendant le voyage en orient. Et puis, cette veste ...

Toujours fan du Drew" face". Un poil dosé dans sa période 3MB pour capter la foule, et brute épaisse en retour. MVP vend la sauce comme dans ses jeunes jours.

Le segment d'Orton était une pure explosion de violence. Sur la fin, le silence du public pesait énormément. C'était nickel. Bravo à Black/Rowan pour avoir réussi à relancer l'ambiance derrière. La streak du deuxième permet à celle du premier de franchir un autre pas.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

pour gagner contre Rowan, il ne faut donc pas regarder ce qu'il y a dans sa cage... maintenant, il est foutu le Rowan.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Seifer a écrit :pour gagner contre Rowan, il ne faut donc pas regarder ce qu'il y a dans sa cage... maintenant, il est foutu le Rowan.
Et s'il met une lumière qui clignote au dessus ? CA VA ATTISER LA CURIOSITÉ !!
be funk be drunk

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'est pas une boîte à idée qu'il transporte rowan. Qu'il se fasse déboiter par Black alors qu'il est annoncé à SSD c'est pas terrible pour le prestige par contre ^^.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Latrell a écrit :
Seifer a écrit :pour gagner contre Rowan, il ne faut donc pas regarder ce qu'il y a dans sa cage... maintenant, il est foutu le Rowan.
Et s'il met une lumière qui clignote au dessus ? CA VA ATTISER LA CURIOSITÉ !!
Ca ou un panneau "SURTOUT NE REGARDEZ PAS!!!"

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Du coup côté rouge pour mania on se dirigerait vers :
- Brock vs Drew
- Becky vs Bazsler
- Edge vs Orton
- Taker vs AJ ?(même si j'espère toujours un twist et Aleister Black qui récupère la place ^^)
- les latinos pour la ceinture us
- Rollins vs Owens ?

Bref deux retraités probables comme côté bleu mais j'avoue qu'ils savent y faire car avec le travail fait par et pour Orton, j'ai bien envie de voir ce que ça donnera contre Edge.
J'espère aussi qu'ils laisseront une belle place aux latinos qui nous sortent de super match semaines après semaines.

Par contre avec la moitié du roster ça ferait déjà une sacrée carte avec des ceintures tag team non défendues... Ça va être long encore cette connerie.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

question aux historiens de la WWE,

Y'a t'il déjà eu un titre laissé vacant pour grossesse, ou à chaque fois, la dame perdait le titre avant de partir?

Sinon félicitations aux 2 parents, j'espère qu'une histoire glauque ne viendra pas tout gâcher (pas de Seth qui confie qu'il n'a pas couché avec Becky depuis 8 mois, ou de "mon bébé est noir, Lashley, qu'as tu fait?").

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Il n'y a pas tant de catcheuses qui ont annoncé ouvertement être enceinte, généralement elles quittent la WWE pour fonder une famille (Brie, Ronda Rousey). Je crois que Kharma l'avait fait, mais elle n'était pas championne.

Bref, il me semble que la situation est inédite.

Sinon, découvrir que t'es enceinte alors que t'as catché, c'est comme quand t'as pris des cuites ? Tu dis "oups, j'espère que ça se passera bien" ?

Darren
Admin

Message par Darren »

C'est toi l'médecin.

Elles quittent la WWE parce que leur carrière est faite surtout, c'est le moment de faire des gosses. Y'en a pas beaucoup qui sont revenues à plein temps après avoir été mère, de mémoire j'ai que Asuka et Tamina là. Mickie James peut-être, même si on peut pas vraiment parler de plein temps en ce moment.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Lacey Evans dans un certain genre aussi. Enfin, elle a commencé après avoir été mère.

PS: c'est sûr pour Asuka ? Y'a un trou de deux ans dans sa carrière mais a priori c'était plutôt des soucis de santé ?

Darren
Admin

Message par Darren »

Ça avait été mentionné par Charlotte Flair après WM34: https://www.youtube.com/watch?v=w6_fHW-y-5M

Répondre